Les discussions
Deux documents en vis à vis
Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...
Formule avec arrondi
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai la formule =C20-SOMME(C21:C43), je souhaite avoir a ce résultat l'arrondi supérieur sans être obligée ...
Tableau croisé dynamique + liste déroulante qui diminue
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour différentes fonctions sur un tableau Excel : 1/ J'aimerai faire un tableau croisé dyna...
Formule excel combinée
RésoluBonjour, Dans ma colonne D J'ai en alternance AM_G et PM_G dans ma colonne E J'ai des valeurs. J'aimerais trouvé ou créer une formule qui me p...
Boite à outil
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence entre les contrôles de formulaire et les contrôles ActiveX. Merci
Calcul de date sur excel
Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...
Attribuer une valeur différente en fonction du contenu d'une cellule (texte)
Bonjour, Je me trouve face a un dilemme sur excel que je ne sais pas résoudre. N'étant pas PRO du excel, je pense que la solution doit etre relati...
Problème d'impression jpeg
Bonjour, j'ai un problème d'impression, quand j'imprime un fichier image un carré blanc masque toute l'image, j'ai essayé avec toute les imprimantes ...
Deverouiller le document word sans mot de passe
FerméBonjour! L'un de mes documents word a été verouillé par un ami et il a oublié le mot de passe introduit. Je souhaite accèder à ce document, comment f...
Money 2005 gratuit euro francs
Bonjour, je voudrais télécharger money 2005 gratuit euro/francs mais je ne le trouve plus. si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup
Enregistrement , impossible !
Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , j...
Comment récupérer une conversation depuis skype
Bonjour comment je peux faire pour récupérer une conversation sur Skype ???? Mon pseudo c'est Identifiant Skype supprimé Modération CCM
Technique de ventes
Bonjour, Je suis une commerciale en optique Je veux établir un tableau pour gérer mes ventes journalière sur Excel et un autre tableau pour suivre...
Sommeprod avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire le produit des colonnes "valeurs" et "coeff", à la condition que la colonne "critère" soit égal à TEXT1 J'ai donc...
Conditions excel
RésoluBonjour, je souhaiterai que ma cellule D3 soit conditionnée par rapport à D2 et D1. C'est-à-dire, que si la valeur de D1 est bien dans la tolérance...
Excel : liste déroulante combinée avec fonction si en fonction d'une autre cellu
Bonjour, Je cherche à faire sur excel (ne sait pas si c'est possible) : - dans cellule B1 une liste déroulante avec (cinéma,musique,littératur...
Comment faire une recherche avec deux liste déroulante pour cherche un résultat
RésoluBonjour, Je bloque sur une fonction que je n'arrive pas à trouver. Je cherche à afficher un résultat qui ce trouve dans un tableau en utilisant ...
Recherche une valeur dans le contenu d'une liste de cellules
Bonjour à tous j'ai un challenge que je n'ai pas encore vu, j'ai une feuille de calcul de deux colonnes (pour faire simple) A et B à l'interieur d...
Formule pour rechercher sur deux colonnes avec deux feuils
RésoluBonjour à tous, Après long réflexion j'aurais besoin de votre aide voici mon problème: je dois faire un analyse sur différente fichiers/feuils i...
Besoin d'aide pour rédiger une lettre
RésoluJe voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...
Formule avec plusieurs conditions donnant chacune un affichage différent
Bonjour, J'ai une cellule B12 qui additionne des cellules comportant des chiffres, Dans une cellule B13, je n'arrive pas a trouver la formule qui m...
Formule excel
Bonjour, J’ai un tableau où je veux appliquer la formule suivante: Si ma date de dépose est comprise entre le 01/03 et le 31/03 alors j’applique ...
Fichier word ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...
Mise à jour graphique sans ouvrir l'excel
Bonjour, J'ai des graphiques provenant de différents fichiers Excel. Lorsque je les ai intégré je les ai bien collé "avec liaison". En cliquant su...
Excel macro ecraser un fichier existant sans confirmation.
Bonjour, C'est ma 1er demande, merci de votre indulgence ): voici ma macro : Sub SauvAgenda() Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)...
Problème connexion
Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei
Formules automatiques ou pour remplir automatiquement mes tableaux
Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...
Ecriture macro excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...
Logiciel abbyy 11
RésoluBonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....
Concatener texte avec date
Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...
Inserer un document texte dans un enregistrement
Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...
Comment ajouter un 0 à une colonne ayant des valeurs
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation pour pouvoir ajouter un 0 à une valeur de type : B_B7_5, le 0 se trouvera avant le 5 (B_B7_05) ...
Dtpicker
Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...
Polaris office editor date en anglais comment mettre en français !
Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...
Arrondi à l'euro supérieur
RésoluBonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...
Changer la couleur celon la couleur d'une autre saison et de la dates
bien le bonjour , je charche une solution pour changer la couleur d'une cellule selon la couleur d'une autre cellule et la dates j'ai un tableau...
Problème image qui disparaissent d'un tableau
Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...
Un problème dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...
Enlever les accents sur windows
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...
Fichier excel de gestion de stock
Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...
Userform avec recherche
Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...
Fonction compte mot
RésoluBonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés
Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...
Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...
Suppression de document et documents récents
Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...
Obtenir les caractères ℟ et ℣
RésoluBonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...
Recherche police d'écriture des compétitions mécanique
Bonjour, Je suis à la recherche des police d'écriture des compétions mécanique. J'ai déjà la police de la Formule 1 qui est "Formula1 Display Regular...
Formule sous forme de règle
Bonjour à tous, J'ai un tableau pro ( que je ne peux hélas pas partager) sur lequel j'utilise une formule basique: =[@[TVA /Com]]+[@[Com. ht]] L...
Word - perte des sommaires
J'ai perdu le sommaire de mon document word, il a été remplacé par la phrase ( TOC \o "1-3" \h \z \u )