Les discussions

Formule

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection ?

 Résolu

Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur cellule

Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016

Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Max des n° de lignes

Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
eriiic

Word2010

 Résolu

Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter

 Résolu

Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danpoo

Graphe et facteur

Bonjour, svp j ai un fichier excel ou il y on plusieurs feuil dont j ai insérer des graphes alors dans chaque feuil il y a presque les meme facteur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ccm81

Excel : importer les données d'une liste à une autre

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AndromIS

Imprimer en a5 une affiche créée en a4

Bonjour, es ce que je peux imprimer en A5 une affiche créée en A4 sans tout redimensionner moi même, l'affiche a des cadre de texte des textes et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baaps

Calcule du temps de fonctionnement

Bonjour, Je souhaite avec excel obtenir le taux de fonctionnement d'une machine, une machine =8H - les temps d'arrêts. Merci d'avance pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
momo

Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jegalere

Comment télécharger

bonjour ,comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Modifier une formule

 Résolu

Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jc80

Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Recherche plusieurs ref

bonjour, Chaque produit dans un entrepot a une reference et un emplacement je dispose d'un fichier excel avec une colone reference et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Transformation de date au format 1072016

Bonjour J'ai toute une collone de dates au format 1072016 et 15072016 par example. Je fais comment pour les transformer en 01/07/2016 et 15/07/2016?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbi

Liaison entre des cellules

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
f894009

Macro

Bonjour, je veut a partir de macro vb effectuer un test sur une case qui contient les noms et les prénoms des clients de telle façon un texte contien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Entetes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko

Mfc avec années

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gardam38

Recherche de thème de rapport de stage

 Fermé

bonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique d'un texte (excel 2007)

Bonjour, Je dois éditer plusieurs jeux différents d'une même série d'étiquettes prénom. Mon idée est la suivante : je tape sur la feuille 1 les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lezec

Données externes web

Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur le web à cause, je pense, de la présence d'un login et d'un mot de passe sur le site sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m

Macro excel

Bonjour, je suis en possession d'une macro et j'aimerais que l'on me décrive chaque étape de ce qu elle fait car je n'y connais pas grand chose..merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m

Problème macro excel

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs âmes charitable, pour m'aider à réaliser un tableau excel avec macro . (je débute en VBA) Merci par avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m

Moyenne selon un jeu de conditions

 Résolu

Bonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
FlorianD

Problème de numérotation de page sous libreoffice writer

Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon rapport, cependant arrivé à la page 20 la numérotation redémarre a 1 et je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
shunesburg69

Demarrage de mon pc sur le bios

Bonjour, Je suis actuellement en grande difficulté avec mon ordinateur fixe, lorsque je le démarre il se met directement sur le bios mais au para...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Remplissage automatique

bonjour chers amis, j'ai un petit souci et j'aimerais qu'on m'aide je presente des tableaux de benchmark mensuel je les fais avec deux classeurs ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m

Copier pages identiques excel vba

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton pour copier coller la première page d'une feuille Excel en page 2 puis page 3, page x ... Par exemple j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
the-unique-m

Excel - histogramme superposé complexe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
femaleninja

Macro impression

Bonjour J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau . Mon classeur comporte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Changement de couleur cellule excel avec condition

Bonjour, J ai un problème ; je veux que ma cellule Excel change de couleur Avec condition sans changer le contenu DATE 09/12/2016 Changeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Vaucluse

Compiler les données de plusieurs feuilles sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mleh62

Récupération ds données d'un pdf vers un document word

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une masse d'informations contenues dans des pdf, vers un document word. Il s'agit de lignes d'options (équipeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Comment faire apparaitre des dates sur excel au moyen d'un menu.

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher des dates au moyen du menu deroulant. Enfait j'ai cree des tableaux qui me permetent de marquer le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ves

Filtrer des donnes a l'impression

Bonjour Hors programmation WBA comment puis-je eviter les sauts de page appliques a une liste lors de l'application d'un filtre ? Si une liste comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Excel - masquer lignes à l'impression

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anton

Excel : copier-coller sous condition

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser une automatisation de collage. Je vous explique : J'ai un fichier excel avec 1 onglet qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Outlook 2016, "accusé de réception que le message a été remis".

Bonjour, Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème. J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Equation

Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre une equation sur excel, en effet je dois calculer le TRI d'un fonds de capital investissement, et lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fahora

Word 2007 formulaire

 Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Papier à entête adaptable

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour créer un papier à entête adaptable. Je m'explique. Je crée différentes lettres ou documents au sein d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brakko

Chainer du texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Microsoft word et windows 8.1

Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
MrMeteo

Formules

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un tableau afin d'attribuer des emplacements payants. J'ai une grille tarifaire mais qui varie selon l...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
laerous

Critère texte sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
StefG

Transformer 1234 en 12:34

 Résolu

Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000