Les discussions

Macro vba insertion ligne sous conditions colonnes

Bonjour, Toutes mes excuses si la question a déjà été posée, mais après plusieurs heures passées sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
titeufdu89

Lien vers un fichier dont le nom contient le texte d'une cellule

Bonjour, Malgré de nombreux topics qui semblent s'approcher de prêt de mon cas, je ne trouve pas la réponse à ma question, alors je fais appel à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Diskoo

Double bibliographie

 Résolu

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

[access] - problème d'affichage rentre les relations

Bonjour, Je suis en train de me former avec des tutos et j'ai un problème avec mes relations Access. Elles ne s'affichent pas comme sur tous les ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
castours

Copie de ligne selon une liste de comparaison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un fichier comportant un ensemble de données sur les services conducteurs. Je souhaite créer une macro qui compar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pimous2403

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Problème de conversion pdf

Bonjour, Alors moi je n'ai pas réussi a trouvé la solution sur internet donc je poste ma solution. Voilà pour mon bts j'avais un dossier Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
tsuyo21

Comment pouvoir écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre . Merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
edy

Arrondir à l'unité près.

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment arrondir a l'unité près.... exemple. j'ai 27, je le divise par 25 = 1.08, mais j'aimerais que cela soit juste 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Vaucluse

Récupérer un document word non enregistré

Bonjour, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai choisi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
blablabla

Sommeprod et variable

Bonjour le forum, Dim dern As Long Dim l As Integer dern = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row l = Left(TextBox11.Value, 2) With Range("d6:d" &...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
max850

Excel et son utilisation

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes comment utilise-ton excel et la règle de base c'est quoi? peut on utilise des abréviations sur excel?

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xileh

Additions et soustractions

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si sur excel je peux effecteur la fonction suivante: J'aimerai faire 3 colonnes. La première avec un nombre...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Agarra92

Sauvegarder des fichiers (world pdf) au noms trop long

bonjour j'archive chaque jour et depuis plusieurs années (je fais un travail d'analyse et de sélection des valeurs cotées sur le marché financier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Transfo word en pdf

 Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Désinstaller windows 10 avant ou après ré installation microsoft

Bonjour, Je ne peux pas récupérer MICROSOFT OFFICE 2007. J'ai trouvé un logiciel pas trop cher en ligne. Faut il désinstaller windows 10 (que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
reda2405

Inverser jj et mm dans jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une multitude de données sur Excel et parmi celles-ci il y a des dates. Certaines sont justes et d'autres ont été extraites ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Coco-8

Tableau recap

Bonjour, bonjour a tous , je vient vers vous car je n'y connais vraiment pas grand choses en excel j'ai créer une liste avec mes produits que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
flohenn

Exportation de données d'excel 2003 vers mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis en stage dans l'entreprise Devos Vandenhove, qui m'a confié un projet. En effet, je dois réaliser un syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Livetowin62

Google sheer me rend fous

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur "sheet" j'essaye de créé un tableau de stock. Feuille 1 : Gestion des achats Chaque vendeur peut effectuer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
User.number.xxxxxxx1

Numérotation de page lorsqu'on fait page suivante

 Résolu

Bonjour, Je fait mon rapport de stage mais j'ai un problème, je doit ajouter une page en mode paysage au milieu de mon rapport donc pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Florian

Condition si

 Résolu

Bonjour, Etant autodidacte sur excel, j'essaie de me former notamment sur la condition si et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la formule ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
coucou

Impossible lire doc en pps

Je viens de télécharger OpenOffice.org comme proposé afin de lire des doc en pps ... et je ne les lis tjrs pas !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MAMARDI

Planning de travail

Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PHILOU10120

Générer des donnees dans une autre feuille et tri auto

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j ai un problème. Je voudrai saisir des listes différentes d’élèves et les retrouver tous, automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
ZeusProd

Dossier tres important perdue

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama ( qui ma pris enormement de tps) , idiote que je suis je n'ai appuyé à aucun moment sur enregitré ( au fur et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
OOoForum

Affichage

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date et heure avec open office 4? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
buck-rodgers

Difficulté avec libre office

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de licence dans lequel j'ai programmé une numérotation automatique le soucis c'est qu'à partir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yclik

Test de student - excel

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un test de student sur excel stat. Pour l'instant ma démarche : test paramétrique test t et z...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Filter

comment filtrer un prix dans un tableau

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
ZeusProd

Colonnage, photos, et ligne de base ...

