Rechercher une valeur sur plusieurs tableaux
DjamelBertt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule avec comme critère de recherche : une colonne avec une en-tête spécifique puis poursuivre avec un code dans la colonne correspond à l’en-tête et pour finir décaler à droite d'une colonne pour récupérer la valeur. voir l'image comme exemple.
sachant que je recherche cette valeur depuis plusieurs tableaux regroupés sur une seules feuille. l’En-tête des tableaux sont alignés.
et cela sans VBA. si possible
Par avance merci.

Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule avec comme critère de recherche : une colonne avec une en-tête spécifique puis poursuivre avec un code dans la colonne correspond à l’en-tête et pour finir décaler à droite d'une colonne pour récupérer la valeur. voir l'image comme exemple.
sachant que je recherche cette valeur depuis plusieurs tableaux regroupés sur une seules feuille. l’En-tête des tableaux sont alignés.
et cela sans VBA. si possible
Par avance merci.

A voir également:
- Excel rechercher une valeur dans un tableau et renvoyer une autre
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
Le code 4 existe sur les deux tableaux, je voudrais le chiffres 4 de colonne g7 et non celle de la j7.
en E3 = recherchev($b$3;$g$8:$k$11;2;0)
en F3 = recherchev($c$3;$g$8:$k$11;5;0)
??