Générer des lignes d'un tableau sur un autre tableau

Fermé
r1kku83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 16:36
PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 28 juil. 2016 à 19:34
Bonjour,

Grâce au forum, j'ai pu faire fonctionner mon petit tableau excel, je vous en remercie.

Je rencontre un nouveau problème, je m'explique :

- Initialement j'ai créer sur un fichier à part un petit tableau permettant de déterminer le dimensionnement de mes câbles électriques à partir de valeur donnée, à savoir : Consommation électrique en Ampère et longueur du câble en Mètre -> ça fonctionne niquel.
- Le but final est d'intégrer ce petit tableau à mon bilan des puissances existants sur un fichier différent.

Mon problème : Lorsque je veux intégrer mon petit tableau dans le fichier de mon bilan de puissance, il ne me copie que les valeurs et aucune formule. J'ai décidé de copier une à une les formules, mais sur mon fichier bilan des puissances, il ne tolère pas le nombre de Si imbriqué que j'ai réalisé dans mes formules (alors que le fichier ou se trouve mon petit tableau, le tolère) J'en déduit que copier un tableau d'un fichier à un autre avec des formules n'est pas possible ?

Je me pose donc la question suivante : Est il possible, depuis le fichier ou j'ai créer mon petit tableau de cliquer sur une macro qui me permettrai de générer certaines lignes, colonnes, cellules de mon autre fichier "bilan des puissances" ?

Si oui seriez vous m'aiguiller ? En effet mes recherches internet sont infructueuses.

En vous remerciant par avance.

Jeffrey



1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 797
28 juil. 2016 à 19:34
Bonjour

Sans le fichier cela va être dur de vous aider?
0