Bonjour, ce sont des sujets que je maîtrise sous In-design, mais sous Office Word ... ? Lorsque l'on insère des images dans un texte réparti sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Multiplication excel

Bonjour, J'aimerai que dès que j'entre dans ma colonne HOTEL; un "nom d'hotel", et le nombre de nuitées, dans une colonne NUITEE, ca se multiplie au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Création de base de donné

comment créer une base de donné en microsoft Excel

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier power point perdu et non enregistré sur mac

Bonjour , j'ai laissé mon diaporama ouvert je ne l'est pas enregistré est lorsque mon ordinateur n'avait plus de batterie et que je l'ai rallumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Excel: lier deux listes déroulantes avec report automatique

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la feuille1, j'ai plusieurs cellules avec la même liste déroulante pour changer le statut d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
ZeusProd

Loi de makeham

Bonjour, J'avais un problème. Je voulais estimer les paramètres de la loi de Makeha ux=a+bc^{c}. Je me demandais comment le faire sous excel. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DIOWRIGNE

Comment creer une regle sous exel

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin de réaliser une suite sous Exel mais je ne sais pas comment faire du coup je me tourne vers vos connaissances afin de n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Julien

Word: problème lors de l'impression avec le fond de page dégradé

Bonjour J'utilise Word 2013 J'ai un document dans lequel j'ai ajouter un fond de page dégradé, mais lorsque je veut l'imprimer le fond ne s'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
m@rina

Open office calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par afficher je veux dire insérer la date et l'heure à partir des items ou icones de la barre d'outils. merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Mise en forme en utilisant des formules

Bonjour, Je n’arrive pas à faire ce que je veux en mise en forme conditionnelle en utilisation plusieurs formules. Pouvez-vous m’aider SVP. Voici ci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DjiDji59430

Bouton edition

Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr. Je ne trouve pas le bouton Edition. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
quecebon

Addition d'heures en fonction du mois et de l'année....

 Résolu

Bonjour, j'essaye sans succès jusque là à additionner des heures sur Excel.... Mon tableau: a b c d ........

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
VincentTZ

Liaison entre fichiers

 Résolu

Bonjour le Forum Quelle est la meilleur façon de lier des cellules entre 2 fichiers sans sans avoir d'erreur ex : fichier 1, je mets des chiffres ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
eric2027

Comment transformer un fichier doc en html filtré

Bonjour, Je travaille sur Word for Mac 2011. Pour les besoins d'une publication sur la plateforme KDP (Kindle d'Amazon), je dois transformer un fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
renard bleu

Formule avec dans la source pas de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un feuille source j'ai des données avec des dates et sans date, lorsque je fais ma "recherchev ou Index" je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rolande barbet

Besoin aide formule si

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule avec un SI où je bloque. C'est pour le calcul d'une prime d'ancienneté. J'ai une colonne avec le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PapyLuc51

Retrouver ses identifiants microsoft

Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Extraire les valeurs non nulles dans un tableau (fonction excel)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question car ne n'arrive pas à trouver dans les différents tutoriels. Je vais essayé d'être simple, car mon besoin est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
anakin_74

Comment déplacer le logo sur feuille paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une problème que je n'arrive pas à le résoudre .En effet , je désire déplacer un logo dans ma feuille word à l'extrimité haut de ...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017

Insertion d'un logo à l'extrême de la page paysage

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon projet de fin d'études.En effet , je désire insérer un logo à l'extrême de la feuille de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000