Ajout d'applications dans Excel 2007

Fermé
vieuxray - Modifié par vieuxray le 27/11/2016 à 17:42
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 nov. 2016 à 22:41
Bonsoir a tous, forum bonsoir

<config>Windows 7 32bits / IE 11.0</Excel 2007>

J'utilise le logiciel Excel 2007 sous Windows 7- 32 bits

Je souhaiterai savoir comment faire pour agrémenter Excel de nouvelles applications si cela reste bien sur dans le domaine du possible a réaliser.

Donc qu'il serait possible d'ajouter ou insérer un onglet ou une application pour améliorer l'utilisation d'Excel.

-**- La boite a outils : ou j'ai vu sur youtube qu'elle apparaissait sur la gauche dans VBA une fenêtre avec toutes les Forms en icone couleur qui se trouve être bien plus facile pour sélectionner la Forms voulu a insérer dans un UserForm.

-**- Idem pour afficher la boite de dialogue des couleurs se qui serait super bien pratique

Donc si cela est possible, j'aimerai svp bien savoir comment faire.

Merci a vous et bonne soirée a tous.

Cordialement Ray
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 713
27 nov. 2016 à 22:41
Bonjour,

-**- La boite a outils :
Pas besoin de rajouter ce programme, il suffit d'insérer un userform et si elle n'apparait pas de faire "Affichage/Boite à Outils".

-**- Idem pour afficher la boite de dialogue des couleurs
Je ne sais pas où tu la veux mais elle est normalement présente.
2