Numérotation devis et facture
Fermé
nono
-
27 nov. 2016 à 23:41
Raymond PENTIER Messages postés 58827 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 28 nov. 2016 à 01:45
Raymond PENTIER Messages postés 58827 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 28 nov. 2016 à 01:45
Bonjour,
j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou facture sous l'adresse postale du client. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je ne souhaite pas mettre la numérotation en tête ou pied de page.
En vous remerciant par avance pour votre aide
j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou facture sous l'adresse postale du client. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je ne souhaite pas mettre la numérotation en tête ou pied de page.
En vous remerciant par avance pour votre aide
A voir également:
- Numérotation devis et facture
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numérotation page word - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
17 273
28 nov. 2016 à 01:45
28 nov. 2016 à 01:45
Bonjour.
PowerPoint n'ayant jamais été conçu pour gérer des factures/devis, il est très improbable que quelqu'un te trouve une solution, si tu exiges une numérotation automatique ...
Je te conseille donc de mettre la numérotation manuellement.
PowerPoint n'ayant jamais été conçu pour gérer des factures/devis, il est très improbable que quelqu'un te trouve une solution, si tu exiges une numérotation automatique ...
Je te conseille donc de mettre la numérotation manuellement.