Les discussions

Calcule entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le calcule de nombre des cellule d'une page, sur une autre page, de façon automatique Je suis dans un stage...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Yblc8

Fusion de 2 tableaux sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
peuzimporte

Changement partiel de couleur de police dans pied de page (macro)

 Résolu

Bonjour, dans une macro d'insertion d'un pied de page, je souhaiterai changer la couleur de la police d'une partie du pied de page. es ce possible e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Formule excel avec plusieurs conditions non cumulables help

Bonjour, Voilà j'utilise beaucoup excell mais là je bloque sur une formule conditionnelles où il y aurait plusieurs conditions qui ne se cumule pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Effet miroir

 Résolu

Bonjour, comment imprimer en miroir !! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dragon

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Tableaux de bord avec vba

bonjour, S'il vous plait, je veux créer un tableaux de bord avec des indicateurs à base des données Excel, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Champs libre et liste déroulante

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon sur ce forum, mais après maintes recherches je ne trouve pas de réponse. Voici mon problème : J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
michel_m

Image qui change en fonction du contenu de la cellule active

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un code vba qui permet de changer une image en fonction du contenu de la cellule active. J'ai réussit à rédiger le code ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Woochi

Macro protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai construit des tableaux comptables simples destinés à être utilisés par un tiers. En conséquence, toutes les cellules contenant les libe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule excel si à rallonge ...

Bonjour, Je suis novice sur excel et je cherche à faire une formule type "Si Mr DUPONT dans une cellule, ecrire automatiquement 100, SI ROBERT ecr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
DjiDji59430

Installer adobe acrohert

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tinolouis

Modification du texte dans cellule excel

Bjr ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à modifier le texte des cellules (avant le texte s'affichait en haut à gauche) je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Vaucluse

Cellule déroulante invisible sur excel 2007

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des cellules deroulante, toutes mes collègues les voients et elles peuvent choisir la date, le fournisseur à pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Vaucluse

Isoler valeurs les plus proche de

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche à isoler les 18 valeurs (sur 25) les plus proche de 8. Ces valeurs sont parfois inférieures ou supérieures à 8. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Focus50140

Fonction recherche

au secours, par erreur j'ai trop tassé le cadre de fonctions recherche et je ne suis plus capable de le voir quand je demande la fonction que faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Litiburn148

Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n

Convertir un doc word en un fichier jpeg

 Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BoB

Modifier automatiquement une référence

Bonjour, comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeanpierrec

Recherche valeur entre dates

 Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13

Perte de liens excel 2010

Bonjour à tous, Malgré du temps passé à chercher une réponse sur internet et sur excel je ne trouve pas de solution à mon problème Je travaill...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n

Base de données; filtrer une quantité de données sur deux fichiers séparés

Bonjour à tous, et merci d'avance de votre réponse, J'ai une question sur une base de données excel (liste avec plusieurs colonnes de coordonnées)...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Yoyo01000

Formule excel

voici ma formule =MOYENNE.SI('Poul # 2224'!$C$5:$J$5;"Mâle";'Poul # 2224'!C6:J6) qui fonctionne très bien au moment ou l'on retrouve une première fois...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n

Excel compare deux cellule copier une troisième

Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel, je souhaite comparer la cellule C(1-60) de la feuille1 avec la cellule A(1-60) de la feuille2 si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Yoyo01000

Ecart valeur

Bonjour à tous. Comme souvent dans excell, j'ai un résultat défini par une formule. Lorsque je change une valeur dans cette formule, je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Yoyo01000

Pdf - télécharger via un lien dans un mail. modification live perdues

Bonjour, J'ai un fichier pdf ouvert dans Google Chrome. Il y a des espaces pour écrire et apporter des réponses aux questions posées dans le PDF...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94

Aide excel tableau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois organiser et gérer le renouvellement de devis, c'est à dire, que je dois lister tout les devis, en fon...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JCB40

