512

Fermé
Archoffire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 18:24
Archoffire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 01:57
Bonjour

Après avoir formaté mon disque dur car il était plein , je me retrouve avec l'impossibilité de faire un nouveau dossier dans la bibliothèque ou même d'enregistrer une image alors que tout cela fonctionne sur le bureau.

Si vous savez comment faire , merci de me le faire savoir

Cordialement

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
28 juil. 2016 à 11:13
Bienvenue sur le Forum, Archoffire !

J'avoue que je rencontres certaines difficultés à bien cerner la situation que tu rencontres. Pour cette raison et afin d'être sûr que je cerne bien la situation pour avancer des suggestions valable, j'aimerais connaître encore quelques éléments complémentaires :

> s'agit-il d'un disque dur externe ou interne
> si c'est un disque dur interne, est-ce un disque secondaire de stockage
> comment le formatage a été fait : via un logiciel alternatif ou via les outils de Windows?
> comment et où enregistres-tu les images qui refusent de le faire
> est-ce que le souci arrive uniquement avec certains types de fichiers ou cela impacte n'importe quel format de fichiers

Archoffire, j'espère que tu auras le temps de revenir vers ton sujet ici pour partager les détails :)
Je tiens le sujet à l'oeil :)

0
Archoffire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 01:57
Bonjour !

il s'agit d'un disque dur interne , le formatage à été fait via les outils windows , j'enregistre les images dans le dossier " images " de la bibliothèque et le soucis impacte tout les fichers , par exemple les images ou les documents texte

Cordialement
0