Les discussions

Besoin d'aide sur 2 sujet excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nizar_3730

Choix multiple excel possible?

Bonjour, je veux sélectionner plusieur elements dans une liste déroulante , par exp j'ai les elemenst suivants (A , B ,C ,E,F,G,+) est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire un temps moyen par transaction

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour soliciter un peu d'aide. Dans un fichier Excel, j'ai des ID de transactions, avec une heure de...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Les équations sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment créer une liste déroulante (multi) conditionnelle sous excel ?

Bonjour Après avoir passé de nombreuses heures sur internet à chercher comment utiliser les différentes fonctions sous excel (INDIRECT, DECALER, ETC)...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
simsim33

Sur document word impossible de modifier la couleur du texte

Help!!!! Impossible de modifier la couleur ou de surligner un document WORD à partir de la petite flèche comme l'on peut faire habituellement, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Calcul nombre de salariés au 1er janvier de chaque année

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Impulsions83

Convertir la conditions.si à la condition ''si'' dans excel 2003

Bonjour, J'ai un gros dilemme. J'utilise une version de Excel 2003 au travail et aimerait utiliser la fonction ''SI Conditions'' de Excel 2016. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vaucluse

Date automatique dans word?

 Résolu

Salut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Islem

Openoffice centrage texte en vertical

 Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD

Calculer mon temps travail

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de façon a calculer les heures supplémentaires, convertis en jour (autre demande à se sujet) Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Matrice d'enregistrement des votes en assemblée générale de copropriété

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai expérimenté l'année dernière une matrice qui fonctionne à quelques exceptions près ... Pourriez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ASB7869

Mojave et ppt

Bonjour je viens d'installer Mojave sur mon mac et powerpoint ne marche plus . Lorsque j'ouvre un de mes ppt , je ne peux pas le modifier sans l'act...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Prof13007

Problème de classement des données.

J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
tatou46

Erreur sur excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quand je ferme Excel 2007, il signale l'erreur suivante :''Microsoft Excel a cessé de fonctionner''. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
danielc0

Linux office 2000

Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cygahuen

Erreur d’exécution 1004

Bonjour à tous! j'essai d'automatiser l'archivage de mes factures sur excel par l'exécution d'une macro. malheureusement, un message s'affiche : Er...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mdesiles

Numeros de pages

bonsoir quand je clic sur "numero de page'' dans l'onglet "insertion" il s'affiche "numero de page " en toutes lettres en bas de chacune des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Soustration entre deux colonne

Bonjour, j'ai un souci avec mon tableau excel qui a deux colonne A et B avec un formulaire USEFORM qui soustrait les valeurs de B. je voudrai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Suite a la notification de dette de la caf

 Fermé

La caf me dit ... vous avez déclarer en 2017. 3608e , il apparaît après calcul que pour le rsa pour la ppa (prime activité), vous avez perçu 3803e a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire une partie d'un document en concertant le suivi des modifications

J'essaie de prendre une partie d'un document Word sur lequel nous avons effectué des modifications pour le copier dans un nouveau document Word. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Créer une liste

Bonjour, je me suis créer un document word de liste de nom avec adresse pour pouvoir faire une fusion avec une lettre mais ça ne fonctionne pas. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Conversion d'un nombre en un intervalle

J'ai un nombre du genre 5,012 et je voudrais qu'il s'affiche à la place "5 à 12" (si possible à l'aide d'un format personnalisé). Comment y arriver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Problème publipostage

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 300 pages. Chaque bas de pages contient des mentions que je dois mettre à jour (rai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Répéter automatiquement certaines parties du texte en bas de page.

Bonjour, je fais des audits de compte dans un document Word, chaque section comprend des remarques, je souhaiterais trouver un moyen pour que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Disparition des barres de défilement sous word

Bonjour, J'ignore pourquoi et surtout comment afficher à nouveau les barres de défilement dans les fichiers Word. Pourtant dans l'onglet Option av...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Word, gratuit sur 1 appareil ?

