Simuler l’appui sur un bouton dans un userform
mijean94
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mijean94 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de simuler l’appui d’un bouton qui est dans un UserForm, en ajoutant cette fonction dans le code d’une procédure.
Par exemple dans mon cas je souhaiterais qu’après la ligne « LabPatience = "Ok !!!" » est affiché la procédure continue sans passer par le deuxième code si dessous.
Merci pour l’aide
Bien cordialement
Est-il possible de simuler l’appui d’un bouton qui est dans un UserForm, en ajoutant cette fonction dans le code d’une procédure.
Par exemple dans mon cas je souhaiterais qu’après la ligne « LabPatience = "Ok !!!" » est affiché la procédure continue sans passer par le deuxième code si dessous.
Private Sub BoutImage_Click()
If IsNumeric(FormTapisserie.tbxNbCol) Then
If IsNumeric(FormTapisserie.tbxLumi) Then Sheets("F1").[A30] = CLng(FormTapisserie.tbxLumi)
ChargeImage
LabPatience = "Ok !!!" 'Affiche OK sous le bouton de validation
LabPatience.Visible = True
numerotation
Else
MsgBox "message"
End If
End Sub
Private Sub BoutQuitte_Click()
Unload Me
End Sub
Merci pour l’aide
Bien cordialement
A voir également:
- Simuler l’appui sur un bouton dans un userform
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Comment debloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
Merci d'avoir pris du temps sur mon post.
Ce que je souhaite :
Simuler l’appui d’un bouton qui est dans un UserForm, donc ne pas utiliser le code ci dessous pour que la suite de mon programme continu sans attendre cette commande.
Private Sub BoutQuitte_Click()
Unload Me
End Sub
Bien cordialement
Vous voulez fermer la forme dans cette procedure
avant end sub , ecrivez unload me
Oui je souhaite fermer l’userforme sans passer par
Mais en faisant comme si j’avais réalisé l’appui sur le bouton qui actionne cette sortie afin que la suite du code soit bien réalisée.
Si je rajoute uniquement unload me avant end sub, mon code va bien comprendre qu'il faut faire la suite ?
Bien cordialement
Ben, comme je ne connais
Si je rajoute uniquement unload me avant end sub, mon code va bien comprendre qu'il faut faire la suite ?
le debut et la suite du code, peux pas vous dire
Ma question initiale était,
Comment sortir de l'userforme comme ci on avez réalisé l'appui sur le bouton (boutquitte_click) sans avoir réalisé cette action mais que le code ai compris l'appui sur le bouton vient d'être effectué ?
Bien cordialement