Les discussions
Export depuis logiciel de gestion
Bonjour, je fais des exports depuis un logiciel de gestion et je suis confrontée a un problème, certaines données dans ces exports sont figées ...
Min et max avec condtions pour plusiuers paramétres d'entrée
Bjr Je suis encours de travailler sur un projet et je me trouve bloqué à ce point. J'apprécierai bcp votre aide pour débloquer : Je dispose de 4...
Excel liste deroulante autocompleter plusieurs cellules
Bonjour, J'essaie d'adapter l'exemple de ce tuto: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-ex...
Outlook web application sur pc
Bonjour, j'aimerais utiliser Outlook Web Application mais comment faire? Quand je tombe sur une page d'accès outlook web application et que je mets m...
Formule
RésoluBonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Macro ou formule
RésoluBonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...
Problème de dates, fichier de projections
RésoluBonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...
Quittance loyer
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les quittances de loyer que j ais cree sous excel change de mois et de date automatiquement ...
Comment modifier le contenu d un document scanné
Ferméj aimerais modifier certains point sur mon documant que j ais scanné merci de votre aide
Clé d'activation perdue
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...
Page vierge non reconnu.
Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...
Superposition de musiques
Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...
Fonctions sous total et si imbriquées
Bonjour, Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif entièrement dynamique sur une feuille, qui se modifie en fonction des résultats et ...
Probleme de recherche tableau excel
Salut a tous. j'ai un petit problème avec mes formules excel. pour le boulot je dois créer un tableau de suivi de commande. j'ai eu pour idée de c...
Excel a rencontré un contenu illisible dans "nom du classeur
bonjour, je ne parvien plus à ouvr quelques word et Excel juste en essayant d'ouvrir voici l msage ki s'afiche:Excel a rencontré un contenu illisible...
Apprendre powerpoint
Résolusalut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous
Gestion emploi du temps scolaire logiciel
Bonjour, Je me tourne a vous après plusieurs recherche sans sucés dans des moteurs de recherches et sites! Voila je suis étudiant , j'ai un emploi d...
Microsoft word a cessé de fonctionner etc
Bonjour, Voici ce que m'affiche mon pc depuis 2h j'ai tout essayé et ça ne marche plus. Des modifications ont étés enregistrées ...je n'ai pas fait...
Modifier les dimensions d'un programme directement.
Bonsoir, J'aimerais redimensionner un programme car celui-ci dépasse de mon écran. Il n'y a pas l'option "diminuer" ou autre sur ce programme, je n...
Au secours ! cherche le mots qui correspondre le plus
Bonjour, je cherche une fonction qui cherche le nom qui correspondre le plus dans ma base de donne exemple si je tape : "LATI SIEFEDDINE" est ce...
A propos d'un compte invité
Bonjour Mon compte utilisateur fonctionne sans problème, j'ai crée un "compte invité" et je voudrais le supprimer, comment faire? je n'ai pas trouvé...
Transformation "spontanée" de dossiers open office
RésoluBonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !
RésoluBonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Comment faire un classement ?
RésoluBonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...
Copier cellule si ligne identique ds la première cellule nn vide
bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide , j'essaie de faire une macro mais etant debutant je n'y arrive pas du tout . mon problème est le suiv...
Couleur police
Bonjour, Je voudrai modifier la police sous les icones de bureau? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2...
Formule à trouver
Bonjour J'ai créé un petit fichier Excel (2003) pour le suivi de la location de véhicules Mon problème est le suivant, dans ce tableau, j'ai une col...
Impossible d'ouvir libre office
RésoluBonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Liste de rappel
RésoluBonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Tout est inversé dans mon pc
RésoluAlors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...
Régularisation progressive des tranches
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...
Lien téléchargement dragon naturally speaking premium 13
Est ce que quelqu'un aurait le lien de téléchargement pour ce logiciel? J'ai supprimé par erreur le mail de téléchargement et il ne veulent pas me ...
Remuneration representant
Bonjour, j'aimerai savoir quel formule je pourrais utiliser pour retrouver une donné que j'ai déjà saisie svp ? Configuration: Windows / Chr...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement... lorsque je tape un texte dans excel dont j'ai fusionné les colonnes avec renvoi automatique et alignem...
Formule
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une petite fenêtre qui s'affiche dans Excel. Dans mon tabeau , j'ai plusieurs moyens de paiement...
Concaténer les cellules par vba
RésoluBonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Le vide dans une formule
Résolubonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci
Calcul sur excel
Bonj comment effectuer des calculs programmés sur excel 2010 ou 2007
Total de colonnes moins cellules de couleur
Bonjour, J'ai placé une mise en forme conditionnelle pour que ma cellule devienne rouge si la date dépasse un an. Je voudrais que le total de ma col...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Test conditionnel portant sur la couleur de la cellule
Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec certaines cases avec fonds de couleur jaune et d'autres non; je souhaite que les cellules sans fonds de ...
Alerte forme conditonnelle
RésoluBonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...
Fiche de paie
Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plait, trouver un exemple de fiche de paie sur Excel (formule de calcul compris). Pouvez-vous m'aider ? Vous...
Renvoi et mise à jour automatique du renvoi
Bonjour, Dans mon texte je fais référence à des articles tel que : "Tel que décrit à l'article 24.25 du présent chapitre..." Je sais que je peux ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
Bonjour, j'ai enregistré mes fichiers sur de mauvais formats je n'arrive plus à les ouvrir svp aidez moi ceux sont des docs importants! comment fa...
Remplir automatiquement un champs / du champs preceden
Bonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez prouvez votre efficacité la dernière fois. Je vais essayer d'être le plus précis possible pour ne pas ...
Modifier le contenu d'une colonne
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...
Créer une macro pour lister à partir d'un élément
bonjour, J'ai une liste de commandes imputées sur différents comptes. Je souhaite créer une macro me permettant à partir du compte, de me lister tou...
Calcul de nombre de champ pour des critères données
RésoluBonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...