Les discussions
Formule dans tableau excel
bonjour, je souhaiterai que l'on m'explique comment réaliser une formule conditionnelle dans un tableau Excel. J'ai créée un fichier Excel avec des ...
Recuperation de donnees
comment transformer des documents WPS afin qu'ils soient lisibles sur les nouvelles versions merci
Recherche valeur + renvoi numéro colonne
Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Dans un fichier, j'ai sur une 1ère feuille un tableau avec pour simplifier en colonne A des noms et en co...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Excel - liste
Bonjour, Comment faire pour transposer une liste Excel verticale de 900 contacts avec adresse, chaque contact comportant 4 lignes, en liste horizont...
Filtres excel ne fonctionnent pas
Bonjour, Lorsque je souhaite ne voir apparaitre dans une colonne que certaines données en particulier, je clique sur filtre et sélectionne la valeur...
Conditions avec dates , suivi devis
Bonjour J'ose m'inscrire dans ce forum pour vous demander une aide au niveau des formules d'excel. A vrai dire je ne trouve pas une formule qui me...
Décalage de cellules
Bonjour, SVP j'ai une colonne avec 200 lignes, certaines valeurs de ces lignes sont égales à 0, je voudrais que mon tableau excel m'affiche la prem...
Bouton action prioritaire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...
Liquider greenshot dont je n'ai pas besoinj
Comment se débarrasser de "Greenshot" sans devoir acheter un logiciel payant. J'ai déjà liquidé l'icône, mais le programme lui-même n'apparaît pas da...
Zone dans exel
RésoluBonjour, Je m'appelle André J'ai fait un document de Quittance de loyer en EXEL. Or je voudrais bloquer les zones ou il n'y a pas de saisie à fair...
Formule excel pour commande de numéraire
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...
Recupere valeur userfor
RésoluBonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...
Comment changer un nombre en format date
RésoluBonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...
Comment supprimer l'arrière plan d-une image.
Je travaille avec Publisher et je voudrais supprimer l'arrière plan noir d'une image prise dans Google
Formule if / si
RésoluBonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0
Date d'échéance au 15 ou 30
RésoluBonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...
Feuille de présence des employés d'une petite entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...
Problème clé usb urgent
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un travail à remettre ce soir et je crois avoir tout perdu sur ma clé USB. J'ai fait la gaffe de ne pas a...
Formule si cellule pleine
RésoluBonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...
Copier mise en forme conditionnelle sur toute une colonne
Bonjour, Merci par avance à l'attention que vous porterez à mon message. Je travaille sur Excel 2013. J'ai besoin d'une MEC sur une colonne du st...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Document word illisible sur clef usb
Bonjour, Deux de mes fichiers, enregistrés uniquement sur ma clé USB, sont devenus illisibles. Aujourd'hui, il ne me reste que des hiéroglyphes. Comm...
Traduction
Bonjour Je souhaite traduire un fichier CSV de 2500 lignes de l'Anglais en Français pour le mettre en ligne . Une Solution ? Cordialement Hervé
Planning avec le nombre d'heures qui se calcule automatiquement
Bonjour/Bonsoir à tous, Débutante en Excel, j'ai réussi à faire mon emploi du temps pour le mois de décembre mais il n'est pas exactement comme je ...
Probleme sur un planning
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...
Reour à la ligne automatique dans un tableau word 2016
Bonjour, En tant que professeur en collège, j'effectue mes cours sur word et afin de créer des lignes à compléter par mes élèves, je crée des tableau...
Planning tournant 24/7
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...
Cumuler dans une cellule le contenu d'autres cellules après clic
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit programme simple pour afficher sur un vidéoprojecteur des numéros de loto quine. actuellement je clic d...
Clavier ordinateur ne répond pas correctement
Bonjour, depuis quelques jours, mon clavier ne répond pas correctement: lorque j'écris une partie des lettres, chiffres ou espace ne s'affichent pas....
Récuperer un diapo non enregistrer sur libre office
Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un diaporama non enregistrer sur impress libre office un moyen de le récuperer sil vous plait ? Merci beaucou...
Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word
Bonjour, En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certa...
Aide fonction si "svp"
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...
Colorer un caractère sur conditions
Bonjour, J'aimerai colorer un caractère (un nombre plus précisément) sur conditions. Par ex, quand la valeur est égale à 0 elle s'affiche en vert. S...
Copie d'une cellule vers une autre cellule dans nouveau tableau
Bonjour, Tout simplement, je désire copier une cellule avec résultat automatiquement d'un "tableau 1" vers une autre cellule d'un "tableau 2" (2 fi...
Excel - comment faire débuter une courbe de données au milieu ?
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un graphique excel combiné comprenant deux types de données avec deux échelles différentes. J'ai réussi à mettre une...
Refus d'ouvrir un programme
RésoluBonjour, Un programme word pad refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire comme manipulation pour ce faire ? Merci de votre aide
Perdu
Bonjour, j' ai perdu les marges de tabulation et je n'y connais pas grand chose tous 'imprimé sort en sur une marge en rectangle Configuration: W...
Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot
RésoluLorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...
Modification de l'axe des abscisses
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide afin de réaliser un graphique qui représente des variations de température sur 4 jours. Mon problème étant qu...
Récupérer une image pour fond écran sur powerpoint
Je voudrais récupérer une image d'un diaporama comment dois je m'y prendre merci --
Nb de ligne d'une feuille masquée.
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai besoin de connaître le nombre de lignes d’une feuille masquée, sans afficher cette dernière. Le f...
Accès direct aux feuilles d'un classeur
Résolubonjour .. je dispose d'un classeur excel qui comporte 151 feuilles numérotées de 0 à 150 .. je voudrais créer une macro qui me permette en donnant l...
Enchaînement de trajectoires
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Rechercher * et sélectionner toutes les cases qui le contiennent
Bonjour, J'ai une feuille avec plein de valeurs dans Excel (par exemple: -0,09; 0,98*; -0,012**). Mon objectif est de sélectionner toutes les case...
Poubelle
Bonjour, Je n arrive plus à envoyer mes messages supprimés dans la poubelle, pouvez vous m aider à résoudre ce problème merci d avance. Configurati...
Problème d'affichages des caractères word
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...
Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne
RésoluBonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...
Formule calcul heures supp et complementaire sur tableau excel
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un tableau excel. en effet je comptabilise a la semaine les heures et je voudrais compter aussi les heure...