Les discussions
Formules excel
Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai lorsque je scan mes SN pouvoir afficher OK pour la ligne 7 colonne H. Les colonnes J et K sont g...
Générer des valeurs aléatoires
RésoluBonjour à tous, J'aimerais générer des valeurs aléatoires dans un intervalle de 0 à 70, mais j'aimerais aussi leur appliquer deux contraintes, l'u...
Sur un graphique comment faire une moyenne
Bonjour, je souhaite faire sur un graphique (avec plusieurs données), qui prend donc référence sur une page excel, une ligne indiquant la moyenne de c...
Tableau récapitulatif euro 2016
RésoluBonjour, Mes faibles connaissances d'Excel ne me permettent pas de trouver la formule de la case K1 de mon tableau... en prenant les 3 résultats d...
Somme de 2 équations
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...
Libre office 5.0
Bonjour, po open office 5.0 pouvez vous me donner une aide ses propriété son ODF et j'aimerai quelle soit en PDF mais j'y arrive pas Si vous pouvez m...
Calc arrondi
RésoluBonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...
Dupliquer la valeur d'une liste déroulante et l'insérer dans un
Bonjour à tous j'essaie d'automatiser les courriers, et voici un pb simple que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire un document formulaire ...
Recherche excel avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette horloge.
RésoluBonsoir à tous. J'ai créé une horloge sur une feuille excel,grâce à l'excellent tuto ci-après. https://tutoexcel1895.wordpress.com/2015/11/12/tu...
Extraire le texte en gras d'un pdf
Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait d'extraire le texte se trouvant en gras dans un pdf (non protégé). Je ne suis pas un as de la...
Fonction si, valeur si vrai=résultat d'un calcul mathématique
RésoluBonjour, Je suis novice en Excel et cherche à faire apparaître le résultat d'un calcul si ma condition est respectée. 1ère question : faut-il u...
Scanner
RésoluBjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...
Enlever office starter
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...
Formule excel 2007
Bonjour à tous! Merci d'avance de m'aider avec une formule qui permet de recopier automatiquement la nième ligne non vide d'un tableau excel.
Liste déroulante d'image
Bonjour, je sais qu'il y a déja eu quelques titres à ce sujet mais j'aurais besoins de votre aide afin de pouvoir créer une liste déroulante d'image. ...
Modèle de fiche de gestion de fourniture de bureau
Bonsoir, j'ai besoin d'un modèle de fiche de stock de fournitures de bureau. Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre aide. Bien à ...
Recherche texte si répétition nombre
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour une formule, Dans ma base de donnée Excel, j'aurai besoin que dans la "Colonne N" figure le nombre d...
Mot de passe dans open office
RésoluBonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...
Récupération fichier ppt
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider... Je passe des examens mardi et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier ....
Publipostage date de naissance
Bonjour, En faisant un publipostage depuis excel, mes dates de naissances s'affichent en format américain. Avant, j'utilisais le code suivante pou...
Somme ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Ma problématique est la suivante. Je souhaite additionner dans la feuille "recap jour nuit" cellule AG6 le contenu que j'ai sur les cellul...
En lecture seule
Bonjour, Désolé mais je ne sais pas où poser ma question J'écris beaucoup et souvent je reprends des textes pour les corriger. Chaque fois j'ai un ...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...
Suite de ma demnde
FerméBonjour, je vous transmet donc comme vous me l'avez demandé mon fichier excel pour résoudre mon problème de graphique voici le lien qui correspond : ...
Problème de graphique
Bonjour, svp je veux insérer un graphique mais lorsque je clique dessus il n'apparait pas.volet insertion -graphique-choix il n'apparaît pas que faire...
Graphique, axe horizontal, étiquette respect distance
Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec un axe horizontal n'ayant pas des bons égaux, mais respectant plutôt mes valeurs d'étiquette. J'ai les...
Office ancienne version
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur j'ai W10 en 64, alors que mon ancien ordi était W7 en 32. Je souhaite récupérer office famille et étudiants...
Faire une somme de 1 à n colonnes (résolu)
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, dont les données commencent toujours à la colonne F, et peuvent aller jusqu'à n colonnes supplém...
Textbox date comprise entre ....
Bonjour, Je souhaite dans un textbox où l'on saisit une date faire en sorte que celle-ci soit comprise entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 20...
Enregistrer une feuille excel au format word
RésoluBonjour à tous et à chacun, Je crois avoir réussi à enregistrer une feuille Excel au format word... à la suite de nombreux essais que je suis incapab...
Macro ou formule
Bonsoir, J'ai un tableau de B5 à H400 certaines cellules dans ce tableau sont mis en évidence. Des chiffres doivent être saisis mais uniquement su...
Comment changer une couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai mis une condition à une cellule: voici si la date est passé de 14 couleur de cellule rouge Mainten...
Formule nombre de cellules couleur
Bonjour, J'ai un fichier avec des mises en formes conditionnelles qui déterminent la couleur d'une cellule en fonction de son résultat par rapport...
Nb années échues entre 2 dates
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le nombre d'années terminées entre 2 dates, ex : du 28/08/2008 au 27/08/2016 = 8, avec ...
Programmation sur excel
Bonjour, j'ai difficile à initier un formulaire dans une autre feuille de calcul excel qui l'ouvre à partir du bouton de formulaire merci C...
Macro supprimer accents excel
Bonjour, J'essaye d'utiliser cette macro pour supprimer les accents d'une énnorme feuille excel (accents en deux langues, donc plus nombreux qu'en f...
Letratag qx50
Bonjour, Lorsque je veux taper le E la machine tape le O. et ce problème revient pour quelques lettres. J'avais un procédé qui jusqu'ici a bie...
Preconfiguration des mots qui s'affichent
Bonjour, je ne possède pas le terme exact, mais sur open office, quand je tape une lettre la suite m'est suggérée et je n'arrive pas à retrouver une f...
Comment puis-je récupérer mon fichier excel qui s'ouvre vide?
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier, Excel m'écrit "Désolé... Nous avons trouvé un problème dans le contenu de "....", mais nous pouvons essayer ...
Rajouter plusieurs onglets sur vba
Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données sur un fichier excel. Je calcule déjà le nombre de valeurs différentes que j'ai dans une colonne et ...
Trouver les 4 plus grandes valeurs
Bonjour, J'ai réalisé un tableau Excel (6 lignes) je cherche à faire la somme des 4 plus grandes valeurs de ce tableau. quelle formule dois-je uti...
Recherche logiciel automatiser fusion pdf
Bonjour, j'ai plus de 1000 pdf sur lesquels je dois fusionner une page de garde sur chacun de ces documents. Je recherche un logiciel qui pourrait au...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Que puis-je faire dans ce cas précis ? Regardez l'image jointe Merci Lucer31
Compter cellules colorées via mfc
Bonjour, J'ai un problème de taille et ne parviens pas à le résoudre toute seule, je fais donc appel à vos lumières. J'ai un tableau d'environ 80...
Libre office et enregistrer sous...
RésoluBonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...
Calcul d'heure de travail par personne
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaite connaitre un moyen pour que lorsque j'incrémente la cellule A1 d'un nom (Marc) et la cellule B1...
Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07
Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...
Office/word - programmer une touche pour changer police
Bonjour à tous, Je serai étudiant l'année prochaine et je compte prendre mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir s'il est possible de "programme...