Introduction et Présentation : Bonjour à tous, j’aimerais tout particulièrement attirer votre attention sur un sujet plutôt préoccupant ; Word...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Demande de déverroullier ma séléction word

Bonjour, je vous contacte pour vous demander comment je peut faire pour déverrouiller a sélection word sachant que je ne peut pas aller dans options c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Somme lignes sur référence identique

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour paramétrer mon fichier EXCEL, Tout dabort jai des références darticle(0900651, 0900651,096520...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
eriiic

Taux de variation annuel moyen

Bonjour, Recherche double compétence excel+math.financières ! Mon problème: au 1/01/2010 mon assurance s'élevait à 500 € au 1/01/2019 mon a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la valeur "0"

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Salveterra

Vidéo trop longue

Bonjour ! Je dois créer un Powerpoint pour mon examen et j'ai créé un montage vidéo que je veux intégrer à une de mes diapositives. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Annabelle__

Configuration de boutons

Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un tableau pour noter des membre de ma société. Je ne sais pas ce que j'ai fait de faux ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Patrice33740

Etiquettes word vers publipostage ?

Bonjour, Voilà mon problème, sous word, j'ai des étiquettes adresses (12 par planche)qui ont été crées (plus de 40 pages). Je souhaiterais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Aide sur formule excel

Bonjour, Je n'arrive pas recopier le site pour toutes les ref concernées ci dessous, au changement de site cela ne fonctionne pas, je ne sais plus!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yclik

Formule de condition et de somme de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit coup de pouce pour que excel additionne le chiffre d'une ou plusieurs cellules uniquement s'il rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MIKLAE

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier avec une cinquantaine de client et leur chiffre d'affaires mois par mois. Je dois effectué une synthese de cela sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
guerando

Help création fiche pour 560 élèves à partir d'un modele

Bonjour j'ai un modèle d'évaluation et des listes d'élèves (21 classes) exportables sous excel. Je voudrait pouvoir créer un classeur pour chaque cla...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
FlotteFort

Faire la somme d'une colonne selon plusières critères sous excel

 Résolu

Bonjour cher communauté, je sollicite votre aide pour trouver une formule excel que je cherche sans succès depuis hier. Voici mon problème: Je ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bonisam

Protection lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec des liens hypertexte qui renvoient à des document pdf mais je souhaiterai que seules les personnes autori...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
JCB40

Graphique : evolution des ventes en % sur 1 an

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des données intéressantes de 2017 et 2018 sur un marché spécifique. Pour en faire une présentation lisible, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
D33x

Où truver l'onglet " développeur " dans excel 2007

 Résolu

Bonjour Messieurs, Je voudrais savoir où se trouve l'onglet Développeur " dans Excel 2007. En effet, j'aimerais à partir d'Excel 2007 travaille...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
francky

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour à CM et à nous tous, qui participons aussi à la vie du Forum (mais que ferions-nous sans l'équipe CCM en arrière plan ! ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Attribution d'un nom automatique pdf

Bonjour, Bonjour, J'utilise un logiciel propre à mon entreprise, lorsque je télécharge en PDF une facture je souhaite que le fichier pdf ai le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Activer word et excel

Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Libre office 5.4.7

Bonjour, J'ai un problème avec libre office, lorsque j'écris du texte celui-ci s'inscrit avec une ligne horizontale continue (barré ), comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du jour de la semaine dans une formule

Bonjour, je travaille sur une programmation de RM. Si la date de fin de congé d'un agent est en exemple samedi 02 mars 2019, j'obtiens la date de repr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
eriiic

Ateliers

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrections (niveau avancé) de word. je suis déjà habitué à travailler dessus. bon, merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Jaina_93

Si la cellule spécifiée contient un mot alors "+1" dans une cellule sp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aimerais réaliser une feuille excel pour faciliter ma gestion de joueurs d'une équipe de football J'ai réaliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Coutch12
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000