Les discussions

Formule si

 Résolu

Bonjour, dans mon excel j'ai besoin que ma cellule inscrive "OK" si toutes les celles suivantes affichent aussi OK, et reste vide si ce n'est pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
tipau35

Excel: affiche "vrai" au lieu du résultat

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma formule qui affiche "VRAI" au lieu du résultat en lui-même. Voici ma formule: =SI(N13="";I13;SI(ET(...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
JLO39

Problème de condition si/et sur open office calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Suzettelamouette

Plusieurs dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche à extraire une date précise sur une chaine de caractère avec plusieurs dates. en formule Excel : Exemple : SESGFP 4 5/...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vaucluse

Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word

Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
m@rina

Passer un classeur ecxel en pdf en conservant les onglets et macro

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme , j'ai un classeur excel contenant plusieurs onglets j'ai une 'table des matières' en premier onglet presentée sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred

Tri par date

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci. Je vous fait part de mon tableau ci-dessous et vous explique mon problème : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Impression dans un ordre différent de l'affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau complété par différente personnes avec une disposition de tableau permettant une ergonomie de saisie. Cependant, je souh...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Recherche suivant base de prix

Bonjour, Je vous sollicite car je bloque sur le développement du base de données qui consiste à déterminer un montant à partir d'une base de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
AE7

Tableau.

Bonjour, Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MASSICOT36

Excel - calcul sous conditions

Bonjour à tous ! J'utilise Excel 97-2003. Je souhaiterais pouvoir créer une cellule unique permettant de calculer un volume en intégrant une for...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vaucluse

Calculs entre deux jours sur excel

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KAlow52nOOX Vous trouverez ici un tableau de calculs de jours. Je ne trouve nulle part comment calculer le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Coucouexcel

Fusionner deux sections dans un document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced

Fusion entre openoffice calc et openoffice writter

Bonjour, aujourd'hui j'ai un devoir à faire, et ce devoir comporte une partie sur un traitement de texte (libre office ici utilisé) et une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans une chaine de caractères

Bonjour, Je cherche à faire un somme.si (ou somme.si.ens) pour réaliser ce calcul : Dans la colonne C j'ai ma colonne de date de commande, dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ChrisT

Vba excel : recharger une combobox dynamiquement

Bonjour, Bonjour à Tous Je cherche comment charger une comboBox dynamiquement après ajout de données. J'ai un formulaire de saisie de données ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
The_Big_One

Fichier odt : erreur générale d'e/s

Bonjour, Après avoir enregistré mon fichier, j'ai voulu le rouvrir et là, mauvaise surprise. Il s'inscrit un message d'erreur : "Erreur générale. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Insérer numéro de ligne d'un autre document

Bonjour, J'aimerais insérer dans le document A des numéros de ligne d'un document B, qui se mettraient à jour automatiquement lors des modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
m@rina

Fonction si - v2

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis un bon moment sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
TooTvr

Recadrage pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Ensemble de données entre 2 dates

Bonjour, J'aimerais créer tableau qui fait une recherche entre 2 dates et ensuite par mois. Par exemple : Dans un tableau, la colonne F peut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Mya

Fonction ddate dans fonction si?

Bonjour, J'espère que je vais être clair: Je voudrais que: Si dans ma case H7 il y à un mot donc: =SI(H7="..."; un calcul de date se face a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DjiDji59430

Si et coloration de cellule en rapport avec une autre, soit vide, renseignée ou

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours je posais question sur la condition de comparaisons simultanées des valeurs de plusieurs cellules si vides, renseignée...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle ligne

bonjour , je souhaiterais mettre en surbrillance toute une ligne de mon tableau lorsque dans la colonne F il est indiqué « fait jusqu’à la ligne XX in...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DjiDji59430

Option button à résultat différent

Bonjour, Je viens (reviens) vers vous afin de m'aider sur un certain problème. Voici l'explication du fonctionnement du fichier Un manager ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tabernake

Faire des règles de 3 en formules matricielles

Bonjour, Je cherche à faire des règles de 3 mais avec des formules matricielles pour éviter de devoir écrire x fois la même formule. Dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Patrice33740

Figer la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, dans excell 2010 je voudrais figer le résultat de ma mise en forme conditionnelle ( c'est des couleurs) pour trier aprés a l'heure actuel...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
AHL

Convertir un tableau calc en writer

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Phenix1970

Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Fonction quartile en condition

Bonjour, Je souhaiterais faire un QUARTILE en fonction des valeurs dans une autre Colone. Je m'explique. Dans ma base de donnée, j'ai en colonne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
eriiic

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Tri dans tcd

 Résolu

Bonjour J'ai un TCD que je trie pas le nom de famille . Or parmi les noms j'ai une personne qui s'appelle Janvier. Pourquoi quand je trie, Janvier ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
M-12

Microsoft office 2019

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement office 2019 s'est bien déroulé et j'ai le n° de la clé produit. Mais en ouvrant Excel, il est indiqué que la clé n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Alain

Inscrire un montant si dans une autre case il y a un mot

Bonjour, Je voudrais arriver à noter un montant dans la colonne B, si dans la colonne A, il y a marqué un mot, et si c'est un autre mot (j'ai seul...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
PapyLuc51

Comment télécharger openoffice en français

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice 4.1.8 pour un PC Windows XP en Français. Cela fonctionne très bien mais en Anglais. La version que vous propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pierr10

Verrouillage d’un fichier excel après plusieurs modifications

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans les Macros sur Excel J’ai créé un fichier Excel qui va être partagé et j’ai besoin qu’il se verroui...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
RPE7

Fonction si avec calcul

 Résolu

Bonjour J’ai une case Excel qui suivant si c’est 1 ou 2 va donner un prix différent. par exemple pour le chiffre 1 je voudrais avoir 43.4 dans une au...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
claude3412

Formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous pait m'aider à trouver une formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison. voici le lien de mon fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
via55

Numérotation de page inconhérente sur doc word

 Résolu

Bonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deloud

Ms office supportant vba

 Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be

Vba copier formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Pouvez également m'aider? je n'arrive pas à trouver le bon pour copier ma formule : SI(K2 = 0, "NON", "OUI") qui se trouve en L2 dans toute...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
CASSIEAUREL

Insertion automatique de lignes

Bonsoir je suis dans la galère pour trouver un code pour ajouter des lignes a un tableau. Voir le fichier ci-joint feuille 1 & 2 https://www.cjoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Faire une recherchev à partir d'une variable tableau.

Bonjour, J'essaye de faire une rechercheV sous VBA en utilisant un tableau enregistrer sous VBA car mon temps de calcul est trop long. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
f894009

Fichier wordpad vide après un blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'étais en train de travailler sur Wordpad sur un fichier .rtf (avec beaucoup de contenu sur des années) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gio

Afficher la première colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuses colonnes, je cherche une macro our que lorsque je suis à la dernière colonne , la colonne A vienn...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mchotard

Modification arrière plan modèle word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina

Modifier des cellules

bonsoir, pourriez-vous m'aider à modifier toutes les cellules d'un tableau de 40 pages...dans une colonne j'ai des cellules contenant des séries de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Tirer une formule jusqu'à la dernière ligne, dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un code dans VBA, qui permette de copier/coller la formule dans la cellule D1, dans toutes les cellules de la colonne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
M-12

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42

Problème cellules vides et résultat faux

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul pour de comparer les prix de deux fournisseurs, afin de connaître, entre autres valeurs, les écarts en € et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
PG10
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000