Parametrer pdf gratuitement

zouzou338 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOBE ACCOBAT etc.....
--pour WINDOWS 7
merci à tous zouzou338
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Question trop vague et imprécise !
C'est quoi, d'ailleurs, ton "paramétrage" ?
0
zouzou338 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, RAYMOND merci pour avoir répondu si vite.
JE RECHERCE UN CONVERTISSEUR DE FICHIERS, me permettant de li re les fichiers (PDF etc) pour lire les PPS DIVERS,photos, video, etc.

MERCI A TOI.
BONNE SOIREE
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > zouzou338 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi c'est à nous que tu poses la question ?
Toutes les possibilités sont disponibles sur Internet, tu le sais bien : https://www.bing.com/search?q=convertisseur+pdf&src=ie9tr&toHttps=1&redig=917B7E648AB347BC890FEAF1690DE4F2
0