Les discussions

Validation liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
clenite

Barre outils

bonjour, je travaille régulièrement sur Excel 7 et ma barre d'outils ne s'affiche plus en continue juste si je clique sur accueil et elle disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Vaucluse

Propagation d'information

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: J'ai une colonne A avec des infos provenant d'un autre fichier. La colonne est composée comme suit: ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Xenos1705

Fonction recherche avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cedricdu95

Comment je pourrais me simplifier la vie sur excel?

Bonjour a toutes et a tous. Je cherche s'il existe un moyen de superposer 2 feuilles, l'une excel et l'autre powerpoint. Sur beaucoup de topic j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Comment renumeroter un titre

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pcessss

Indice numerote pour lexique (word)

Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Miko

Installation open office gratuit

Bonjour, Pour installer open office, on me demande d'envoyer TEL au 80320 pour récupérer un code. Le SMS est payant...je veux bien, mais je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Remplir un document

Bonjour : j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions. Mais je voudrais savoir s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
C-Claire

Preselection du 1er élément d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aldéric76

Probleme ouverture de microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brijoutte

Excel - faire pareil que dans les modèles excel

Bonjour, :) J'aime beaucoup ces modèles de classeur Excel au niveau visuel que leurs "fonctionnalités" https://www.cjoint.com/c/FIosKsdxG56 htt...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gbinforme

Syncroniser des données

Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
olibrius1976

Formules de correspondance conditionnele

Bonjour heroes, J'aurais besoin de votre aide, j'ai un fichier excel qu'au début a été programmé pour un seul site ("Lux 4") et j'avais trouvé les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Boucle vba avec if condition

Résolu

Bonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amo-51

Suprimer retour chariot ou retour ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets

Problème avec l'application des styles

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
C-Claire

Valeur d'après un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gloin

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Connecter 2 pc entre eux

Bonjour, Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
grainbox

Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%

Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Emilievasion

Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Rominet83

Excel fonction si et mais avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Brice

Sortir une photo afin de la mettre sur un message pdf ou diapor

Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Faire apparaitre une alerte couleur en fin de chaque mois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kiwi6621

Installation de word et tap touch

comment installer word alors que j'ai déjà word pad et je n'en veux plus de plus je voudrias apprendre tape touch et j'ai besoin de guide svp

Raymond PENTIER

Formule nombre en lettres

Résolu

Bonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Maj visionneuse sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Document à remplir format word

Fermé

Bonjour : J'ai un document au format word que je dois remplir en pièce jointe. Il y a des cases à cocher et j'aimerais savoir si une fonction perm...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
C-Claire

Formule

comment transformer un chiffre en lettre sur excel, merci

Raymond PENTIER

Liaisons entre 2 feuilles excel d'un même fichier

Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi des membres d'un comité avec: - 1 onglet membres triés par Comités puis Alphabétique, qui sert de base - ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Les fichiers dans block note

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)

C-Claire

Courrier

bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
little boy62

Impression tableau sans marges

Résolu

Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm

C-Claire

Combiner 2 fichiers avec foxit

Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

renard bleu

Problème ouverture word

Bonjour, J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI. Comment puis -je réparer? Je vous remercie d'avance. Config...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mariepel17

Calcules sommes de plusieurs feuilles

Bonjour, j aimerai faire un tableau avec des noms et prenom et des chiffres ;feuille1(recap des listes et des certificats.) et feuille2 ....des certif...

PHILOU10120

Recherche du nombre de lignes et colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mijean94

Créer feuille en répétant mise en forme et changeant 2 cellules

Bonjour, J'ai une liste avec des noms et des prénoms et une feuille contenant la mise-en-forme type que je souhaite obtenir. Je voudrais créer une...

Raymond PENTIER

Copier /coller selon 2 conditions

Bonjour, J'ai 2 classeurs qui se prénomme A et B Mon classeur À est mon fichier de travail. Colonne A : adresse Colonne B : ref Colonne C:...

Raymond PENTIER

Récupérer les couleurs du document

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pimenthe

Arrêt écriture et beug microsoft word

Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
catychou

Commande trim dans power point ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Vous allez bien? j'aurai besoin de votre aide. voilà : je travaille une presentation power point , j'ai insere une musique, j'ai juste be...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis

Page word se place au-dessus de l'emplacement souhaité

Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)

C-Claire

Clé de produit pour version d'évaluation publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Dori@n

Calule automatique

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Blondy485

Mise en forme de lignes de texte word 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...

C-Claire

Impossible d'installer office 2016

Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
RaphCes
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000