COMMENT METTRE PLUSIEURS FEUILLES eXCEL dans word
Fermé
patrick93microsoft
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
-
27 nov. 2016 à 09:52
Jimpix Messages postés 11462 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 27 nov. 2016 à 10:20
Jimpix Messages postés 11462 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 27 nov. 2016 à 10:20
A voir également:
- Insérer plusieurs feuilles excel dans word
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Formule excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11462
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 446
27 nov. 2016 à 09:53
27 nov. 2016 à 09:53
Bonjour,
Vous copiez simplement chaque feuille puis vous la collez dans votre document Word.
Vous copiez simplement chaque feuille puis vous la collez dans votre document Word.