Les discussions
Barre de recherche.
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever cette foutu barre qui est en haut de mon écran. Merci D'avance.
Changer couleur plusieurs formats conditionnels
Bonjour à tous, je souhaite changer le code couleur de mes formats conditionnels qui ne me convient plus (couleurs moches a mon gout). il y'a des di...
Excel gratuit
Bonjour, Dans la zone téléchargement, il y a la possibilité de télécharger Excel 2013 gratuit. Dans les commentaires, à part les "très bien", il y ...
Bloquer une celule automatiquement une foi completer
BONJOUR Je cherche a réaliser pour une association une main courante électronique sous goole sheet et voudrais savoir comment on fait pour bloquer a...
Sos, options grisés dans les produits office
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...
Publipostage word-excel - format séparateur de milliers
Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...
Document non conforme à ce que je constate sur l'écran.
Bonjour , Voici mon problème. Je rédige un compte rendu sur feuille blanche,je me l'imprime et celui ci est imprime normalement caractères noirs sur...
Impossible telecharger open office
RésoluBonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...
Validation données
Bonjour, je voudrais, si possible, et via les validation/données/personnalisé, mettre 1 formule ne permettant que les nombres entier ET le terme "SO...
Excel problème
Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème sur excel 2016 je n'arrive pas à remplir la couleur de remplissage malgre avoir été dans remplissage cell...
Vba, module de déclaration
Bonjour, Je souhaiterais dans mon projet avoir un module de déclaration qui me permettrai de regrouper les différentes variables utilisées dans les ...
Vba : tester si une valeur se trouve dans une plage
Bonjour, voici mon cas de figure : - j'ai dans la plage A1:A365 les dates des jours de l'année - j'ai dans la plage B1:B365 des cases vides dans l...
Mise en forme condit. par rapport à un mot ds une autre colonne
Bonjour, Re-Bonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai mis une mise en forme conditionnelle pour des dates. Si elles s'approchent de la date échéan...
Problème d'installation beamer/latex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...
Barre verticale à gauche
RésoluBonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...
Appliquer un modèle existant à un fichier
Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...
Ajouter une zone de texte dans un pdf
Bonjour, J aimerais ajouter une zone de texte sur chaque feuilles de mon fichier PDF, au même endroit sur toutes les feuilles. Lorsque sur la premi...
Créer une carte d'alsace interactive
Bonjour, Je souhaiterais créer une carte d'Alsace interactive avec tous les médecins généralistes de la région. 1) Repartir équitablement les 667 m...
Probleme de debutant
Bonjour, Je souhaiterai un petit peu d'aide pour une formule : J'ai une colonne de 23 cellules et je voudrais une formule qui me dit "ok" si dans c...
Office lens de microsoft corporation
RésoluBonjour, J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière ser...
Telechargement
bonjour ou sont enregistré les téléchargement merci
Créer un fichier à partir d'autres fichiers
Bonjour, Je débute dans les macros et j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterai créer un fichier csv à partir d'autres fichiers. J'aimerai partir d'...
Transformer table de matières dynamique en texte statique
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...
Formules inter-feuille
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : j'ai une feuille "suivi des devis" et une autre feuille "résultats" (même classeur) Dans la feuille suivis de...
Ne pas prendre en compte une ligne pour la somme si noté "payé"
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter dans un tableau une formule qui dirait : Si dans cette cellule il est noté payé alors la somme totale au bas d'une ...
Rajouter des lignes dans des colonnes
Bonjour, J'ai un souci, j'ai un fichier excel qui récupère des information de SharePoint. Ce fichier se met à jour si je vais dans l'onglet "Données"...
Récapitulatif plusieurs feuilles selon critères
Bonjour, Je parcours des forums depuis hier, essayant différentes solutions sans y arriver, je me tourne donc vers vous ! Espérant trouver une soluti...
Formule si et recherchev imbriquées
Bonjour, J'aurais besoin de faire une formule assez complexe selon mon petit cerveau. En effet, je voudrais que selon la valeur de la cellule B11 la...
Mise en forme conditionnelle a deux colonnes simultanées
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et bref surtout... J'ai un fichier excel, auquel j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, mais je souh...
Sos formule excel
Bonjour SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge ...
Formulaire
Bonjour, J'ai créer un formulaire a remplire par mes collègues sous Excel que j'ai mis sur le réseau local de l'entreprise . ce que je veux c'est d...
Différenciation des pages avec pointillés
RésoluBonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...
Dymo
RésoluBonjour, j'ai un dymo label manager pnp mais il ne veut pas fonctionner sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Remplir un formulaire papier sous word
Bonjour, J'ai un document papier avec des tableaux à remplir. J'aimerai le rentrer dans l'ordinateur (scanner?) puis le remplir avec word. Est ce ...
Presse papier windows 10
Bonjour, J'ai copier un texte sur mon ordinateur ( windows 10 ) afin de le déplacer. Seulement, quand je voulais le coller, rien n'est apparut alors ...
Aide sur macro excel -ligne suivante et plus.
BOnjour à tous , je découvre ce forum et ca m'a l'air pas mal du tout!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer une macro (en fait le point bloq...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour; j'ai une liste d'adresses mail que j'ai copié d'un message reçu, il s'agit d'adresses en CC. J'ai copié les adresses dans une feuille exce...
Décompresser un fichier volumineux
Bonsoir, Je reçois un fichier zip d' 1GO 8, je ne parviens pas à le décompresser.. Merci de votre aide Amicalement André Désolé, je" ne sais pas ...
Outlook
Comment je peux partager mon calendrier de Outlook avec ma collègue de travail? Merci
Changer extension fichiers texte téléchargés sous google chrome
bonjour, je voudrais que mes fichiers texte téléchargés sous google chrome soient enregistrés en word. comment changer l'extension par défaut, je su...
Macro : inférieur ou égal à 0 € alors la cellule reste vide...
Bonjour, Sur cette macro, je souhaiterai rajouter un code qui indiquerait que si le résultat de ma cellule(2.26) est inférieur ou égal à 0 € alors l...
Afficher une tendance avec jeux d'icones
Bonjour, J'ai une valeur en case A1 de ma feuille 1 J'ai une autre valeur en case A1 de ma feuille 2 ==> Je souhaiterai faire apparaitre une tenda...
Déplacement automatique pour remplir des zones
Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...
Automatiser le passage de données de powerpoint vers exel
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande. Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple p...
Comment supprimer les 3 derniers chiffres sans utiliser left ?
RésoluBonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...
Extraire chiffres d'ne cellule excel
Bonjour, Et merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de lire et de m'aider à trouver une solution. J'ai ce type de données dans des c...
Probleme de document word
Bonjour, je copier de livre de forment word dans mon carte memoire en retournant a la mais je recopie dans mon ordie mais ce livre ne se lise pas ...
Disparition de l'outil affichage et fichier sur la barre de word
Bonjour, j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichie...
Changement de mise en page
Bonjour, Je suis actuellement avec mon frère pour faire son rapport de stage sur open office impress, et nous avons un problème pour la mise en page...
Compter nbre de cellule selon condition
RésoluBonjour, Je retourne vers comme dernier recours, j'ai une feuille excel de plus de 3000 lignes et je souhaite créer une fonction qui me donne un com...