Les discussions
Exécution macro à la fermeture de excel
Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...
Vba fusion cellule conditionnelle
Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...
Aider à booster pour micro projet
Bonjour, Je construis un mini projet application ios et j'aimerais quelqu'un m'aide J'ai besoin de tous les numéros possibles à mettre dans la ...
Récupérer les adresses emails suite à une exportation csv des messages d'outlook
Bonjour, J'ai fait un export de ma messagerie pour récupérer les emails. Mais malheureusement le csv ne m'a pas bien séparé les données et j'ai me...
Formule date
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une formule qui me dit que si AI8 est supérieure à E8, alors mettre la cellule en rouge. Car E8 est la date à laqu...
Arrondissement nombre à enlever
Bonjour, J'ai entré un chiffre dans une cellule Excel, mais il arrondit toujours au plus près. Par exemple (chiffre inventé): 1111222233334444 - ...
Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?
RésoluBonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c
Problème avec word 2016
Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...
Calculer interval entre deux dates en jour sans compter les weekend
Bonjour, J'aimerais calculer le temps de traitement de mes actions. J'ai une date/heure de début de traitement et une date/heure de fin de traitem...
Somme de valeur en fonction de la semaine de l'année
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet j'ai une colonne A avec les jours de l'année, une colonne B avec les sem...
Formule si contient texte
Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de renvoyer un texte si une formule contient un certains texte, pour une quinzaine de mot ...
Resultat en rouge ou autre couleur
Bonjour, je souhaiterais que la couleur d'écriture change en fonction du résultat. par exemple tout ce qui serait inférieur à 10 dans une col...
Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010
Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé
Extraire des infos d'une feuille à une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...
Microsoft word qui fait n'importe quoi !
Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...
Recherchev(concatener(..;..;..);...;...)
Bonjour, Je bloque sur une recherche avec une formule de concatener je ne comprend pas pourquoi si je l écris en direct il marche en revanche si je ...
Recherche formule - nombre de projet en fonction de la section et de la semaine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois effectuer des calculs selon le nombre de projet en fonction des différents pôles de travail (exécution ou c...
Copier un tableau excel avec mise en forme !!
RésoluBonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...
Sous total et $
Bonjour, J'ai un tableau comportant de nombreuses cellules et de nombreux filtres. Je souhaite que ma cellule S153 soit le total de (S1*F1)+(S2...
Formule
Bonjour, J'ai une cellule J1 qui peut avoir comme valeur soit OP soit SaaS Si elle a comme valeur OP je veux additionner les cellules A1 et B1 et...
Open office s'arrête brutalement
Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...
Conditions multiples et recherche sur du texte
RésoluBonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...
Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...
Trier d'une plage en ligne
Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...
Automatisation d'une feuille excel
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...
Ralentissement
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...
Restaurer le format a4 d'origine sur word
RésoluSalut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...
Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur
Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...
Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement
Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...
Extraction série de chiffre
Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...
Rendre une colonne d'url en lien hypertexte en une fois ?
Bonjour, Je possède Excel 2007 ne connais strictement rien à Excel au niveau de création de formule. Je suis actuellement en train de transvaser mes...
Espace entre les chiffres
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...
Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...
Excel si une des cellules est vide, alors
Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre gentillesse afin de m’aider à résoudre un problème sur Excel. En fait, j’ai 2 colonnes qui contiennent re...
Formule de conversion chiffres en lettres
Bonjour les ami(e)s, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour convertir les chiffres en lettres sans passer par les macros. Merci de votr...
Compter itération automatiquement
RésoluBonjour à tous, Je chercherais à compter le nombre de fois que la valeur 1 revient dans la ligne "# putts" mais de manière automatique car le fichi...
Vba structure des données d'une cellule
Bonjour, Dans une macro, je dois traiter de manière différente le contenu d'une colonne si la structure des données des cellules est du type 1234 11...
Retrouver un fichier dans libre office
Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...
Sauvegarde onenote
Bonjour, comment sauvegarder le bloc note de onenote windows 10. cdt
Doublons publipostage word etiquettes
Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...
Word bandes blanches
Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,
Classement de documents
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comme...
Problème déplacer-copier tableau
Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème: Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai ter...
Index and match
RésoluBonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...
Retour de date d’une cellule a un datepicker
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...
Impossible de changer format de cellules
Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier un format de cellule sur excel (j'ai excel ) Par exemple, pour fusionner deux cellules, ou...
Graphique à point ou histogramme avec un tableau dynamique
Bonjour, J'ai une table1 qui contient des heures en colonne A en format hh:mm (il n'est pas obligé de rester ainsi, il peut être mis en hhmm si beso...
Format automatique
Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...
Page de garde differente
Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...
Problème formule excel
Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...