Les discussions
Fonction amorlinc
RésoluBonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...
Navigation lente sur excel
Bonjour, Bonjour, J'utilise Excel (office famille 2013) depuis plus de 5 ans. Tout était parfait. Je viens d'acheter office famille 2019. L'ut...
Excel et cellules en couleur si texte
Bonjour, J'aimerais réaliser quelque chose sur excel mais je bloque sur une partie. J'aimerais que toutes mes cellules de B3 à L3 se mettent en f...
Problème saut de section dans word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...
Pack office 2016 mac
Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon Mac book air (de Catalina vers Big Sur), j'ai eu des soucis et j'ai dû formater mon ordi. J'ai donc racheté...
Ouvrir plusieurs fichiers .odt dans une seule opération
Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers .odt en une seule opération puis les refermer après mon travail également dans une seul opérat...
Problème de saisie
Résolubonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...
#valeur
RésoluBonjour, Je suis désolée de revenir une nouvelle fois vers vous. Je vous mets en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. En colonn...
Suivi analyses de sang et d'urine
Bonjour, Je suis à la recherche d'un software gratuit qui me permet de suivre facilement mes réultats d'analyses sanguines et d'urine. Merci. ...
Mon compte snapchat et corrompu
Bonjour, je veux retiré le blocage de mon compte Snapchat s'il-vous-plait donner moi l'aid
Problème code macro
RésoluBonjour à tous, je reviens encore une fois vers vous pour un problème de code macro. Je ne maîtrise pas du tout le codage, je travaille donc t...
Brancher 2 écrans de pc portable pour en utiliser un en mode "miroir"
Bonjour, Je vais commencer du télétravail avec un pc portable fourni par mon employeur. Seulement le problème que je rencontre est que l'écran de ...
Fonction personnalisée
RésoluBonjour, je suis debutant en vba je veut qlq aides svp je veut cree une fonction persionalisee qui demande nous a selectionner un plage des celull...
Modification fichier
RésoluBonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...
Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...
Aide formule pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...
Besoin d'aide pour modification de formule excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...
Masquer barres, entêtes, onglets et quadrillage
Bonjour tout le monde, Je cherche la macro qui me permet de masquer : - la barre d'état - la barre de formule - les entêtes des lignes et des co...
La derniere valeur dans une colonne
RésoluBonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel
Problème de chiffre et de mef
RésoluBonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...
Associer un prix à un produit d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...
Recuperer date de creation fichier apres l'avoir enregistre ailleur
bonjour j'ai enregistrer mes fichier sur un support, mais la date de création change et je voudrais la récupérer. merci
Numérotation de demi-page (sur libre office)
Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) : Mise en situation J'ai un format pour mes...
Recherchev
RésoluBonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...
Calcul en pourcentage de la ligne tcd
Bonjour, J'ai créé un TCD avec les régions dans les lignes et différents valeurs dans les colonnes. Je voudrais que les valeurs des cellules dans ...
Problème word/excel sous windows 10.
Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci
Problème avec exel
bonjour pour quoi exe et passer en word quand je l'ouvre merçi
Lien entre base excel et word, mais sans publipostage
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je cherche une solution à mon problème, sans succès, alors je fais confiance à la communauté pour me mett...
Q dir
RésoluBonjour. J'ai ,un Problème avec le Programme Q Dir. Quand j'ouvre un Dossiers avec Q Dir, de puis quelques jours il s'effectue un classement par...
Problème alerte date excel
Bonjour, Je suis étudiant documentaliste et actuellement en stage dans un office du tourisme. Je suis également une nullité en formules Excel. ...
Excel un même nombre avec une couleur différente selon fréquence et gravité
RésoluBonjour, Je connais les bases d'Excel mais là je sèche. Ma problématique c'est que j'ai une échelle de cotation fréquence x gravité de 1 à 5 si ...
Problème windows à l'ouverture d'un document word
Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir certains documents .docx, Word sort une erreur : Ce même document s'ouvre sans problème sur d'autres PCs Wi...
Copier un bouton impression dans un autre onglet
Bonjour, Sur un onglet, j'ai un bouton impression avec VBA, que j'ai créé, et qui fonctionne très bien, quand je veux le copie, sur mes autres ongl...
1 liste déroulante pour 2 autres listes
RésoluBonjour, J'ai 3 listes - une liste avec des noms d'utilisateurs - une liste avec des numéros de téléphone par utilisateur - une liste avec des ad...
Index equiv
Bonjour, Je cherche à afficher dans une cellule la valeur Surface_totale_site__ha d'un tableau situé sur un autre onglet selon deux critères diffé...
Recherchev mot simple
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un tableau associatif qui fonctionne assez bien, avec plusieurs colonnes fonctionnant avec des RechercheV pour faire g...
Exportation des données sur excel
Bonjour, J'ai un logiciel de travail ( ANALYSER QUANTUM) est-ce qu'il serait possible d'exporter ses données vers Excel pour faire un comparat...
Adobe reader 8 : marque page / signet
RésoluBonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...
Marque page avec adobe reader
Bonjour, Comment insérer un "marque page" (ou équivalent) dans un document pdf de façon a ne pas avoir à le parcourir en entier à chaque fois qu'on l...
Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill
RésoluBonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci
Nb.si conditionnel
RésoluBonjour, je tente de faire une formule avec le NB.SI et le NB.SI.ENS mais je trouve pas de solution j'ai 2 tableaux l'un avec le nom de me...
Excel - formule de calcu si / alors
RésoluJe veux qu'une cellule affiche un chiffre de 1 à 7 selon le texte renseigné dans une autre cellule de la ligne du tableau. Exemple : SI cellule1 =...
J'utilise libre office writer pour créer un formulaire. comment faire en sorte q
J'utilise Libre Office Writer pour créer un formulaire. Comment faire en sorte que la zone texte ne se limite pas seulement à une ligne. Que . puisse...
Somme + si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule "si", s'il vous plait. J'ai cette formule simple dans une cellule C40 : =((C32-C34-...
Créer un petit tableau à partir d'un autre beaucoup plus grand
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau récapitulatif de choix. J'ai un tableau "A" qui contient environ 800 lignes, du type : numéro; type; nom;...
J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?
Résolubonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...
Quelle formule pour cec calcul ?
Bonjour à tous :) Dans mon classeur de comptabilité, j'ai cette syntaxe : =Budget!C13 La cellule retourne la valeur de Budget C3. MAIS Comment ...
Recherchev sur plusieurs onglets en même temps
Bonjour, J'ai un classeur avec une gamme de produits par onglet. Chaque produit possede une réference unique. Je voudrais, dans une feuille saisi...
Somme conditionnel
Résolubonjour , j'ai un tableau avec 2 colonnes une avec des dates ( 2016;2017;2018 etc....) une autres avec des chiffres et je voudrais que avec ma...
Extraction caractères spéciaux d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères spéciaux, y compris les espaces, contenus dans une cellule. Ex: J8 / 4510.582038-1 dev...