Les discussions
Problème de tri
Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...
Problème excel 2003
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...
Macro : maintien de mon format date lors d'une macro.
Bonjour à tous, Pour mon travail, je viens de mettre en place une macro. Première expérience pour moi qui suis une grande novice. Macro très simple ...
Copie cellule en plage réceptrice par clic sur plage source
Bonjour, Par un simple clic je cherche à copier automatiquement une cellule d'une plage source vers une plage réceptrice. Merci http://www.cjoin...
Logiciel de gestion electronique du courrier
FerméBonjour, Excuser moi pour tout a l'heure.je n'ai pas été poli. mais pour la réponse a ma question je ne suis pas satisfaite. j'aimerai savoir par ra...
Mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
Recherchev qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...
Téléchargement
Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...
Dossier excel verrouillé
Bonjour, j'ai un fichier excel sécurisé par un mot de passe que j'ai oublié !! comment puis je faire pour l'ouvrir de nouveau ? merci beaucoup Con...
Sommeprod - dates / mois / annee
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser SOMMEPROD pour reconnaitre un critère de dates J'ai une feuille de données avec le calendrier annuel. le calend...
Problème de carte sd
Je possède un OLYMPUS numérique de 2009 et j'ai une carte SD trop grande (35x40) pour les fentes que j'ai sur mon ordinateur. Je souhaite enregistrer ...
Synthèse de plusieurs cellules en une seule
RésoluBonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...
Grand espace innefacable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Affichage des feuilles excel
Bonjour, Mon Excel n'affiche pas 2 pages ou plus en même temps. Par exemple quand j'ouvre une page (Book1) et des que j'ouvre une autre page (Book2)...
Vba/macro
RésoluBonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...
Mes comptes
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire très simplement mes comptes personnels ,avez-vous un tableau à me proposer ? merci Configuration: Windows...
Comment faire des cartes de visite
sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci
Comptabilité familiale : fiche terminée
Bonjour, Je voulais simplement signaler à marieva, guy9667, pemok40 et tous ceux qui ont posé des questions sur "Comment créer une feuille pour le s...
Je ne peux pas supprimer un dossier trop lourd sur mon ordinateu
Bonjour, j'ai essayé de télécharger une police d'écriture. Par contre ,elle est trop lourde et fait planter mon ordinateur. Depuis, j'essaye de le s...
Problème pour envoyer des documents
Bonjour, Je souhaite envoyer un CV et une lettre de motivation mais mon PC me signal que les fichiers sont trop légers. Que puis-je faire ? Merci
Inversion d'une photo
je fais du point de croix et je voudrais inverser une photo merci
Cellule non "active"
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...
Mise en forme conditionnelle excel barre de données
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...
Texte fontwork sur cercle complet hors de word et sous openoffic
Bonjour, Je suis sous OS Windows 7 principalement, mais je teste aussi Win-8 et Win-10. J'ai divers outils pour traiter des images et y incorporer ...
Calcul a plusieurs conditions
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire un calcul,selon plusieurs critères avec liste déroulante Par exemple si je choisi une mesure et une couleur...
Lire un ficher exel et afficher des messageen forme de message
Bonjour, Je suis nouveau en programmation, ma problématique est la suivante j'ai un fichier excel avec des lignes qui correspondent a des personnes,...
Changement de langure de office 2010
bonjour j'installe mon office 2010 sur mon nouveau computer. Malheureusement il s'installe en allemand au lieu du français. Ai essayé les différentes ...
Installer office sur mon mac os x
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?
Conversion en xml
Comment convertir un fichier excel en xml Merci -- Bk
Alignement et résultat excel
RésoluBonsoir, J’ai encore besoin de votre aide pour 2 points 1) Premier point, les fournisseurs de tissus me donne le conditionnement par rouleau toujou...
Envoyer
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez ça fait plusieurs jours que je me bat pour trouver la solution et le code adéquat ce que je vous faire ...
Excel si ma cellule contient x et mon autre cellule contient y
RésoluBonjour, je souhaite avoir une valeur = 1 dans une cellule en bout de ligne Si : sur ma première colonne telle valeur = x ET sur ma seconde colonn...
Face book
je n'arrive plus à écrire sur FB alloRS qu'il me Redemande mon mot De passe QUE FAIRE ?
Information informatique
Bonsoir a tous. Quelqu'un peut m'aider: comment faire pour ouvrir les fichiers html.merci d'avance.je suis sous windows 7 professionnel.
Calcul fonction de la selection des profiles d’entrée&sortie
RésoluBonjour, Je développe actuellement des formations avec des temps associés pour 3 types de profile d’entrée différents avec choix multiples de profile...
Arrondir un nombre dans le résultat
RésoluBonsoir, aidez moi s'il vous plait, Je souhaiterai simplifier des nombres entier dans le résultat d'une formule (inférieur si possible). C'est pour ...
Menu déroulant dynamique suivant un tableau
RésoluBonsoir, dans l'onglet OBJET je souhaiterai que les données du tableau réagissent suivant le menu déroulant voir fichier : https://www.cjoint.com/c/FL...
Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Recherchev, fichiers différents et chemin spécial
Bonjour, Je dispose de plusieurs dossiers comme suit : 01.Janvier 02.Fevrier ... 12.Decembre Dans chacun de ces dossiers j'ai les comptes de ch...
Formule de calcul d'intérêts cumulés
Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour calculer chaque jour (éventuellement chaque mois), les intérêts sur le principal + les intérêts échus. Le ...
Bien aligner le nom et l' adresse
Bonjour, je suis en train de faire un plubipostage avec Word mais le nom et l'adresse et le code postale ne sont alignés. Comment faire. Merci de v...
Comment mettre en ligne un pdf comme ceci
Bonjour, Savez-vous comment mettre un document pdf comme le fait ce site internet : http://www.domainegalus.fr/brochure.pdf Ca a l'avantage de ...
Comment creer une commande qui permette de changer de feuille
RésoluBonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...
[excel] contenu d'une cellule dans une formule
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...
Formule excel qui ne s'applique pas
Bonjour, Quand je saisie les valeurs dans les cellules qui sont prises en compte dans une formule sur la même feuille, la valeur ne s'affiche pas da...
Problème d’inscription
j'ai r'emplis le formulaire d’inscription j'ai reçu mon imel sur mon téléphone avec le code d'activation , la toute est beau je viens sur le site ave...
Application vba
Résolubonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...
Numérotation dans différentes sections sous word
RésoluBonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....