Disparition du ruban cox1880 - Dernière réponse le 6 déc. 2016 2 réponses Bonjour Je souhaiterai crée un userform en VBA. mon probléme est , quand j'ouvre l'éditeur VBA une page grise apparé et je n'arrive pas a accéder au ruban pour crée mon userform. d'avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Avez-vous fait un clic droit fenêtre VBA en haut à gauche pour avoir le popup Insertion, userform, module, module de classe? eriiic Contributeur Bonjour, Contrôler aussi que dans Affichage la Boite à outils soit bien cochée. Et pas de ruban dans VBE mais un menu classique. eric Réponse 2 / 2 cox188026 Bonjour Quand je fait le clic droit en haut à gauche le popup n'affiche que "restaurer réduire ou fermer Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny Snap média chargé Tessfuen Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Avez-vous fait un clic droit fenêtre VBA en haut à gauche pour avoir le popup Insertion, userform, module, module de classe? eriiic Contributeur Bonjour, Contrôler aussi que dans Affichage la Boite à outils soit bien cochée. Et pas de ruban dans VBE mais un menu classique. eric
eriiic Contributeur Bonjour, Contrôler aussi que dans Affichage la Boite à outils soit bien cochée. Et pas de ruban dans VBE mais un menu classique. eric
Réponse 2 / 2 cox188026 Bonjour Quand je fait le clic droit en haut à gauche le popup n'affiche que "restaurer réduire ou fermer