Les discussions

Problème d'insertion d'image dans open office 4 impress

Bonjour, Je sollicite votre aide... J'arrive sans problème à insérer une image dans une diapositive. Mais je ne peux que l'intercaler entre les lign...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
OOoForum

Extraction de données sous libreoffice

Bonjour, J'ai un fichier de commandes et je souhaite en faire un extract, uniquement pour les personnes qui ont commandé. Le résultat devrait idéa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Elsaragon

Intégrer une formule recherchev dans la cellule en-tête d'un tableau

Bonjour, Je tente d'écrire une formule dans la cellule d'en-tête de la premièere colonne d'un tableau, mais lorsque je valide la formule (=RECHERC...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Frnakiss

Charger word et excel

Salut, Ou puis-je trouver les logiciels Word et Excel sur CD ou DVD....hors téléchargement !!!...je me suis déjà fait arnaquer. Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
yrudnoiv

Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf

Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
eriiic

Arrondi des secondes extraites

Bonjour, Certains arrondis obtenus avec Calc LibreOffice ne sont pas tout à fait justes. 12/05/99 10:10:00 donne 10:09:59 quand on veut extraire l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Patrice33740

Installation office 365

 Résolu

Bonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Excel lent sans raison

Bonjour à tous, Pour mon entreprise, je travaille sur un classeur Excel avec quelques feuilles, quelques graphiques et des calculs globalement sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word et controle de contenu en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jo

Classement sans doublons + recherche d'un texte par rapport à un autre

Bonjour, J'ai deux soucis je voudrais tout d'abord effectuer un classement des personnes ayant réalisées le plus d'erreurs sans doublon du nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DjiDji59430

Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deanerys.R

Tableau suivi forfait jours cadres

Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
clairet

Extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère entre deux chaines précises. J'ai tenté avec les formules TROUVE, SUBSTITUTE, STXT mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
D33x

Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Marges

Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme

Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Mise en forme conditionnelle avec critères

Bonjour, Je cherche à mettre une règle pour une mise en forme conditionnelle avec critères. Je souhaiterais mettre en évidence la valeur mini d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DjiDji59430

Formule

Bonsoir à tous, Merci pour l'accueil ???? Je souhaite rentrer une formule sur mon fichier de pointages d'heures pour mes collaborateurs. Ma fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jee pee

Mot de passe dans word

Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Cludi49

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans Excel et ne trouvant pas la réponse exacte dans le forum je vous soumets ma problématique. J'ai deux cellules, chacun...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
The_boss_68

Trier sur liste déroulante

Bonjour, Je voudrais pouvoir trier par ordre alphabetique une liste déroulante. Je joins un fichier. https://www.cjoint.com/c/KBeq1BZGNRi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Abominafreutroce

Effacement des résultats de cellules sans supprimer la formule de calcul

Bonjour, j'ai créé un tableau avec des calculs. j'ai voulu tester les formules mises dans des cellules en saisissant des données numériques pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JESSY-50500

Power pivot

Bonjour, quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JC98

Valeur faux

Bonjour, J'ai une formule dans ma cellule A1 et je l'a recopie jusqu'en A10, tout est correct sauf A5 qui m'indique FAUX dans la cellule. Pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JCB40

Somme ne marche plus

Bonjour, Je n’arrives plus à faire une somme automatique sur mes colonnes. J’organise des ateliers pour fabriquer ses produits ménagers. Sur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ccm81

Adobe reader sur tablette

Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Formule pour compter en fonction d'une cellule adjacente

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, j'aimerais trouver une formule qui compte le nombre de fois qu'un prénom apparaît dans une liste uniquement s'il y a un t...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vaucluse

Formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili

Restreindre la modification de plage après création d'un tableau (ctrl + l)

Bonjour, J'ai créé un tableau avec la fonction (CTRL + L). Il y aura plusieurs usagers qui pourront y ajouter des informations dont des nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DjiDji59430

Saisie automatique sans modification de texte?

Bonjour, J'aimerais créer des archives photographiques pratiques afin de lier le nom d'index de mon tableau excel comme nom de dossier dans mon di...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Calculer rapidement le ca total d'une journée

bonjour, J'ai un classeur avec une feuille de données contenant plusieurs ventes dans une même journée et je cherche une formule ou une macro qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eugene-92

Alignement sous puces

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
m@rina

Plus de musique sur les pps

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Majoroma

Recherche formule pour recherche en boucle qui renvoie un entête de colonne

Bonjour, Je voudrais trouver une formule en H2 (à tirer jusqu'en bas) qui me renvoie pour chaque ligne l'entête de colonne en rang 1 quand la form...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
amelise

Scanner

Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lucie

Supprimer pack office 2007 sans supprimer office pro plus 2016

Bonjour, J'ai à nouveau depuis peu ce soucis: lorsque j'ouvre un doc word, celui-ci veut s'ouvrir via l'ancien word (97-2003) de mon pack office 20...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Droopy-76

Formule si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je veux faire la formule suivante: Si dans la colonne A de 1 à 10 j'ai le mot "allo" alors inscrire le contenu de la cellule B2, si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
yclik

Recherche si la cellule est saisie en majuscule

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une fonction qui renvoie 1 ou 2 suivant quelle est saisie en majuscule ou en minuscule. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
nihcoc

Min

 Résolu

Bonjour, Il faut que je recherche un min mensuel sur des données qui ne sont pas tous les jours. c'est un min avec décimal exemple 0.06. pour jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
cricri17

Formule copie coller valeur excel avec condition

Bonjour à tous, J'ai des cellules dans la plage A et des cellules dans la plage D avec des formules liées de A, B et C. Je veux une formule dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
DjiDji59430

Supprimer un trait sur un texte

Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Calcul de stock

 Résolu

Bonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Leghe59

Concaténer - excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Baptiste_xls

Formule excel

Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PapyLuc51

Déplacer fenetre réduite à l'ecran

bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Rapport de présentation powerpoint

Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Aidez moi à deverouiller la sélection dans word

Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foulq
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000