Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué

Fermé
jackchou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 11:46
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 6 déc. 2016 à 21:49
Bonjour
Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichier alors que ça montre que la clé contient les fichiers. Aide-moi SVP je suis coincé et aucun doc ne s'ouvre: Msg fichier Introuvable
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
25 nov. 2016 à 18:29
Pourrait-on avoir une copie écran du phénomène ?


.
1
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
Modifié par Gloops1 le 6/12/2016 à 21:50
Bonjour,

On dirait que la machine "Cyber" a vérolé la clé. ça peut être une bonne idée d'en informer le gestionnaire, si beaucoup de monde a le problème il regardera ça de plus près, pour épargner ça à d'autres.

On trouve des logiciels de gestion de clefs comme on en trouve pour gérer les disques durs (parfois c'est les mêmes).

Je ne pratique pas beaucoup, mais deux semaines ça commence à être le délai où il commence à être temps de dire le peu qu'on sait plutôt que rien, même si c'est un peu flou, ou le fil risque de ne jamais avoir de réponse.

A part ça un intervenant demandait une copie d'écran, ça peut aider à mieux appréhender le problème. Si on ne lui file pas les infos on ne peut pas lui en vouloir de ne pas résoudre le problème ;)

Bien sûr, si les supports de transfert sont vérolés ça risque de ne pas faciliter les choses. Dire un peu plus sur les configurations utilisées, ça peut aider à donner des conseils.
0