Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue
alexandra07
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction de nos contrats de travail.
Si j'arrive à mettre en place une userform qui me permet de saisir rapidement des info telles que : nom du salarié, adresse,... Je peine à réaliser une boîte de dialogue permettant notamment :
- si je clique sur le bouton d'option "période d'essai" dans la boîte de dialogue , alors la clause de période d'essai s'affiche dans le document Word.
Je ne trouve aucune information adaptée à Word (juste à excel). Désespérée, j'ai demandé à mon entourage, en vain...
Quelqu'un est il en mesure de m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance !
Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction de nos contrats de travail.
Si j'arrive à mettre en place une userform qui me permet de saisir rapidement des info telles que : nom du salarié, adresse,... Je peine à réaliser une boîte de dialogue permettant notamment :
- si je clique sur le bouton d'option "période d'essai" dans la boîte de dialogue , alors la clause de période d'essai s'affiche dans le document Word.
Je ne trouve aucune information adaptée à Word (juste à excel). Désespérée, j'ai demandé à mon entourage, en vain...
Quelqu'un est il en mesure de m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance !
A voir également:
- Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a eu pas mal de question en ce sens ces derniers temps.
J'ai mis ici différentes solutions : insertion d'un paragraphe en fonction d'une case à cocher ou d'un choix dans une liste déroulante, Userform qui insère des éléments dans un document, etc.
Regarde ce qui se rapproche le plus de ton cas et reviens :
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/formulaires-controles
m@rina
Il y a eu pas mal de question en ce sens ces derniers temps.
J'ai mis ici différentes solutions : insertion d'un paragraphe en fonction d'une case à cocher ou d'un choix dans une liste déroulante, Userform qui insère des éléments dans un document, etc.
Regarde ce qui se rapproche le plus de ton cas et reviens :
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/formulaires-controles
m@rina