Insérer page paysage entre page portrait google docs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bouhjtfpeur

Etirer formule sans $ et non ctrl c / ctrl v

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug . Ca doit être tout simple mais je n'arrive pas à le résoudre. MErci!! A1 = SOMME(J2:J10) A2 = SOMME(K2:K10) A3= SOMM...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Lalyml

Formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un tableau avec les mois, et au fur et à mesure de l'avancement du C.A. le collaborateur va faire une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
guerando

Somme conditionnelle horizontal/vertical excel 365

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu de problème similaire au mien donc je vous pose la question: J'ai un onglet excel avec : - en ligne 1 mes quantités (va...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vince7492

Lier deux colonnes pour un tri

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes avec des données chiffre d'un côté, noms de l'autre; je veux lier les cellules pour pouvoir trier soit par nom, soit par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vaucluse

Modification format pdf

bonjour, je souhaite modifier un texte il est en pdf. comment je peux faire ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
renard bleu

"word" lent à l'ouverture et à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Domdelavega

Je cherche les chiffres qui ont 10 chiffres comme premiers

Bonjour, j'ai cette formule qu'est applicable sur 3 chiffres, je recois la somme de ses correspondance: si j'ai des colonnes A / B: 123888/2 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JvDo

Cours complet (en pdf) en word et excel,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SuzanneNaas

Formule d'index excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une de mes formules d'INDEX en L2 sur fichier joint. Excel doit chercher la valeur en J2 dans la colonne N et af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Max83830

Problème nom de sauvegarde

Bonjour, Je suis une nouvelle fois dans le besoin ... J'ai un fichier excel sur lequel avec un bouton de sauvegarde d'une plage de cellules au fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tamalou7010

Find, sur toutes les feuilles du classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projet avance, doucement, mais avance! Me voilà face à un nouveau problème! Grâce à mes recherches sur le forum j'ai réussi à ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
LeDebutantVBAFou

Problème avec un thème télécharger

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle power point. Je voudrais bien modifier certains éléments de fond du thème qui sont bloqués. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rizcolais

Formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'aimerais que ma cellule recopie automatiquement la mise en forme et le texte de ma cellule de référence. Exemple, j'aimerais que ma cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
DjiDji59430

Rechercher un nom dans plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je possède une 50aine de fichiers excel ; je cherche comment trouver le fichier qui contient par exemple le nom DUCOMMEN ? Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JCB40

Somme.si avec critères et plage sur la même ligne.

 Résolu

Bonjour, Je propose plusieurs formations à des salariés. Je souhaite suivre les paiements et faire des totaux par salarié sur Excel. J'ai donc fait...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vaucluse

Aucun affichage combobox

Bonjour tous le monde, Avant de venir vers vous j'ai essayé mainte fois de trouvé pourquoi je n'arrivais pas à résoudre mon problème, le problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Convertir le point en virgule sur excel 2008

 Résolu

Bonjour Je recherche comment Convertir le point en virgule sur Excel 2008 pour faire des additions après copie sur internet. Ca me met toujours aucun...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
saxe

Changer le format d'un document

 Résolu

Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hally

Créer plusieurs fichier à partir d un fichier mère

Bonsoir, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour créer plusieurs fichier à partir d un autre fichier. Je m explique, Chaque mois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Hugonr

Fréquence

Bonjour, J'ai une une base de clients avec nom.client / articles/ date d'achat articles/ ville Je veux savoir la fréquence d'achat( nombre de j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
eriiic

Excel : ajouter plusieurs conditions et résultats à une même formule

Bonjour, Novice avec Excel, je cherche à créer une formule réunissant plusieurs conditions et plusieurs résultats, pour le moment sans succès. Voi...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de pdf en autres formats

Bonjour Je cherche un convertisseur de PDF dans des formats Word, JPG, autres à télécharger gratuitement quelqu'un aurait-il un tuyau pour un truc f...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000