Les discussions

Doublons : si tous les doublons sont pris en compte, interrompre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Serocelot

Lecture audio sous powerpoint

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2016 et je voudrais faire une présentation dans laquelle Powerpoint lit le texte des slides. J'ai pu m'enr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
C-Claire

Insere une virgule dans une adresse

Bonjour, j'ai une base avec d'adresse, il faut mettre une virgule après le chiffre, mais celui-ci est variable . exemple 15 rue des peupliers = 15, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
julie

Conversion de word en pdf

Bonjour. J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement. Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Formatage dans le publipostage

 Résolu

Bonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jrcdth

Mise ne forme conditionnelle

Bonjour, Dans le cadre de ma to do liste, je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle. La solution que je recherche est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Recherche formules excel

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Vba supprimer des modules

Bonjour à tous ! Je voudrais supprimer deux modules sur VBA et je ne trouve pas de bouton supprimer (je suis débutante) Quelqu’un peut m’expliquer a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Audrey1512

Problème du marge lors de l'impression 2 page sur 1

salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces der...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Danielkhaled

Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Awdeline

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jolu7015

Possible ou impossible?

Bonjour à tous, Sachant que j'ai l'impression qu'avec excel il n'y a pas des impossibles je reste avec l'espoir de pouvoir m'en sortir de cette pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nauzia45

Comment faire une somme qui a pour condition un mois

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JCG76600LH

Tableau sue excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
GéGé

Writer : perte de mes images collées après ls avoir copier

Bonjour Lorsque je copie des éléments d'1e page web p les coller dans writer, à la place des images copiées, j'ai juste 1 rectangle, cependant le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
C-Claire

Comment ouvrir des fichiers avec l'extension .mail

Bonjour, l'ordinateur de mon travail qui est très spécifique à un certain service précis relié à un borne de paiement et plombé afin qu'on ne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
toto2694

Abby finereader 11 gratuit

Bonjour lorsque que je clic sur le lien, rien ne se passe !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
C-Claire

Microsoft slide show

Bonsoir J'ai reçu un mail avec une musique que je voudrais mettre sur mon pc.Sa dénomination est:Microsoft office PowerPoint 97- 2003 slide show. D...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
August

Problem avec un tcd

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel assez simple sur lequel je fais un TCD. Pourtant dans ce TCD, j'ai une colone qui se met en doublon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel et word

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Scanner canon lide 220

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Calculer le kilomètrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ccm81

Outil de retouche de texte

 Résolu

Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wysiwyg

Orientation de la page in power point

Bonjour, Comment changer l'orientation de la page ? Je travaille sur une page "landscape" alors que je cherche à travailler sur une page "portra...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Perte de la couleur de remplissage

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2002. Je viens de constater que les couleurs de remplissage de mes tableaux ont disparues. Ceci même sur les sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
elicha

Insertion de photos avec open office 4.1.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
shunesburg69

Celulles avec une formule + liste déroulante

Bonjour, Je souhaite ajouter des listes déroulantes à des cellules qui contiennent des formules. J'ai des données qui se complètent automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Tableau des congés

Bonjour, Et bien voila, je me retrouve avec un petit souci à résoudre... Je suis en train de créer un tableau des congés. Sachant que chaque per...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jc80

Problème avec outils d'administrations des outils windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait il y a peu de temps,je chercher a optimiser mon pc,je suis tomber sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tof57x

Graphique avec plusieurs valeur pour chaque date

Bonjour, Dans un premier temps je travail sur Excel 2010. J'ai des mesures dans un tableau qui sont effectué tous les jours (entre 1 et 10 mesu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontong

Fusion en-tête et lettre pdf

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... J'ai 2 documents sous forme pdf (une lettre et une feuille blanche avec en-tête et pied-de-page...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Fichier word corrompu

Bonjour, Depuis hier mes fichiers word se sont transformés en fichier wordPad . Après les avoir restaurer encore en fichier word, ils s'ouvrent sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10

faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Traduire un document pdf adobe acrobat reader

Bonjour, Je viens de découvrir que google traduction pouvait traduire des textes complet (de l'anglais au français). Malheureusement, l'article que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Inventaire informatique système de demande et de reprises

Bonjour! je suis responsable du matériel d'un groupe scout suisse romand et je voulais savoir si qqn avait un logiciel (ou tableau excel ou autre) à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
J.S.

Comment transférer automatiquement une ligne excel ?

Bonjour je suis secrétaire ,j'ai besoin pour ma facturation de créer un tableau ou dans ma feuille 1 , j'aurai ma base de donné en ligne (nom a1+ pren...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Windows10 et office 2010

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec Windows10 et office 2013 installé je dispose de clefs (achetées) pour office 2010 mais elle ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Programmation en vba

comment calculer la différence entre deux heurs et afficher chacune de valeurs dans TextBox exemple début 14:30 fin 20:30 diff 6h

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
gbinforme

Capture ecran

Bonjour* comment effectuer la capture d'ecran en excel

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
!Juju74

Somme qui varie selon une cellule mais ce n'est pas un somme si

Bonjour, Voilà j'ai une cellule disons A1 qui contient le nom d'un mois "Janvier". Et j'ai une formule qui dit, si A1 = "Janvier", alors fait l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
amelise

Mise en forme conditionnelle disparaît après un tri

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gyrus

Creer un cv sur tablet

q'elle logiciel je peux installer pour créer un cv sur tabllet ( irulu)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BillNa

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PHILOU10120

Numérotation de page- saut de section non demandée

Bonjour, Idem vis a vis de la rédaction de mon rapport de stage : de nouveau un problème dans la numérotation des pages, elles passent tout a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Verrouillage d'une cellule avec conditions

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu complexe et je ne trouve pas la solution ;-) Dans ma cellule G12, j'ai mis une mise en forme conditionne...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Svp!!! liens hypertext dans tableau pivot

Bonjour, SVP répondez moi! Comment rendre actif un lien hypertext qui est dans un tableau pivot?? Merki d'avance! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Rrradassse

Tri automatique excel

Bonjour, Question assez régulièrement posée dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse qui solutionne mon problème.. J'ai un classeur exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PHILOU10120

Mettre toute une ligne en couleur selon la date du jour

 Résolu

Bonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
abeille57***

Outil capture d'écran

Bonjour, J'ai par mégarde supprimer dans le panneau Démarrage l'icone "Capture d'écran" de Windows 7 Comment puis-je le réinstaller ? J'ai explor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaumune
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000