Les discussions
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...
Convertir un fichier pub en fichier pdf
Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...
Télécopieur
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon d'utiliser la ligne téléphonique de mon cellulaire pour envoyer des fax par le télécopie...
Macro incomplète (convertir plage en tableau)
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai créé la macro suivante : Sub TB_transport_stat()'' TB_transport_stat Macro'' Cells.Select Selection.UnMer...
Alimenter une combobox sans passer par userform
Bonjour, alors voilà, j'aimerais alimenter mon combobox en utilisant un ensemble de cellule, le souci c'est que j'ai remarqué que sur la plus part d...
Fonction si
RésoluBonjours chères Tous j'ai soucis,j'essais de saisir cette fonction dans une cellule excel mais en vain, une personne pourrais m'aider à résoudre ce p...
Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??
Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...
Petite programation sur excel [help]
RésoluBonjour, Je souhaite programmer un petit truc sur excel mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de 100 noms, dans les cases A1 à A101. Je souha...
Index+equiv avec 3 critères
Bonjour, Je souhaite faire utiliser la fonction Index + Equiv avec 3 critères mais cela ne fonctionnne pas =INDEX(PrixNet;EQUIV(1;(Fournisse...
Signet message d'erreur à ne pas afficher
Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...
Comment transposer des données d'un tableau a 4 tableaux ?
RésoluBonjour, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander des clarification...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...
Recherchev ne recalcule pas après changement donnée d'entrée
Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai une formule recherchev qui a pour donnée d'entrée une valeur que je fais bouger en activant une macro mais si je ne...
Copier automatiquement la couleur d'une cellule
Bonjour à tous, je me casse la tête sur un tableau excel. J'aimerai copier simplement la couleur d'une cellule dans une autre. Je pense que je d...
Remettre la numérotation automatique word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...
Réinitialiser les paramètres word
Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...
Macro qui fonctionne sous pc mais pas sous mac
Bonjour, J'ai fait la macro suivante qui permet de générer une facture au format PDF et de l'enregistrer dans un fichier Sub Bouton51_Cliquer() ...
Lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille
Bonjour Je cherche à lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille en particulier J’ai cherché dans plein de forum et je ne vois pas du...
Vba & pivot chart - changer le format de tous les data labels
Bonjour, je cherche à changer les données de tous les Data Labels sur un graphique, lui même issu d'un Pivot Table. Pas moyen d'avoir quelque ch...
Filtre en publipostage - condition intempestive
Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...
Nombre de feuilles où apparaît un mot
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de comptabiliser le nombre de feuilles (et non pas de fois) où apparaît un mot de mon fichier E...
Fonction s pour 3 plages horaires différentes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...
A la recherche d'une formule en excel chiffre en toute lettre
Bonjour, comment trouver la formule en Excel de me donner automatiquement en toute lettre quand j’écris en chiffre. Configuration: Windows / ...
Envoi mails anniversaire automatiques via excel
Bonjour à tous, Suite à la création d'un tableau de fichier clients sur excel, je souhaiterai qu'à chaque date d'anniversaire du client un mail aut...
Publipostage avec word en pièce jointe
Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...
Afficher des donnees sous certaines conditions
Bonjour, j'ai une question pour vous, j'aimerais effectuer une macro qui me permette de trouver et d'afficher des valeurs si il y a sur la meme li...
Si imbriqués_trop d'arguments
RésoluBonjour, J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il...
Exel
Résolubonjour pour mon inventaire j' ai différent fournisseur je voudrait comparer le moins cher et le multiplier au stock =SI(E12
Impossible de vider ma corbeille sur mac
Impossible de vider ma corbeille sur mac, lorsque je la vide, cela commence puis apparait Impossible de terminer l'opération car une erreur inatte...
Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer
Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...
Installation de word
bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...
Différence entre paint et word
RésoluBonjour, J'ai fait des tests d'impresion sur paint et sur word. J'ai remarqué que l'impresion du noir sur paint et beaucoup plus noir que sur word, ...
Mise en forme conditionnel de date
Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Pa...
Liste déroulante + affichage des données automatiques
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre de ma demande, mais je ne sais pas comment je pourrais appeler mon soucis... Je voudrais faire...
Comment imprimer la même page de plusieurs onglets
RésoluBonjour, Malgré mes différentes tentatives, je ne parviens pas à imprimer la même page de plusieurs onglets d'un même fichier. Mon fichier contient ...
Macro, somme sur une colonne variable
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas a adapter les différents code que j'ai pu trouver a ma problématique, ajouter une ...
Code changement de couleur de celulle avec une date ulterieur
Bonjour, J'ai dans mon tableau Excel une colonne "date envoi facture et attestation de présence". J'aimerai me faire une genre d'alerte c'est à dir...
Comparer 6 colonnes
Bonjour, j'ai 2 listes feuille 1 (3 colonnes) nom1 prénom1 'liste x' nom2 prénom2 'liste y' nom3 prénom3 'liste z' nom4 prénom4 'liste z' [....
Copier des lignes avec conditions dans une autre feuille
Bonjour, bonjour, je bute sur un probleme qui montre mes limites excel je dois copier une colonne de donnees an A a laquelle est associé une au...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...
Macro pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour les amis, j'ai besoin de créer une macro pour me faciliter la comparaison entre les données de deux tableaux 1 et 2 je veux que chaque ce...
Tcd plusieurs feuilles excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser avoir un TCD avec des données de plusieurs feuilles (environ 100000 lignes en total). Une idée comment le faire? ...
Emplir feuil selon condition à partir d'une cellule et augmenter
RésoluBonjour à tous, C'est un problème très simple mais je n'y arrive pas. Voilà : j'ai deux feuilles dans le même classeur Feuille : Données Feuil...
Mise en forme conditionnelle date sous excel 2010 (en anglais)
Bonjour à tous, Je n'ai pas le choix de la langue car c'est un tableur pour mon travail quotidien, les PC sont en leasing et les programmes en anglai...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un souci avec mon pack office il me note lors de l'enregistrement : Erreur lors de l'enregistrement du document "intel", Impossible d...
Excell 2007
Bonjour, J'ai un fichier Excell assez important Chaque fois que je veux faire des modifications ou des enregistrements j’ai le message suivant qui ...
Ouverture d'hyperliens
Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre
Problème regroupement formule excel
Bonjour, Sur une page j'ai plusieurs onglets avec dans chaque onglet une page avec un résultat obtenu grâce à des formules différentes. Est il possi...
Alerte 2 jours après la date d'écheance
Bonjour, Quelle sera la formule a appliquer dans MFC sur Excel si je veux : - Une alerte : 2 jours après la date d’échéance ? Exemple : Nou...
Coder un texte d'une colonne dans une autre colonne
Bonjour, dans une première colonne (nommée "type"), j'ai soit des cellules vides, soit des cellules contenant du texte. Sachant que ce texte est limi...