Les discussions
Recherche du nombre de lignes et colonnes
RésoluBonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Créer feuille en répétant mise en forme et changeant 2 cellules
Bonjour, J'ai une liste avec des noms et des prénoms et une feuille contenant la mise-en-forme type que je souhaite obtenir. Je voudrais créer une...
Copier /coller selon 2 conditions
Bonjour, J'ai 2 classeurs qui se prénomme A et B Mon classeur À est mon fichier de travail. Colonne A : adresse Colonne B : ref Colonne C:...
Récupérer les couleurs du document
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...
Arrêt écriture et beug microsoft word
Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...
Commande trim dans power point ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Vous allez bien? j'aurai besoin de votre aide. voilà : je travaille une presentation power point , j'ai insere une musique, j'ai juste be...
Page word se place au-dessus de l'emplacement souhaité
Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...
bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)
Clé de produit pour version d'évaluation publisher
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...
Calule automatique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Mise en forme de lignes de texte word 2000
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Tableaux croisés dynamiques
RésoluBonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...
Convertisseur de texte powerpoint
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...
Comparer les heures
RésoluBonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...
Excel en anglais
RésoluBonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam
Transfert automatique de données excel vers word
Bonjour, je souhaiterais que des données inscrites dans les cellules d'un tableau Excel s'importent directement vers un fichier Word à son ouvertur...
Pb tampon dynamique pdf
Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...
Moyenne d'évolutions en pourcentage pour cohorte clients
RésoluBonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...
Je ne peux pas convertir
Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Base de données excel
Bjr la communauté j m'aimerais apprendre à créer une base de données en Excel. par où commencer?
Fonction nb.si.ens pour 2 plages à plusieurs colonnes
Bonjour à tous, Petit soucis avec la fonction NB.SI.ENS. J'essaye d'exécuter la formule suivante qui marche pour un critère mais pas pour 2 à la fo...
Formule conversion nombre en lettre
Bonjour, Je souhaite écrire un nombre en lettre. Je connais la formule {=nombre\*CardText} en faisant Ctrl+F9 Le problème est que le nombre vie...
Ou sont passés page up and down dans word 2016 ?
RésoluBonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...
Légende
Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport dans lequel j'ai des tableaux et des figures. Lorsque j'ajoute une légende "tableau", toutes mes l...
Feuille de calcul excel dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire un lien avec deux feuilles de calcul Excel dans un Word. Je vous explique mon problème. Sur une page j'ai un t...
Microsoft print to pdf
comment obtenir microsoft print to pdf merci
Eviter de répondre a une meme question plusieurs fois
Bonjour! Je suis actuellement en train de travailler sur un tableau excel. L'objectif final: respecter tout les articles d'un arrêté pour un site...
Décimal à zero
Bonjour J'ai inclus une somme dans une cellule et je veux que le résultat soit toujours ###.00 $ Comment faire pour obtenir se résultat? Je veut v...
Vba excel... sub worksheet_change
RésoluBonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...
Quel est la bonne formule ?
Bonjour, je dois effectuer une analyse d'utilisation de matière premières. j'ai le numéro d'article, la durée de consommation maximale ex 4 jours,...
Excel2007
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Recherche du nombre le plus cité
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...
"libre office" ne répond plus
Bonsoir, Nouveau venu sur le forum, j'en profite pour poser la question qui me préoccupe depuis 2 jours: "Impossible d'ouvrir mes documents avec le p...
Convertir image en word
Bonjour j'ai scanné un document et je veux le convertir en texte afin de le modifier mais je n'y parviens pas
Calcul période entre deux dates sans les jrs ouvrables et fériés
RésoluBonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...
Problème d'écriture sous w7
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. L'éc...
Recuperer une page effacée par erreur
RésoluBonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Traduction vba
Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...
Retirer des photos sur mon ordinateur
bonjour quelqu'un pourrais m expliquer comment retirer des photos sur mon ordinateur? hello bonjour a tous
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Changement des couleurs des hyperliens
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Touches inversées
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon clavier, mais qui reste gênant... Lorsque j'appuie sur la touche "/" du pavé numérique, ça me met un "...
Comment retrouver des données écrites sur un pense-bête
Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un souci, j'ai récupéré mon disque dure interne, et l'ai transformé en disque dur externe, cependant j'avais des ...
Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes
RésoluBonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Vba envoi tcd dans le corps d'un email
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Je ne peux fermer microsoft office word que faire?
RésoluBonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Marquer automatiquement les entrées d'index sur word
RésoluBonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Recherche d'information d'un tableau à l'autre
Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et une colonne date de naissance (cellule vide) , dans un autre tableau j'ai des noms et les dates de nais...