Les discussions
Impression en vba page remplie
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution afin d'imprimer des pages excel automatiquement. Des lignes sont incrémentées chaqu...
Insertion automatique
RésoluBonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...
Renseignement
Bonjour, je souhaite accéder au site de bureautique pour pouvoir faire un dossier de cloture de formation. Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Désinstaller complètement microsoft office 2003
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai utilisé pendant plusieurs années Microsoft Office 2003 et à un certain moment, j'ai décidé de le remplace...
Arrêt office après quelques minutes d'utilisation
Bonjour, pouvez vous m'aider car lorsque j'utilise l'office (2013) word, access, excel, powerpoint, il y a arrêt systématique après quelques minutes d...
Probleme d'installation d'office 2013
Bonjour, Au paravant c'était deja installer dans la machine mais si j'essais de l'ouvrir(office 2013) ca ne marche pas,si j'essais de faire l'instal...
Document unique
Bonjour, Je suis à la recherche du document unique d'évaluation des risques ( DUER ) Quelqu'un peut il me diriger ou je pourrai le trouver. Un gran...
Graphique mêlant barres empilées et frise chronologique
Bonjour à tous, Sous Excel 2013, je tente depuis pas mal de temps de faire sur Excel un graphique que je fais sur un tableau blanc, et qui me perme...
Copier automatiquement des cellules issues de plusieurs feuilles
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de personnes expertes en excel, ce qui est loin d'être mon cas... Je vous explique ce que j'essai...
Recherche v selon 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...
Formule pour les dates ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrai pouvoir savoir combien de rencontre par mois font chacun de mes professionnels. J'aimerais ensuite faire une moyenne du nombre...
Résultat d'une addition dans une cellule source
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...
Effacer des cellules sur plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...
Creer une liste deroulante
bonjour, je voudrais avoir la démarche à suivre pour créer une bande de liste déroulante en excel. si possible un exemple à l'appui . merci à tous .
Extraction à partir de 2 critères de la valeur la plus forte
Bonjour, j'ai un souci pour faire des extractions sur excel suivant 2 critères : la 1e colonne est une série de date stockée sous forme aaammjj l...
Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf
Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...
A propos de drive
RésoluBonsoir, j'utilise Drive pour stocker mes documents et surtout pour ne pas charger mon ordinateur. Mais en fait, mon ordinateur étant très lent, je me...
Addition avec si mais sur 53 pages de suite
Bonjour, J'ai une addition a faire toujours la même case mais sur 53 feuilles de suite. Voici ma formule pour 3 feuilles. Il y a-t-il une autres m...
Somme des cellules non-vides avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...
Espace entre note de bas de page et pied de page
Bonjour, je souhaiterai supprimer l'espace qui existe entre les notes en bas de page et le pied de page. Cela m'aiderai énormément à gagner de la ...
Imprimer première page de plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers EXCEL. Et je ne souhaiterais imprimer que la première page de plusieurs fichiers Excel. Et le faire manuellement ...
Ma fonction somme automatique ne marche plus
Bonjour, j'utilise excel 2013 mais m fonction somme ne marche plus chaque fois on me signale un message d'erreur. comment faire pour la réabiliter
Compter les lignes dont une colonne respectent un critère
RésoluBonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...
Création d'une feuille automatiquement excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...
Je ne scanne pas les documents
bonjour, j'ai un PC HP avec Windows 8.1 et je ne peux pas scanner les documents à partir de l'imprimante via le PC auquel elle est reliée via un ca...
Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte
RésoluBonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...
Sélection d'une dernière cellule valide
Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2007 et je n'y connais rien en Macro ou Visual. Dans un tableau, je cherche à saisir la dernière valeur insc...
Problème evolution
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...
Copie automatique de données d'une feuille à l'autre
Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quan...
Tableau excel somme de plusieurs conditions
Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...
Double condition avec arrondis
RésoluSalut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...
Recherchev imbriqué
RésoluBonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...
Problème avec le tableur open office
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Problemes excel
RésoluBonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...
Surligner les valeurs en triple (et plus)
Bonjour, Sauriez-vous me trouver une formule ou un chemin sur Excel pour surligner des valeurs en triple et plus (quadruple, etc...) ? En vous r...
Comment écrire une condition pour qu'une macro ne s’exécute pas
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...
Comment écrire différent sur excel
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...
Erreur exécution 13 avec userform
Bonjour, J'ai un problème avec un UserForm Quand je clique sur le bouton d'appel de l'USF il me répond "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité d...
Installer brother mfc-j245
Bonjour, j arrive pas a installer l imprimante Brother MFC-j245 meme a travers le site brother car j ai pas son driver Comment faire SVP Merci.
Vba, regroupement et liaisons tableaux
Bonjour, Voila, ne connaissant pas grand chose sur excel et notamment le language VBA, et voulant éviter de devoir copier collier ou lier une cell...
Nommer onglet avec une variable
RésoluBonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...
Recherche de date entre deux dates, retour plus petite valeur
RésoluJ'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...
Espaces insécables blancs: c'est possible ?
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Problème de validation de date
J'ai un fichier avec plusieurs professionnels qui ont plusieurs clients avec des dates de rdv. j'aimerais savoir combien de rdv un professionnel peux ...
Recherche excel avec 2 conditions
Bonjour J'ai un tableau urgent à remplir avec des données et celui-ci fais plus de 600 lignes. J'essaie d'insérer une formule et j'ai regardé plusi...
Restaurer la version précédente d'un fichier que j'ai écrasé
J'ai trouvé comment restaurer un fichier que j'ai écrasé mais le problème est que je l'ai fait sur un ordinateur tournant sous Windows 8 !!! Aidez-moi...
Ecran vert au démarage de mon ordinateur portable
Je vous explique au démarrage de mon ordinateur portable sous n'importe quel mode. sa affiche un écran vert fluo avec un message de Windows script Hos...