Les discussions
Test de plusieurs variables
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...
Formule excel
Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci
Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe
Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...
Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données
bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...
Libre office calc
Bonjour, je suis sur libre office calc et j'ai besoin de mettre en surbrillance des cellules comprenant un nombre entre 250 et 350. Bien évidemment,...
Champ de formulaire
Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...
Liste déroulante
Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...
Paramétrage office 365 avec domaine ovh
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...
Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...
Word devient fou
Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...
Mac to windows
Bonjour, J'ai commencé un site web depuis un Mac, depuis je suis passé sous windows. Maintenant quand j'ouvre le folder depuis Sublime Text 3 tout...
Comment mettre ma note sur 20
Bonjour, s'il vous plais 34/100 donné combien si je le m'est sur ??/20
Codage arduino projet personnel
Résolubonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'all...
Open office en noir
Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...
Rassembler des fichiers excel dans les onglets d'un seul fichier
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Excel avec une seule feuille par fichier. Je voudrais avoir un seul fichier qui rassemblera ces feuilles individuel...
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...
Problème avec microsoft office 2007
Bjr, svp j'ai un ordinateur Windows 10 mais j'ai installé Microsoft Office 2007 et quand je rentre dans word pour saisir un texte, word bug et parfois...
Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne
RésoluBonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...
Fixer les données d’un tableau
Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...
Liens hypertextes
FerméBonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...
Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet
Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...
Animation powerpoint
Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...
Formules excel
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...
Nouvelles entrees listing
Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...
Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...
Mise en forme conditionnelle pour contrôle date
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...
Calcul heures supplémentaires journalières
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...
Indirect + index + equiv
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...
"publipostage" excel
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...
Afficher na() si zéro
Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"
Démasquer tous les onglets rapidement
RésoluBonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf
Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...
Faire un retour à la ligne sur google sheet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne dans 1 cellule du tableur de Google. C'est en anglais et je ne vois pas l'équivalen...
Remplissage automatique excel plusieurs fois
Bonjour, La question a peut-être déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse, J'ai un fichier en xml, je l'ai forcé pour que cela s'ouvre e...
Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option
Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...
Légendes + table des illustrations
Bonjour, Je voudrais ajouter une table des illustrations à mon document Word. J'ai créé plusieurs légendes et déjà là j'ai eu des problèmes: P...
Exclure une date dans une formule si
Bonjour, Je suis en train de créer un calculateur de prix conditionné à des dates et je souhaite paramétrer une règle spécifique pour le 1er mai d...
Libreoffice calcule de somme intermédiaire.
Bonjour, j'ai une colonne avec des 1 et des 0, je souhaite avoir les sommes intermédiaires affichées chaque fois que j'ai un 1 . Je ne sais pas si j...
Jonglage avec les formules right(texte; x) et left(texte;x)
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau copié d'un PDF qui se présente comme il suit, je ne recopie ici que la 1ère ligne, "26/02/2021 GAZ EUROPEEN - REL...
Remplissage de documents à partir d’une base de données
Bonjour, Je dois régulièrement faire des sets de documents qui me prennent beaucoup de temps car dans les différents documents les données à faire a...
Question sur les bordures du texte.
Bonjour, j'aimerais coloré les bordures mais je n'y arrive pas, savez vous comment faire ?
Sortir du mode protégé
RésoluPar suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...
Probleme macro libreoffice calc
Bonjour, J'ai crée un fichier client sur Calc où sur mon premier onglet j'ai toutes les infos d'un client que je sélectionne au préalable (par di...
Formule basée sur plusieurs conditions et données
RésoluBonjour, Je sens que je vais régulièrement vous solliciter ces prochains jours :-) je dois regrouper dans une colonne des heures d'absences. Pou...
Macro vba sauvegarder en pdf
Bonjour, Je suis novice en VBA et je galère depuis 2 jours sur une macro qui devrait être assez simple. J'ai une facture sous excel et je souhaite...
Word impression espace "marques de révision"
Bonjour, quand j'imprime mon texte Word, l'imprimante me réserve à droite une large colonne. Quand je fais un clic droit dessus, l'aperçu m'affiche "...
Texte wordpad effacé par mégarde!
Bonjour, Je venais de terminer un texte à expédier très important sur wordpad j’avais créé le nouveau dossier et enregistré. Puis fausse manœuvre j’...
Problème de saisie formule via macro
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur excel. J'ai saisi ces formules dans ma macro : voir photo et la formule ne fonctionne pas dans ma cellule ...