COMMENT METTRE PLUSIEURS FEUILLES eXCEL dans word
patrick93microsoft
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur Excel qui contient 3 feuilles et je voudrais les mettre dans mon document Word 2010 . Comment je peux faire?
Je parle bien de 3 feuilles dans un MEME classeur Excel 2010
Cordialement
Patrick
J'ai un classeur Excel qui contient 3 feuilles et je voudrais les mettre dans mon document Word 2010 . Comment je peux faire?
Je parle bien de 3 feuilles dans un MEME classeur Excel 2010
Cordialement
Patrick
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
Je ne veux pas utiliser la fonction copier/coller je veux utiliser la fonction insérez Objet et pouvoir cliquer sur chaque tableau pour pouvoir le modifier et le mette à jour.
Pour insérez une feuille d'un classeur je sais comment faire mais pas pour plusieurs feuilles d'un MÊME classeur
Pour insérez une feuille d'un classeur je sais comment faire mais pas pour plusieurs feuilles d'un MÊME classeur
Jimpix
Messages postés
11774
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4 152
Il suffisait de le préciser dans la question.......