Pdfsam.exe - Raccourci
saintaise17
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
Gloops1 Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloops1 Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam.
J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajouter un pied de page.
Existerait-il une solution de faire sur 2 lignes ce pied de page ?
En effet, si ma ligne est trop longue, je n'ai pas l'écriture de la fin de ma ligne ce qui m'oblige à modifier les informations pour raccourcir chaque ligne trop longue.
Merci beaucoup de vos retours.
Bonne journée.
J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam.
J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajouter un pied de page.
Existerait-il une solution de faire sur 2 lignes ce pied de page ?
En effet, si ma ligne est trop longue, je n'ai pas l'écriture de la fin de ma ligne ce qui m'oblige à modifier les informations pour raccourcir chaque ligne trop longue.
Merci beaucoup de vos retours.
Bonne journée.
2 réponses
-
Bonjour,
En appuyant sur la touche Entrée, en étant dans le pied de page, qu'est-ce que ça donne ?
N.B. Je ne connais pas du tout pdfsam, j'ai répondu pour OOo Writer, davantage concerné par le forum. -
Bonjour Gloops1,
Merci de ton retour. Ca ne donne aucun résultat. On ne peux pas modifier.
Par contre, j'ai pu :
- ouvrir mon pdf, insertion zone de texte, taper mon texte et enregistrer.
Ce n'est pas la solution la + rapide !
Sinon, c'est le titre que l'on a donné au document qui s'imprime au pied de page, mais si la ligne est trop longue, il manque la fin !
Voilà ce que j'ai pu faire !
Sinon pour grouper des pdf, je trouve que pdfsam n'est pas mal.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.