Recherche v associée à si
Je souhaite faire une recherche V combinée à la fct Si mais je ne m'en sors pas. je recherche le numéro de chq dans la feuille Chq à l'encaissement et...
Je souhaite faire une recherche V combinée à la fct Si mais je ne m'en sors pas. je recherche le numéro de chq dans la feuille Chq à l'encaissement et...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un gros soucis je suis censée programmer en VBA ce qui n'est vraiment pas mon domaine. Mon problème...
Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...
Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...
Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?
Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...
Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...
Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...
Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pour les besoins d'impression d'un projet, je dois combiner plusieurs fichiers pour rentrer dans mon form...
Bonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...
Bonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci
Bonjour, j'ai une feuille excel dont une cellule est égale au contenu d'une cellule dans une autre feuille. (exemple : feuille 2/celluleA19 = feui...
Bonjour, je cherche un site de modèle de présentation de benchmark
Bonjour, Lorsque je crée un masque je ne parviens pas à choisir à quelle slide appliquer le masque. J'ai également un autre problème, lorsque je c...
Bonjour, Je souhaite imprimer un document en recto verso (gauche : images, droite : texte). Cependant, la numérotation des pages doit se faire uniqu...
Bonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...
Bonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...
Bon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...
Bonjour, Si j'ai une liste de 500 items en 2015 et 505 en 2016, mais pas dans le même ordre, comment je fais pour comparer et voir quels sont les ...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...
Bonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...
Bonjour a vous, Voilà, ca fait un moment que je cherche, et je sèche un peu. J'essaie de modifier le format d'une cellule en fonction du fait si...
Bonjour, Je rencontre un problème avec excel 2016, lorsque je lance une feuille de calcul directement depuis le bureau ou depuis un dossier, elle s'...
Bonjour, J'ai fait un fichier sur lequel j'ai plusieurs formules SOMME.SI.ENS qui vont chercher les données dans un autre fichier. Cependant, q...
Bonjour, Voici en qqs mots, le résumé de mon pb: dans un tableau Excel, j'ai le détail des paiements mensuels effectués au titre de l'année 2017 pou...
Bonjour, je souhaiterai créer une macro pour pouvoir copier des cellules différente sur un classeur et les coller dans des cellules différente d'...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traduire une idée en formule par rapport à 2 colonne de chiffres et mettre les chiffres en couleur lorsqu'ils sont...
Merci pour les expliquation qu' on m'a donné mais je ne peut accéder à aucun paramètre sue l écran je n ai vraiment accès à rien ni démarré ni...
Bonjour à tous (me again!), Je sollicite une nouvelle fois votre aide étant amatrice plus que débutante dans le macro. Avec mes recherches sur les ...
Bonjour, je vous en prie ce matin lorsque je veux ouvrir une application dans mon pc aucune ne s'ouvre et le message qu'on m'affiche en fonction de l'...
Bonjour, J'aimerais positionner une liste de 3 valeurs différentes sur un graphique dans le style d'un diagramme de Mollier. Est-il possible de r...
Bonjour, j'ai ecrit un texte pour faire des flyers dans open office. je n'arrive pas à supprimer du texte qui ne convient pas. comment faire pour...
Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...
Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance ici ! Je voudrais savoir s'il était possible de changer avec ...
Bonjour, J'aimerais trouver un mot de 3 lettres a partire de c'est lettre si dessous savno Configuration: iPod / Safari 10.0
Bonjour à tous, Dans un tableau, je souhaite la date entière ex: "samedi 22 juillet 2017". Jusque là, pas de souci, je l'ai trouvé dans le format ...
bonjour a tous, voila je suis complétement novice sur excel et j'ai un gros volume de data a traiter. Ma feuille excel est actuellement comme dans la ...
bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...
Bonjour, comment copier un texte de site web est de le coller sur fichier word sans perdre les colleurs et ...(je veux dire doit rester tel qu'il es...
Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint
Bonjour à tous, Est ce que c'est possible de faire une recherche d'un critère avec la mise en forme? par exemple : FEUILLE 1 les critères ave...
Bonjour, j'ai créé un fichier excel comportant une centaine de page j'ai réussi a faire sur ma première page le résultat de toutes les pages, seulemen...
Bonjour à tous Voici mon problème: je dois jouer des heures avec les colonnes afin de raccourcir des tableaux (qui sont souvent très longs/complexes)...
Bonjour, J'aimerai appliquer une règle (lorsque la cellule est vide elle est jaune) sur une zone de plusieurs cellule J'ai testé la mise en forme...
Bonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...
Bonjour, J'aimerai appliquer une règle (lorsque la cellule est vide elle est jaune) sur une zone de plusieurs cellule J'ai testé la mise en forme...
Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...
Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.