Les discussions

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Copier une formule en passant de l'horizontale au verticale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier la même formule verticalement mais changer la lettre de référence de la cellule sans changer le chiffre de cette cellule...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
oOo_ZiZ_oOo

Dropbox association d'un pc et d'un mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et sur mon mobile et c'est OK, les fichiers sont synchros. Je voudrais maintenant y associer un deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mijo60

Link hypertext sur onenote

Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nico

Volet latéral droit des tâches disparu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer le volet droit des tâches qui a disparu. Bien cordialement. Configuration: Ordi portable - Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dubcek

Filtrer mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sev33130

Pdf creator et architect

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Somme des cellules colorées via une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sans qu'il ne soit nécessaire de faire recours au VBA, est-il possible de faire renvoyer dans une cellule la sommes des cases colorées via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Durée entre deux dates en lettres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction excel qui renvoie la durée entre deux dates mais en lettres...du style: "Deux mois et trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vaucluse

Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
JB

Problème - powerpoint

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Se questionner sur word

Bonjour à tous, afin d'améliorer mon vocabulaire en anglais, je me fais des tableaux sur Word. Cependant, il serait intéressant de me questionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la langue du sommaire et de la bibliographie

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport en anglais et j'aimerais ajouter Sommaire et Bibliographie, malheureusement celles-ci sont en français ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier pdf en word

bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Copier le contenu d'un répertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un répertoire : liste des fichiers Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
m@rina

Word entêté!!!

Bonjour, ...Et merci d'avance pour vos lumières. Incroyable, jamais vu cela: j'ai cré une page avec un fichier en .docx....jusque là rien que de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jean

Bouton dans excel

 Résolu

Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DJAMALOS

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Prestation personnel dans excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel pour insérer automatiquement des prestations pour 70 personnes. Les prestations sont : Jour "J", N...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
albertyx

Pdf impossible à imprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer les pdfs que je viens de créer. Au lieu du petit rond vert en bas à gauche avec un V, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tardigrade

Supprimer un champs conditionnel

Bonjour, Dans un publipostage word 2007, j'ai dans le pavé adresse certaines sociétés avec un article et d'autres sans article. Comment dois-je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tyranausor

Faire 4 tirages aléatoires sur excel

Bonjour, Je ne suis pas très calé en informatique, mais je vous pose ma question SVP. Je gère des épreuves en pétanque, mais je coince, je vous e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JODY55

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir texte en lecture seul en mode normal

J'ai un texte en mode lecture et je voudrais le mettre en mode normal afin que je puisse entrer la dedans. J'utilise libre office. Comment doisje fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Laury55

Problème formule excel

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des formules de calcul j'arrive à faire les formules mais je n'arrive pas faire en sorte que ça se reprod...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Looping62

Numerotation automatique avec remise à zero par année.

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
agri63

Mettre le ème sur google drive

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais mettre le "ème" sur le 4 mais je ne sais pas quelle touche utiliser pour pouvoir le mettre je vous prie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou

Liaison dde avec microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaman

Manipulation avec worksheets sur une plage de cellule définie

 Résolu

Bonjour, J’utilise cette ligne de code : Set cel2 = NièmeCel((recherche1), (position), Worksheets("Maquette").Columns(co)) Je souhaiterai que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Souligné en rouge

Bonsoir à tous Dans open office Writer tous les mots que j'ai écris son soulignés de rouge comment supprimes ces lignes rouges Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jojobricolo

Couverture pour récit

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
conoquin47

Calculatrice

 Résolu

Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Fonction somme sur une plage de valeur variable

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur le sujet suivant. Vous trouverez le fichier joint via l'URL suivante : https://www.cjoint.com/c/FKp...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
PHILOU10120

Excel : ajuster taille du texte à la cellule

Bonjour, Dans Excel 2003, j'ai un tableau dont je ne veux pas modifier la taille des cellules. Lorsque je rentre un texte long, je souhaite que...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Patrice33740

Transformer un .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Fonction si avec critères imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction SI et j'aurai besoin de votre aide. Voilà le topo : Colonne A Colonne B 0/nbr ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pesellier

Modèle cv à télécharger

Bonjour, Je recherche des sites qui proposent des modèles de CV à télécharger. Je connais celui ci: http://rechercheemploi.org/modeles-cv qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une question à propos d'excel.

Bonjour, Je veux faire un calcul sur excel mais ça ne fonctionne pas. Ma cellule ne se met pas en pointillée lorsque je la sélectionne. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un stock de fournitures pour administration

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
btsam12016

Convertir un document scané en word

Bonjour, j'ai recu un document scané je voulais le convertir en word. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Champs dans les entêts et pieds de page

Bonjour, En dehors des champs proposés par Excel dans l'onglet "outils des entêtes ...", y a-t-il une possibilité pour récupérer les champs contenus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Clé usb n'est plus lisible sur aucun support : ordinateurs,...

Bonjour, Je renouvelle ma question de la semaine passée restée sans réponse. Sans doute que vous n'avez pas de solution ?! J'ai fait ce qu'il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
LeoEndor

Formule excel

Bonjour, j'ai un tableau de suivi et j'aimerai que mon capital final augmente ou diminue en fonction du résultat du match ( grace à liste déroulante...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Séparer les lignes d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers publisher disparus

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Chicago88

Ecran inversé

je voudrais remettre mon écran d'ordinateur dans le bon sens , svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Snox5

Compatibilité

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux installer votre agenda sur mon I Pad svp Également Les conditions Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Création d'un stock de fournitures

 Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Team viewer sécurité

Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème concernant la sécurité du logiciel team viewer, je vous explique. Je voudrai limiter l’accès d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000