Les discussions

Test de plusieurs variables

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yoyo01000

Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe

Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données

bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
DjiDji59430

Libre office calc

Bonjour, je suis sur libre office calc et j'ai besoin de mettre en surbrillance des cellules comprenant un nombre entre 250 et 350. Bien évidemment,...

Pierr10

Champ de formulaire

Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...

admindunet

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Paramétrage office 365 avec domaine ovh

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...

MonCoach365

Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...

m@rina

Word devient fou

Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...

Raymond PENTIER

Mac to windows

Bonjour, J'ai commencé un site web depuis un Mac, depuis je suis passé sous windows. Maintenant quand j'ouvre le folder depuis Sublime Text 3 tout...

Raymond PENTIER

Comment mettre ma note sur 20

Bonjour, s'il vous plais 34/100 donné combien si je le m'est sur ??/20

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
xplom

Codage arduino projet personnel

Résolu

bonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Mattz

Rassembler des fichiers excel dans les onglets d'un seul fichier

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Excel avec une seule feuille par fichier. Je voudrais avoir un seul fichier qui rassemblera ces feuilles individuel...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
trotte-menu

Problème avec microsoft office 2007

Bjr, svp j'ai un ordinateur Windows 10 mais j'ai installé Microsoft Office 2007 et quand je rentre dans word pour saisir un texte, word bug et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Fixer les données d’un tableau

Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Tessel75

Liens hypertextes

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet

Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Animation powerpoint

Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...

Raymond PENTIER

Formules excel

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Nouvelles entrees listing

Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
giova.44

Mise en forme conditionnelle pour contrôle date

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...

Le Pingou

Calcul heures supplémentaires journalières

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Jean-Luc

Lien hypertexte

Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kitsou3

Indirect + index + equiv

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alexis4489

"publipostage" excel

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...

Patrice33740

Afficher na() si zéro

Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Patrice33740

Démasquer tous les onglets rapidement

Résolu

Bonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Le Pingou

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf

Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...

Pierr10

Faire un retour à la ligne sur google sheet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne dans 1 cellule du tableur de Google. C'est en anglais et je ne vois pas l'équivalen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
eric

Remplissage automatique excel plusieurs fois

Bonjour, La question a peut-être déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse, J'ai un fichier en xml, je l'ai forcé pour que cela s'ouvre e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Le Pingou

Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option

Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Sirchemaya

Légendes + table des illustrations

Bonjour, Je voudrais ajouter une table des illustrations à mon document Word. J'ai créé plusieurs légendes et déjà là j'ai eu des problèmes: P...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
m@rina

Exclure une date dans une formule si

Bonjour, Je suis en train de créer un calculateur de prix conditionné à des dates et je souhaite paramétrer une règle spécifique pour le 1er mai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
via55

Libreoffice calcule de somme intermédiaire.

Bonjour, j'ai une colonne avec des 1 et des 0, je souhaite avoir les sommes intermédiaires affichées chaque fois que j'ai un 1 . Je ne sais pas si j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dranac

Jonglage avec les formules right(texte; x) et left(texte;x)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau copié d'un PDF qui se présente comme il suit, je ne recopie ici que la 1ère ligne, "26/02/2021 GAZ EUROPEEN - REL...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Tessel75

Remplissage de documents à partir d’une base de données

Bonjour, Je dois régulièrement faire des sets de documents qui me prennent beaucoup de temps car dans les différents documents les données à faire a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Patrice33740

Question sur les bordures du texte.

Bonjour, j'aimerais coloré les bordures mais je n'y arrive pas, savez vous comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
maloQUESTION

Sortir du mode protégé

Résolu

Par suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AlFag77

Probleme macro libreoffice calc

Bonjour, J'ai crée un fichier client sur Calc où sur mon premier onglet j'ai toutes les infos d'un client que je sélectionne au préalable (par di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Formule basée sur plusieurs conditions et données

Résolu

Bonjour, Je sens que je vais régulièrement vous solliciter ces prochains jours :-) je dois regrouper dans une colonne des heures d'absences. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
PapyLuc51

Macro vba sauvegarder en pdf

Bonjour, Je suis novice en VBA et je galère depuis 2 jours sur une macro qui devrait être assez simple. J'ai une facture sous excel et je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
avorainne

Word impression espace "marques de révision"

Bonjour, quand j'imprime mon texte Word, l'imprimante me réserve à droite une large colonne. Quand je fais un clic droit dessus, l'aperçu m'affiche "...

m@rina

Texte wordpad effacé par mégarde!

Bonjour, Je venais de terminer un texte à expédier très important sur wordpad j’avais créé le nouveau dossier et enregistré. Puis fausse manœuvre j’...

madmyke

Problème de saisie formule via macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur excel. J'ai saisi ces formules dans ma macro : voir photo et la formule ne fonctionne pas dans ma cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Patrice33740
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000