COMMENT METTRE PLUSIEURS FEUILLES eXCEL dans word

Fermé
patrick93microsoft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 09:52
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 27 nov. 2016 à 10:20
Bonjour,

J'ai un classeur Excel qui contient 3 feuilles et je voudrais les mettre dans mon document Word 2010 . Comment je peux faire?
Je parle bien de 3 feuilles dans un MEME classeur Excel 2010

Cordialement

Patrick
A voir également:

2 réponses

patrick93microsoft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 10:15
Je ne veux pas utiliser la fonction copier/coller je veux utiliser la fonction insérez Objet et pouvoir cliquer sur chaque tableau pour pouvoir le modifier et le mette à jour.
Pour insérez une feuille d'un classeur je sais comment faire mais pas pour plusieurs feuilles d'un MÊME classeur
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 nov. 2016 à 10:20
Il suffisait de le préciser dans la question.......
-1