Les discussions

Addition impossible : une colle excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur des valeurs au format incohérent. le format des cellules semble être figés et il est impossible de les mettre au format...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Formule 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la bonne formule, me permettant de calculer automatiquement le nombre de réservations de la commerciale en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
diablo13800

Chercher la chaine de caractères d'une cellule dans une plage

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me permets de vous poser cela ici: Dans ma cellule A1 de Feuille1 je tape une ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
DidD

L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque de lien dynamiques

bonjour a tous, depuis ce matin, quand je clique sur l'icone IE, j'ai un pop up avec le message "L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertion de secondes en mm:ss

Résolu

Salut à tous, J'ai beau chercher dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai une formule très simple (addition) qui me donne un chiffr...

Feudora

Lire un fichier .csv sous excel

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux lire un fichier .csv sous excel svp . J'ai entendu dire qu'on pouvait remplacer les virgules qui sépare...

f894009

Reduire la taille des police des logiciel et windows

Bonjour la communauté, J'aimerai reduire la police de mon windows 7 ainsi que de tous les logiciels de l'ordinateur. L'objectif est de pouvoir a...

Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon degré pourcents

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir un ensemble de questions d'ores et déjà résolues sur le forum concernant la mise en forme conditionnelle d'une cell...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kimichoo

Macro recopie plage variable

Bonjour, Je souhaites dans une Macro ajouter une colonne en fin de fichier, ajouter une en-tête de colone "valeur" et incrementer le reste de la c...

Tom

Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vaucluse

En-tête et pied de page

Bonjour, Quand j'ouvre Word, l'en-tête et le pied de page ne se mettent pas automatiquement. Je dois chaque fois aller dans "Insérer -> en-tête ->...

C-Claire

Démarrer une video à partir d'une icone

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une vidéo à partir d'une icône. Je m'explique: Sur le diaporama, je voudrais mettre une petite icône...

Tom

Création d'un raccourci clavier dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans word 2010, je voudrais un raccourci clavier pour colorer un texte sélectionné en bleu. Comment créer ce raccourci ? Merci beaucoup...

Izabo

Automatiser des formules d'un fichier avec bouton

Bonjour, Je demande votre aide pour la mise en forme d'un fichier Excel. Voici le fichier : https://www.cjoint.com/c/FIAplInMlXn il s'agit d'un...

Kivanc

Tcd répartition des ventes % sur sous-totaux

Bonjour, J'ai un tcd sur les ventes réalisés par les commerciaux par semaine et je souhaite calculer le % des ventes des commerciaux par semaine da...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Création, fusion et compression de pdf

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) qui permet de créer des PDF à partir d'images, de fusionner plusieurs fichiers PDF et...

contrariness

Retrouver clé office 2007 sur un pc

Bonjour, J'ai une licence Office 2007 pour 3 PCs. J'ai du changer de Windows sur un des pc, et je n'ai plus la clé Office 2007 ni le soft mais je...

C-Claire

Obtenir word gratuitement

Bonjour, jusqu'à récemment, j'utilisais word 2007. Depuis quelques mois je n'en dispose plus, mon accès se limite à une lecture simple. Quelqu'un p...

C-Claire

Fonction si et menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant pour choisir un modèle de la série A ou de la série B. Lorsque je choisis la série A, j'aimerais vois appara...

Raymond PENTIER

Diagramme des 5m / ishikawa

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais pas comment faire sur Libre Office le diagramme des 5M ou appelé plus communément le diagramme d'Ish...

Raymond PENTIER

Afficher une partie d'une feuille depuis une cellule

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Dans mon fichier excel j'ai deux onglet "Feuil1" et "Feuil2" et je souhaiterais que sur la feu...

Raymond PENTIER

Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
linedolc

Excel 2007 : macro effacer debut de cellule

Bonjour, Est-il possible par macro d'effacer le début d'une cellule lorsque celle ci débute par certaines valeurs. en fait il s'agit sur un fichier...

ccm81

Nouveau solde

Résolu

bonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ghalemtechek

Calcul de variété

Bonjour, Je souhaiterais déterminer le nombre d’espèces végétales présente dans un registre "excel". Le registre est constitué de colonne: genre, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Vaucluse

Problème de longueur de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DadKiller

Jours feries dans calendrier

Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Partager un classeur .xlsm sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur excel 2007 avec plusieurs macros. Ce classeur ce compose principalement de deux feuilles : - Une consacrée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Joss0109

Comment insérer un tableau excel dans word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010. Merci de votre aide. Configuration: Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yohan

Validation liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
clenite

Barre outils

bonjour, je travaille régulièrement sur Excel 7 et ma barre d'outils ne s'affiche plus en continue juste si je clique sur accueil et elle disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Vaucluse

Propagation d'information

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: J'ai une colonne A avec des infos provenant d'un autre fichier. La colonne est composée comme suit: ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Xenos1705

Fonction recherche avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cedricdu95

Comment je pourrais me simplifier la vie sur excel?

Bonjour a toutes et a tous. Je cherche s'il existe un moyen de superposer 2 feuilles, l'une excel et l'autre powerpoint. Sur beaucoup de topic j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Comment renumeroter un titre

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pcessss

Indice numerote pour lexique (word)

Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...

Miko

Installation open office gratuit

Bonjour, Pour installer open office, on me demande d'envoyer TEL au 80320 pour récupérer un code. Le SMS est payant...je veux bien, mais je n'ai pas...

C-Claire

Remplir un document

Bonjour : j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions. Mais je voudrais savoir s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Preselection du 1er élément d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aldéric76

Probleme ouverture de microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brijoutte

Excel - faire pareil que dans les modèles excel

Bonjour, :) J'aime beaucoup ces modèles de classeur Excel au niveau visuel que leurs "fonctionnalités" https://www.cjoint.com/c/FIosKsdxG56 htt...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gbinforme

Syncroniser des données

Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
olibrius1976

Formules de correspondance conditionnele

Bonjour heroes, J'aurais besoin de votre aide, j'ai un fichier excel qu'au début a été programmé pour un seul site ("Lux 4") et j'avais trouvé les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Boucle vba avec if condition

Résolu

Bonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amo-51

Suprimer retour chariot ou retour ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets

Problème avec l'application des styles

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
C-Claire

Valeur d'après un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gloin

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Connecter 2 pc entre eux

Bonjour, Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
grainbox

Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%

Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Emilievasion
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000