Les discussions

Somme si

 Résolu

Bonjour, Voilà, la base de la fonction somme.si en tenant compte d'un critère, je pense déjà l'avoir comme par exemple: =SOMME.SI(A:A;J3;F:F). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tiaro

Calcul pourcentage à partir d'un total

Bonjour, j'ai un total de 1 500 produits à envoyer à un client qui doit inclure 15% de gratuits : je ne sais pas comment calculer la répartition d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
PHILOU10120

Couleur du stylo pour les signatures de actes

Bonjour, quel est la couleur de l'encre pour les signature des documents

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
michel_m

Cv

Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
baladur13

Réalisation d'une macro

Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Openoffice vers libreoffice

Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Affichage de la feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je fais de la saisie de données à partir d'archives informatisées. En fond d'écran, j'affiche le document source et en fenêtre la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
APPPCC

Reactiver vignettes

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
shunesburg69

Copier avec liaison le contenu évolutif mensuel

 Résolu

bonjour à tous/toutes je reçois mensuellement un classeur contenant les dépenses du mois terminé. je dois transférer les informations dans un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ulysse5001

Employé

Bonjour, je voudrais savoir comment crée-t-on une formule sous excel pour déterminer le nombre d'années entre deux dates dans une cellule? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Vaucluse

Problème rare

 Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!

Mes diapositives ont disparu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur n'affiche plus les diapositives des Powerpoints que j'utilise (voir photo ci-dessous). Cela m'est trè...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fabulae96

Transformation d'un nombre par un texte

Bonjour, je cherche à transformer un nombre contenu dans une cellule par un texte dans une autre cellule, existe-t-il une formule permettant cette opé...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Je n'arrive pas à imprimer une feuille excel

 Fermé

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. Je voulais imprimé une feuille Excel bien déterminée et quand je clique sur l'icone IMPR...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Classement de foot a 10 equipes

bonjour j'aimerais avoir un tableau pour faire un classement de foot avec 10 equipes en match allé retour je voudrais simplement renseigner les resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Problème visuel sur le bureau

Bonjour, Je souhaite faire appel à la communauté pour une grande aide, voilà le problème : Je suis sur Windows 7 et sur la barre des tâches en bas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
C-Claire

Afficher un numero dans plusieurs cellules

Au secours Dans une feuille excel comment afficher chaque chiffre de numero dans une cellule Ex: le numero 350 dans la cellule A1 Je veux affic...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hadjoudjabdelkader

Clavier japonais

Bonjour, je souhaite installer le clavier japonais en parallèle du clavier AZERTY mais je n'y parviens pas en suivant les conseils trouvés sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
C-Claire

Word et ipad air 2

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ... J'ai crée un document dans l'application word de mon ipad et l'ai enregistré sur onedrive depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
C-Claire

Panne e1-40 sur copieur panasonic

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond la panne E1-40 sur un copieur PANASONIC FP-7113 davance merci JC Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
billmaxime

Calculer les fréquences d'une tache

Bonjour, Sur un tableur Excel J'aimerai trouver une solution pour calculer les dates limites d'une tache à réaliser à partir de fréquences données....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Ecriture d une lettre

sur quelle touche dois-je appuyer pour changer de ligne quand j'ecris une lettre.Merci je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Fonction nombre ensemble si

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide sur le fichier ci-joint. La fonction nombre ensemble si me donne une erreur que je n’arrive pas à corriger. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
iskmali

Besoin aide et conseils power point et word.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai SVP besoin de votre précieuse aide et de vos conseils judicieux en matière de traitement de texte et de Power P...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
louda78

Retrouver un ppt disparu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai besoin d'une présentation PowerPoint que j'avais fait il y a un an , que j'avais laisser sur mon bureau, et qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
^Abel^

Classeur open : programmation de mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Kiltess

Comment animer une forme en changeant sa taille, sa position ?

Bonjour, J'ai ajouté une forme ovale sur une diapo, de sorte qu'elle indique une zone définie d'une courbe et je souhaite l'animer de la manière s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean83fun

Trier par ligne

Bonjour, Serrait-il possible d'automatiser le tri par ligne avec bouton sans passer par -Trier et filtrer-Tri personnalise-0ptions-De la gauche ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Besoin que le texte fasse une taille très précise

hello, voila j'ai un soucis, j'ai tapé un texte que je voudrai encadrer (dans un cadre photo réel je précise) dans un cadre de 13 x 18cm (pour les ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Page de garde

Bonjour, comment faire une page de garde sur open office

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de pages de gros documents

 Résolu

Bonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JCCurtet

Problème ouverture doc odt, erreur de lecture, erreur de format

Bonjour, Ce fil est un peu ancien, mais je me retrouve avec le même problème et très peu de connaissance en informatique. J'ai un fichier open ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
shunesburg69

Affichage plein écran sur microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la grille Excel affichée plein écran: sur tout l'écran de l'ordinateur sans avoir le ruban, les lettres des colonnes en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neneuil_630

Convertisseur

Bonjour. Existe-t-il un logiciel de préférence gratuit permettant de convertir une page html vers un fichier pdf? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Comment conserver les liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Cellule sur autre fichier excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai utiliser les données d'un autre fichier excel se trouvant sur le réseau. J'aimerais pour cela cherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
momo

Imprimante hp officejet pro 6230

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai en ma possession une imprimante hp officejet pro 6230. Le logiciel est installé.Je peux imprimer des photos et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Raccourcis sur libre office

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon

Informatique

Bonjour! Si vous avez des matérielles informatique (Ram,graphique, ecran et etc...) que vous ne servez plus mais fonctionnel, s'il vous plaît envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Trier automatiquement est ce possible ?

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, après avoir pas mal cherché je n'ai toujours pas trouvé la solution. Donc j'ai un tableau avec des fourni...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
eriiic

Fichier excel (2007) ne s'affiche plus alors qu'il est ouvert

Bonjour, j'ai un souci de fichier excel qui ne s'affiche pas alors que le système me dit qu'il est ouvert. C'est arrivé après avoir inséré par még...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
The_boss_68

Cache

Bonjour, 1. Faut-il vider le cache sous Google Chrome et quelle amélioration cela apportera-t'il ? 2. J'ai voulu souligner le mot "amélioration" en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
C-Claire

Encodage word 97-2003

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur cette page à l'effet de trouver une solution a un pbm rencontré sur des fichierx Word V97-2003 que je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
NAD-CIV

Copier/coller la ligne active mise en surbrillance sous excel

Bonjour, J'ai voulu mettre la ligne active en surbrillance dans un fichier excel 2003 avec cette procédure : https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cyacya

Copie de cellules avec décalage.

Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ccm81

Copier/coller en changeant nom feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Semaine 1 à 4

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Win 10 et excel 2007

Bonjour, Mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Win 10 tout seul + les MàJ du Pack Office J'utilise Excel 2007 depuis toujours mais cette MàJ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning annuel et hebdo automatique

Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
skynyod

Cherche un chiffre dans un champs

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000