Quelle version de Microsoft Office pour Windows 7 (64 bits) ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
-
Bonjour à vous tous,

Je débute dans l'utilisation du matériel informatique.
Je vous présente mes excuses pour ma question de "novice" et je vous remercie d'avance, si vous me lisez et si vous m'apportez votre réponse.

Je me suis procuré récemment un ordinateur portable d'occasion (HP Elitebook 12 pouces).
Il fonctionne sous Windows 7 Familial Premium 64 bits.
Je ne souhaite pas changer de système d'exploitation : je reste sous Windows 7, je n'essaierai pas de passer à Windows 10 sur cet ordinateur.

J'aimerais y installer un pack Microsoft Office.
Je précise qu'aucune version de Microsoft Office n'est pré-installée sur l'ordinateur.

J'ai trouvé la possibilité d'acheter un pack Microsoft Office par téléchargement + clé d'activation pour une durée illimitée (mais pour ce seul ordinateur).
J'ai le choix entre le pack Microsoft Office 2010 et le pack Microsoft Office 2013.
J'hésite beaucoup, car j'ignore quelle est la meilleure version pour Windows 7...
La version 2013 est plus récente, mais est-elle performante et intéressante pour Windows 7 ?
Ou la version 2010 est-elle plus adaptée ?

Un grand merci par avance !

Bonne journée ! Cordialement,

Sbbz.

3 réponses

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 552
Bonjour Sbbz,

tu dois t'y perdre dans cette discussion opposant les pro et anti versions 64 bits...

Je suis ce que l'on appelle une professionnelle des outils bureautiques notamment de Microsoft. Je n'ai pas la prétention de trancher, mais voici simplement mon avis :
Que ce soit à des fins professionnelles ou en tant que particulier, si tu en as la possibilité, sans frais supplémentaire, oui, choisis la version la plus récente du pack Office, c'est-à-dire la version 2016. Sinon, la version 2013.