Les discussions

Impression en vba page remplie

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution afin d'imprimer des pages excel automatiquement. Des lignes sont incrémentées chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Iomi75

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
moi

Renseignement

Bonjour, je souhaite accéder au site de bureautique pour pouvoir faire un dossier de cloture de formation. Cordialement Nom supprimé Modération CCM

madmyke

Désinstaller complètement microsoft office 2003

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai utilisé pendant plusieurs années Microsoft Office 2003 et à un certain moment, j'ai décidé de le remplace...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jojolaguitare

Arrêt office après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, pouvez vous m'aider car lorsque j'utilise l'office (2013) word, access, excel, powerpoint, il y a arrêt systématique après quelques minutes d...

Jojolaguitare

Probleme d'installation d'office 2013

Bonjour, Au paravant c'était deja installer dans la machine mais si j'essais de l'ouvrir(office 2013) ca ne marche pas,si j'essais de faire l'instal...

tribun

Document unique

Bonjour, Je suis à la recherche du document unique d'évaluation des risques ( DUER ) Quelqu'un peut il me diriger ou je pourrai le trouver. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique mêlant barres empilées et frise chronologique

Bonjour à tous, Sous Excel 2013, je tente depuis pas mal de temps de faire sur Excel un graphique que je fais sur un tableau blanc, et qui me perme...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement des cellules issues de plusieurs feuilles

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de personnes expertes en excel, ce qui est loin d'être mon cas... Je vous explique ce que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
zarathoustra03

Recherche v selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thev

Formule pour les dates ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrai pouvoir savoir combien de rencontre par mois font chacun de mes professionnels. J'aimerais ensuite faire une moyenne du nombre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ccm81

Résultat d'une addition dans une cellule source

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gilles

Effacer des cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cestmoipaslui

Creer une liste deroulante

bonjour, je voudrais avoir la démarche à suivre pour créer une bande de liste déroulante en excel. si possible un exemple à l'appui . merci à tous .

sylla.junior2

Extraction à partir de 2 critères de la valeur la plus forte

Bonjour, j'ai un souci pour faire des extractions sur excel suivant 2 critères : la 1e colonne est une série de date stockée sous forme aaammjj l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Vaucluse

Excel macro - enregistrer feuilles excel en fichiers pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs onglets (66 au total). Je souhaiterais enregistrer chacun de ces onglets en fichier PDF 8...

cs_Le Pivert

A propos de drive

Résolu

Bonsoir, j'utilise Drive pour stocker mes documents et surtout pour ne pas charger mon ordinateur. Mais en fait, mon ordinateur étant très lent, je me...

Utilisateur anonyme

Fichier exel corrompu

Résolu

Bonjour, comment recuperer un fichier exel 2007 qui est corrompu merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebou12

Addition avec si mais sur 53 pages de suite

Bonjour, J'ai une addition a faire toujours la même case mais sur 53 feuilles de suite. Voici ma formule pour 3 feuilles. Il y a-t-il une autres m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mike-31

Somme des cellules non-vides avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exceleuse

Espace entre note de bas de page et pied de page

Bonjour, je souhaiterai supprimer l'espace qui existe entre les notes en bas de page et le pied de page. Cela m'aiderai énormément à gagner de la ...

Utilisateur anonyme

Imprimer première page de plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers EXCEL. Et je ne souhaiterais imprimer que la première page de plusieurs fichiers Excel. Et le faire manuellement ...

Frenchie83

Ma fonction somme automatique ne marche plus

Bonjour, j'utilise excel 2013 mais m fonction somme ne marche plus chaque fois on me signale un message d'erreur. comment faire pour la réabiliter

Mike-31

Compter les lignes dont une colonne respectent un critère

Résolu

Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...

sculderoy

Création d'une feuille automatiquement excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ericoco

Je ne scanne pas les documents

bonjour, j'ai un PC HP avec Windows 8.1 et je ne peux pas scanner les documents à partir de l'imprimante via le PC auquel elle est reliée via un ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ratagas59117

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

saracroche

Sélection d'une dernière cellule valide

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2007 et je n'y connais rien en Macro ou Visual. Dans un tableau, je cherche à saisir la dernière valeur insc...

Fahora

Problème evolution

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...

polo

Copie automatique de données d'une feuille à l'autre

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quan...

Patrice33740

Tableau excel somme de plusieurs conditions

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...

Cneldc

Double condition avec arrondis

Résolu

Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fahora

Recherchev imbriqué

Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...

Alino74

Problème avec le tableur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OOoForum

Problemes excel

Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paulux0366

Surligner les valeurs en triple (et plus)

Bonjour, Sauriez-vous me trouver une formule ou un chemin sur Excel pour surligner des valeurs en triple et plus (quadruple, etc...) ? En vous r...

Arkana0

Comment écrire une condition pour qu'une macro ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...

Nonnoo

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1

yclik

Comment écrire différent sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s.elmortaji

Erreur exécution 13 avec userform

Bonjour, J'ai un problème avec un UserForm Quand je clique sur le bouton d'appel de l'USF il me répond "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité d...

cestmoipaslui

Installer brother mfc-j245

Bonjour, j arrive pas a installer l imprimante Brother MFC-j245 meme a travers le site brother car j ai pas son driver Comment faire SVP Merci.

bassim2016

Vba, regroupement et liaisons tableaux

Bonjour, Voila, ne connaissant pas grand chose sur excel et notamment le language VBA, et voulant éviter de devoir copier collier ou lier une cell...

Exccm

Nommer onglet avec une variable

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arigold

Recherche de date entre deux dates, retour plus petite valeur

Résolu

J'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...

Nanmer

Espaces insécables blancs: c'est possible ?

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...

shunesburg69

Aperçu avant impression

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
shunesburg69

Problème de validation de date

J'ai un fichier avec plusieurs professionnels qui ont plusieurs clients avec des dates de rdv. j'aimerais savoir combien de rdv un professionnel peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DjiDji59430

Recherche excel avec 2 conditions

Bonjour J'ai un tableau urgent à remplir avec des données et celui-ci fais plus de 600 lignes. J'essaie d'insérer une formule et j'ai regardé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sylpit76

Restaurer la version précédente d'un fichier que j'ai écrasé

J'ai trouvé comment restaurer un fichier que j'ai écrasé mais le problème est que je l'ai fait sur un ordinateur tournant sous Windows 8 !!! Aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madmyke

Ecran vert au démarage de mon ordinateur portable

Je vous explique au démarrage de mon ordinateur portable sous n'importe quel mode. sa affiche un écran vert fluo avec un message de Windows script Hos...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
manuyannn
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000