OPEN OFFICE
soledad920
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes
Il y a deux jours j'ai téléchargé open office, lors du téléchargement tout était en français, mais oh surprise lorsque je m'en sers il est en anglais. Existe-t-il une façons de le convertir, où faut-il que je recherche une autre version qui reste en français lors de l'utilisation ?
J'en ai besoin car je suis écrivain et avec windows 10 Word ne fonctionnant plus sans acheter le logiciel, et bien que je préférais Word j'ai téléchargé open office, seulement j'ai beaucoup de mal à comprendre les fonctionnalités en anglais.
Merci pour votre aide et vos conseils et bon dimanche à tous et toutes.
Cordialement
Il y a deux jours j'ai téléchargé open office, lors du téléchargement tout était en français, mais oh surprise lorsque je m'en sers il est en anglais. Existe-t-il une façons de le convertir, où faut-il que je recherche une autre version qui reste en français lors de l'utilisation ?
J'en ai besoin car je suis écrivain et avec windows 10 Word ne fonctionnant plus sans acheter le logiciel, et bien que je préférais Word j'ai téléchargé open office, seulement j'ai beaucoup de mal à comprendre les fonctionnalités en anglais.
Merci pour votre aide et vos conseils et bon dimanche à tous et toutes.
Cordialement
A voir également:
- OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Le mieux c'est de le retélévharger en français et de réinstaller si tu ne comprends pas l'anglais, mais normalement tu peux facielement changer la langue en allant dans :
Tools / Preferences
"Language settings" > Languages
Et pour "User interface" tu choisis "French (France)"
Si tu préfères réinstaller, pour Apache Openoffice, c'est ici: openoffice.org
pour LibreOffice ici: https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
Tools / Preferences
"Language settings" > Languages
Et pour "User interface" tu choisis "French (France)"
Si tu préfères réinstaller, pour Apache Openoffice, c'est ici: openoffice.org
pour LibreOffice ici: https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
Bonne semaine!
Merci et bonne soirée!