Les discussions

Problème d'intallation de word

Bonjour, bonjour pourriz-vous m'aider à installer word sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013

Résolu

Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Changement de mot !!!!

Résolu

Bonjour, à tous Ras le bol sur office 2007 dans Excel, Word et Power point, quand je frappe le nom d'une ville voisine (Vattetot) systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Extraire une partie de texte et en garder le reste.

Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exclusion de données

Bonjour, Je réalise une matrice sur excel en vue de calculer des ratios sur la base de données qui sont automatiquement intégrées par ligne. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DjiDji59430

Calcul somme avec plusieurs variable tarifs suivant quantité

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mal2crane

Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...

beneric27

Macro ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...

beneric27

Ancienneté salariés

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour calculer sa paie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
B

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...

Butterffly67

Pourcentage

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. Dans Excel 2007, j'ai une colonne où s'affiche 1,4 et je vou...

PHILOU10120

Fonctionnement microsoft office 2011

Bonjour, Je recherche un utilisateur de ce logiciel "en français" Merci d'avance. claudius

claudiusleromain

Insertion gif animé

Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...

tonyelocha

Si plus petit que 1 =1

Bonjour, j'ai une formule simple dont je veux que le minimum =1. Pour l'instant la formules (=D18/150+15) Mais je voudrais que le minium de...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Sierro

Graphique en excel

Résolu

Bonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...

fredy2800

Activation onglet devellopeur excel 2010

Bonsoir svp comment activer l'onglet develompeur sur excel 2010?

f894009

Formules

Résolu

Bonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...

Help1965

Sous total 9 sans connaitre les références

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

eriiic

Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.

Résolu

Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

dany7496

Tabulations dans le sommaire

Résolu

Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Comment remplir mon dossier en forme manuscrit ?

Bonjour, j'ai des formulaires à remplir. Je peux les imprimer mais pas les remplir. Avec un stylo il me faudra plus de place. Donc comment faire svp c...

C-Claire

Traduction automatique en utilisant une base existante

Bonjour, je souhaiterais créer un bouton, sur la feuille 1,qui traduirait automatiquement toutes les cellules de la colonne B en utilisant ma base...

f894009

Vba

Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...

michel_m

Comment mettre une fonction et écrire dans la même cellule

Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cedric V

Faire un classement sans certaine valeur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

GuillaumeCha

Classer 3 gd valeurs sans aex aequo

Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...

GuillaumeCha

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

C-Claire

Probleme lien entre fichier word et excel

Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...

C-Claire

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

C-Claire

Textes disparus

Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...

C-Claire

Supprimer une page

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

Raymond PENTIER

Tabulations dans l'index

Fermé

Bonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Numérotation erronée

Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surbrillance des noms sous exel 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème avec exel 2007, alors que j'avais la solution ou presque avec 2003. Voilà, j'ai un tableau avec d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
senebreizh56

Countif cellules non adjacentes

Bonjour à tous et toutes, J'ai un google sheets sur lequel je souhaite compter le nombre de fois où une lettre se répète. Pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Comment saisir un rapport

Bonjour, Dans mon travail de mécanicien automobile , je cherche un document word et excel facile à utilser qui me permet de remplir ou rédiger mon r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Un problème des boutons de clavier en word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Clavier

Bonjour, Sur un PC portable le clavier écrit de droite à gauche et non de gauche à droite. Quel remède y apporter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer des données précises dans une colonne excel

Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha

Blanc de mémoire d'une débutante ...

Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LaurentGagnon

Problème sur affichage date excel.

Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

Lenteur en excel lors de formattage de cellules

Bonjour, Je travail sur en gros tableur Excel dans lequel la plupart des cellules sont formatés (encadrement, couleur de fonds etc.) la fonction re...

gbinforme

J'ai bloqué faststone image viewer ...

Résolu

Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
muyshondt

Chiffre en double ou +

Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

ccm81

Disposer d'un logiciel pour écrire

Résolu

Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000