PDF problème d'impression

melimelo3001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoedt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant:
"The document could not be printed" puis un second message "There were no pages selected to print".
Quelqu'un sait-il comment reconfigurer mon ordi pour que ca marche?

Merci
A voir également:

8 réponses

melimelo3001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la traduction ;-) Mais peux-tu m'expliquer dans ce cas, comment tu fais pour choisir une page à imprimer? Sachant que lorque je lance l'impression le logiciel d'impression d'Adobe me donne un apercu du document à imprimer que j'ai choisi de tout imprimer, et ca ne marche pas.
Merci
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Là je ne sais pas du tou désolé..Je vais me renseigner un peut..+
0
GPM

Bonjour,

Va sur google tape PDF creator, c'est un logiciel à télécharger gratuitement.
Dès que tu l'as installé sur ton poste. Choisis ton document à imprimer. Au lieu de choisir l'imprimante du bureau, choisis 'pdf creator' et tu auras un document en pdf. Tu pourras ainsi avoir des documents pdf depuis exel, word, poxerpoint...
0
melimelo3001 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé PDF Creator et je l'ai choisi au moment de l'impression mais j'ai toujours les 2 meme messages. Une autre idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GPM

D'abord assure-toi que tu as définie la zone d'impression : fichier==>zone d'impression==> définir
Ensuite fichier==>imprimer==>pdf creator

ça doit marcher
0

En fait je vois de quoi tu parles sous Word mais je viens de me rendre compte que sur PDF je n'ai pas sous fichier "zone d'impression", en plus je ne sais pas pourquoi mon Adobe Reader s'est mis en anglais.
0
Melanie

J'ai eu le même probleme...
En fait mon fichier PDF était corrompu.
Je l'ai re-téléchargé et là ça a marché !
0
zoedt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acrobat split pdf into multiple files can be download and create the best product for your product, try this pdf format specification on http://www.rasteredge.com/how-to/csharp-imaging/pdf-image-remove/
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Voici d'abord la traduction
"Le document n'a pas pu être imprimé "puis un deuxième message" Il n'y avait pas de pages choisies à imprimer "
Et là bin tout y est !!
-1