Comment faire correspondre l avancement de tache
100
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colonne auquel j affectera des pourcentage d avancement de chaque tache auquel la somme tout ces taches devront faire 100% quant toute ces taches seront chacun achever a 100%.
J ai besoin de votre aide.
Je suis entrain monté un fichier avancement projet , j ai pu faire ressortir les poids de chaque tache mais je voudrais rajouter une colonne auquel j affectera des pourcentage d avancement de chaque tache auquel la somme tout ces taches devront faire 100% quant toute ces taches seront chacun achever a 100%.
J ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Comment faire correspondre l avancement de tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Barre de tâche windows 10 - Guide
- Changer couleur barre de tache windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour 100
Dans la colonne créé faire la somme des poids des tâches réalisées divisé par la somme total des poids des tâches, mettre la cellule au format %
Dans la colonne créé faire la somme des poids des tâches réalisées divisé par la somme total des poids des tâches, mettre la cellule au format %
Raymond PENTIER
Messages postés
58992
Contributeur
Dernière intervention
17 358
... c'est d'ailleurs la définition même du pourcentage, n'est-ce pas ?