Les discussions

Exécution macro à la fermeture de excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Frenchie83

Vba fusion cellule conditionnelle

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
romanza

Aider à booster pour micro projet

Bonjour, Je construis un mini projet application ios et j'aimerais quelqu'un m'aide J'ai besoin de tous les numéros possibles à mettre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phenix216

Récupérer les adresses emails suite à une exportation csv des messages d'outlook

Bonjour, J'ai fait un export de ma messagerie pour récupérer les emails. Mais malheureusement le csv ne m'a pas bien séparé les données et j'ai me...

Ottokar005

Formule date

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule qui me dit que si AI8 est supérieure à E8, alors mettre la cellule en rouge. Car E8 est la date à laqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
sev33000

Arrondissement nombre à enlever

Bonjour, J'ai entré un chiffre dans une cellule Excel, mais il arrondit toujours au plus près. Par exemple (chiffre inventé): 1111222233334444 - ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Patrice33740

Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?

Résolu

Bonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seasky_drone

Problème avec word 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...

m@rina

Calculer interval entre deux dates en jour sans compter les weekend

Bonjour, J'aimerais calculer le temps de traitement de mes actions. J'ai une date/heure de début de traitement et une date/heure de fin de traitem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
The_boss_68

Somme de valeur en fonction de la semaine de l'année

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet j'ai une colonne A avec les jours de l'année, une colonne B avec les sem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DjiDji59430

Formule si contient texte

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de renvoyer un texte si une formule contient un certains texte, pour une quinzaine de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Vaucluse

Resultat en rouge ou autre couleur

Bonjour, je souhaiterais que la couleur d'écriture change en fonction du résultat. par exemple tout ce qui serait inférieur à 10 dans une col...

haddock29

Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010

Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé

fermiparadoxx

Extraire des infos d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alli2711

Microsoft word qui fait n'importe quoi !

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...

Navibot

Recherchev(concatener(..;..;..);...;...)

Bonjour, Je bloque sur une recherche avec une formule de concatener je ne comprend pas pourquoi si je l écris en direct il marche en revanche si je ...

Raymond PENTIER

Recherche formule - nombre de projet en fonction de la section et de la semaine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois effectuer des calculs selon le nombre de projet en fonction des différents pôles de travail (exécution ou c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
emily064

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
d_6219

Sous total et $

Bonjour, J'ai un tableau comportant de nombreuses cellules et de nombreux filtres. Je souhaite que ma cellule S153 soit le total de (S1*F1)+(S2...

Ddel60

Formule

Bonjour, J'ai une cellule J1 qui peut avoir comme valeur soit OP soit SaaS Si elle a comme valeur OP je veux additionner les cellules A1 et B1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pilou

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

trotte-menu

Conditions multiples et recherche sur du texte

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Fanchouille_007

Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...

Redbart

Trier d'une plage en ligne

Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ccm81

Automatisation d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Yoyo01000

Ralentissement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Benoit69005

Restaurer le format a4 d'origine sur word

Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

Lotug

Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur

Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mitch1396

Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...

Le Pingou

Extraction série de chiffre

Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...

yclik

Rendre une colonne d'url en lien hypertexte en une fois ?

Bonjour, Je possède Excel 2007 ne connais strictement rien à Excel au niveau de création de formule. Je suis actuellement en train de transvaser mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik

Espace entre les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Constancekrjz

Excel si une des cellules est vide, alors

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre gentillesse afin de m’aider à résoudre un problème sur Excel. En fait, j’ai 2 colonnes qui contiennent re...

Vaucluse

Formule de conversion chiffres en lettres

Bonjour les ami(e)s, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour convertir les chiffres en lettres sans passer par les macros. Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
FOUAD_9000

Compter itération automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Je chercherais à compter le nombre de fois que la valeur 1 revient dans la ligne "# putts" mais de manière automatique car le fichi...

Cocostarwars

Vba structure des données d'une cellule

Bonjour, Dans une macro, je dois traiter de manière différente le contenu d'une colonne si la structure des données des cellules est du type 1234 11...

Patrice33740

Retrouver un fichier dans libre office

Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
trotte-menu

Sauvegarde onenote

Bonjour, comment sauvegarder le bloc note de onenote windows 10. cdt

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Doublons publipostage word etiquettes

Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Word bandes blanches

Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,

Raymond PENTIER

Classement de documents

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème déplacer-copier tableau

Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème: Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai ter...

Raymond PENTIER

Index and match

Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
JSCH19

Retour de date d’une cellule a un datepicker

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Le Pingou

Impossible de changer format de cellules

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier un format de cellule sur excel (j'ai excel ) Par exemple, pour fusionner deux cellules, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Le Pingou

Graphique à point ou histogramme avec un tableau dynamique

Bonjour, J'ai une table1 qui contient des heures en colonne A en format hh:mm (il n'est pas obligé de rester ainsi, il peut être mis en hhmm si beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ccm81

Format automatique

Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Page de garde differente

Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Problème formule excel

Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000