Valeur des prix qui changeant selon la région
Biba
-
Biba -
Biba -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse urgente, je vous remercie par avance pour votre aide.
Alors je vous explique:
j'ai un tableau de 2 colonnes (Produit, prix) et un autre avec les régions. J'aimerais qu'a chaque fois je sélectionne une région, le prix varie avec un coeff.
Par exemple en région Île de France le coeff à appliquer est de 1,5 . Du coup il faudrait que tout les prix de référence se multiplie par ce coeff et ainsi de suite ?
J’espère avoir été claire.
Mille merciiiii
s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse urgente, je vous remercie par avance pour votre aide.
Alors je vous explique:
j'ai un tableau de 2 colonnes (Produit, prix) et un autre avec les régions. J'aimerais qu'a chaque fois je sélectionne une région, le prix varie avec un coeff.
Par exemple en région Île de France le coeff à appliquer est de 1,5 . Du coup il faudrait que tout les prix de référence se multiplie par ce coeff et ainsi de suite ?
J’espère avoir été claire.
Mille merciiiii
A voir également:
- Valeur des prix qui changeant selon la région
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation