Les discussions

Kirilov Excel

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin
Paul77_1944 Excel

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944
rojo54 Microsoft Office

Date erronnée

Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
rojo54
TIBAU Excel

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10
cg.c Excel

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31
Allias48 LibreOffice / OpenOffice

Correction orthographe

Bonjour, Etant toujours équipé de Windows 7 je ne dispose plus de la correction automatique d'orthographe avec open office 4.1.7. Existe t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
yclik
masoya Excel

Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss

Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10
yvesexcel Excel

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81
pourkoi33 Google Docs

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
JCB40
amar_7423 Excel

Verrouiller une plage de cellules

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423
Julius_1427 Excel

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427
Utilisateur anonyme PDF

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Altamea Excel

Affichage selon la valeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...

ccm81
Laura Word

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

Raymond PENTIER
chapie PDF

Acrobate reader et foxit reader

Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10
Mistouflette Excel

Probleme impression fichier excel pdf

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...

Mistouflette
Doliprane Word

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane
CP Powerpoint

Réutiliser les diapositives

Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Raymond PENTIER
ME Bureautique

Word repair

Bonjour, Vous suggérer d'utiliser un outil...GRATUIT... phoenix word repair mais il s'agit ...d'une fausse gratuité... car le lien que vous fourni...

Raymond PENTIER
Xav Excel

Boutons à cliquer

Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...

cs_Le Pivert
easyel2511818 Excel

Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
cs_Le Pivert
T-El Excel

Somme avec condition et en fonction d'un filtre

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider comment faire la somme des valeurs filtré comme avec le SOUS.TOTAL(9;[plage]) mais avec une condition par exemple si...

Vaucluse
Audray Word

Numérotation word ne suit pas

Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...

m@rina
mchotard Excel

Renommer des cellules

Résolu

Bonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...

mchotard
GuiGee Excel

Condition formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
GuiGee
Ananana Excel

Comparer des colonnes

Bonjour, Je souhaite comparer 3 colonnes de prix fournisseur (E,F et G), je souhaite savoir quel est le fournisseur le moins cher en mettant la ca...

Vaucluse
piermont LibreOffice / OpenOffice

Libre office erreurs

Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92
louisasus Word

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart
Olivier Excel

Affichage en vert ou non

Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier
garbiche22 Word

Problème publipostage date de naissance

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13
Judie63 Excel

Joueurs grillés

Bonjour, Je suis nulle en Excel. J'ai fait un tableau avec nom prénom ,numéro de licence ,équipe et plusieurs colonne de dates Je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Judie63
colombe25260 Bureautique

Enregistrement fichier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos conseils. Voilà ce qui m’amène : en décembre 2001 pour Noël j’ai reçu une carte animée (que j’avais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
colombe25260
Francette37 Word

Lettre enregistrée

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra
Medosh Excel

Longue chaine de caractères à supprimer

Bonjour, J'ai une colonne qui contient une phrase dans laquelle je veux remplacer une partie de cette phrase par un point "." (c'est toujours la m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Medosh
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000