Les discussions
Validation liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...
Barre outils
bonjour, je travaille régulièrement sur Excel 7 et ma barre d'outils ne s'affiche plus en continue juste si je clique sur accueil et elle disparaît...
Propagation d'information
Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: J'ai une colonne A avec des infos provenant d'un autre fichier. La colonne est composée comme suit: ...
Fonction recherche avec plusieurs critères
RésoluBonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...
Comment je pourrais me simplifier la vie sur excel?
Bonjour a toutes et a tous. Je cherche s'il existe un moyen de superposer 2 feuilles, l'une excel et l'autre powerpoint. Sur beaucoup de topic j'ai tr...
Comment renumeroter un titre
RésoluBonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...
Indice numerote pour lexique (word)
Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...
Installation open office gratuit
Bonjour, Pour installer open office, on me demande d'envoyer TEL au 80320 pour récupérer un code. Le SMS est payant...je veux bien, mais je n'ai pas...
Remplir un document
Bonjour : j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions. Mais je voudrais savoir s'...
Preselection du 1er élément d'une liste
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...
Probleme ouverture de microsoft office 2010
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...
Excel - faire pareil que dans les modèles excel
Bonjour, :) J'aime beaucoup ces modèles de classeur Excel au niveau visuel que leurs "fonctionnalités" https://www.cjoint.com/c/FIosKsdxG56 htt...
Syncroniser des données
RésoluBonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...
Formules de correspondance conditionnele
Bonjour heroes, J'aurais besoin de votre aide, j'ai un fichier excel qu'au début a été programmé pour un seul site ("Lux 4") et j'avais trouvé les ...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Suprimer retour chariot ou retour ligne
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...
Problème avec l'application des styles
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...
Valeur d'après un menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...
Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire
RésoluBonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Connecter 2 pc entre eux
Bonjour, Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex:...
Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%
Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...
Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...
Excel fonction si et mais avec plusieurs critères
RésoluBonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...
Sortir une photo afin de la mettre sur un message pdf ou diapor
Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0
Faire apparaitre une alerte couleur en fin de chaque mois
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...
Installation de word et tap touch
comment installer word alors que j'ai déjà word pad et je n'en veux plus de plus je voudrias apprendre tape touch et j'ai besoin de guide svp
Formule nombre en lettres
RésoluBonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...
Maj visionneuse sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...
Document à remplir format word
FerméBonjour : J'ai un document au format word que je dois remplir en pièce jointe. Il y a des cases à cocher et j'aimerais savoir si une fonction perm...
Formule
comment transformer un chiffre en lettre sur excel, merci
Liaisons entre 2 feuilles excel d'un même fichier
Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi des membres d'un comité avec: - 1 onglet membres triés par Comités puis Alphabétique, qui sert de base - ...
Les fichiers dans block note
RésoluBonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
Courrier
bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.
Impression tableau sans marges
RésoluJe souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Combiner 2 fichiers avec foxit
Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème ouverture word
Bonjour, J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI. Comment puis -je réparer? Je vous remercie d'avance. Config...
Calcules sommes de plusieurs feuilles
Bonjour, j aimerai faire un tableau avec des noms et prenom et des chiffres ;feuille1(recap des listes et des certificats.) et feuille2 ....des certif...
Recherche du nombre de lignes et colonnes
RésoluBonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Créer feuille en répétant mise en forme et changeant 2 cellules
Bonjour, J'ai une liste avec des noms et des prénoms et une feuille contenant la mise-en-forme type que je souhaite obtenir. Je voudrais créer une...
Copier /coller selon 2 conditions
Bonjour, J'ai 2 classeurs qui se prénomme A et B Mon classeur À est mon fichier de travail. Colonne A : adresse Colonne B : ref Colonne C:...
Récupérer les couleurs du document
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...
Arrêt écriture et beug microsoft word
Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...
Commande trim dans power point ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Vous allez bien? j'aurai besoin de votre aide. voilà : je travaille une presentation power point , j'ai insere une musique, j'ai juste be...
Page word se place au-dessus de l'emplacement souhaité
Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...
bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)
Clé de produit pour version d'évaluation publisher
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...
Calule automatique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Mise en forme de lignes de texte word 2000
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...