Les discussions

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Convertir un fichier pub en fichier pdf

Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Télécopieur

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon d'utiliser la ligne téléphonique de mon cellulaire pour envoyer des fax par le télécopie...

contrariness

Macro incomplète (convertir plage en tableau)

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé la macro suivante : Sub TB_transport_stat()'' TB_transport_stat Macro'' Cells.Select Selection.UnMer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ButteDuLac

Alimenter une combobox sans passer par userform

Bonjour, alors voilà, j'aimerais alimenter mon combobox en utilisant un ensemble de cellule, le souci c'est que j'ai remarqué que sur la plus part d...

Gyrus

Fonction si

Résolu

Bonjours chères Tous j'ai soucis,j'essais de saisir cette fonction dans une cellule excel mais en vain, une personne pourrais m'aider à résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??

Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...

jeannets

Petite programation sur excel [help]

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un petit truc sur excel mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de 100 noms, dans les cases A1 à A101. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Vaucluse

Index+equiv avec 3 critères

Bonjour, Je souhaite faire utiliser la fonction Index + Equiv avec 3 critères mais cela ne fonctionnne pas =INDEX(PrixNet;EQUIV(1;(Fournisse...

soignisec

Signet message d'erreur à ne pas afficher

Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...

m@rina

Comment transposer des données d'un tableau a 4 tableaux ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander des clarification...

Lydia

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

spinack

Recherchev ne recalcule pas après changement donnée d'entrée

Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai une formule recherchev qui a pour donnée d'entrée une valeur que je fais bouger en activant une macro mais si je ne...

ccm81

Copier automatiquement la couleur d'une cellule

Bonjour à tous, je me casse la tête sur un tableau excel. J'aimerai copier simplement la couleur d'une cellule dans une autre. Je pense que je d...

ccm81

Remettre la numérotation automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Da silva24

Réinitialiser les paramètres word

Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...

BouaniDa

Macro qui fonctionne sous pc mais pas sous mac

Bonjour, J'ai fait la macro suivante qui permet de générer une facture au format PDF et de l'enregistrer dans un fichier Sub Bouton51_Cliquer() ...

Mike-31

Lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille

Bonjour Je cherche à lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille en particulier J’ai cherché dans plein de forum et je ne vois pas du...

Raymond PENTIER

Vba & pivot chart - changer le format de tous les data labels

Bonjour, je cherche à changer les données de tous les Data Labels sur un graphique, lui même issu d'un Pivot Table. Pas moyen d'avoir quelque ch...

vdpt67

Filtre en publipostage - condition intempestive

Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...

Sylvain M.

Nombre de feuilles où apparaît un mot

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de comptabiliser le nombre de feuilles (et non pas de fois) où apparaît un mot de mon fichier E...

Tony

Fonction s pour 3 plages horaires différentes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...

ZoeB

A la recherche d'une formule en excel chiffre en toute lettre

Bonjour, comment trouver la formule en Excel de me donner automatiquement en toute lettre quand j’écris en chiffre. Configuration: Windows / ...

m@rina

Envoi mails anniversaire automatiques via excel

Bonjour à tous, Suite à la création d'un tableau de fichier clients sur excel, je souhaiterai qu'à chaque date d'anniversaire du client un mail aut...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
claudia

Publipostage avec word en pièce jointe

Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...

m@rina

Afficher des donnees sous certaines conditions

Bonjour, j'ai une question pour vous, j'aimerais effectuer une macro qui me permette de trouver et d'afficher des valeurs si il y a sur la meme li...

DjiDji59430

Si imbriqués_trop d'arguments

Résolu

Bonjour, J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il...

KatiaKatou

Exel

Résolu

bonjour pour mon inventaire j' ai différent fournisseur je voudrait comparer le moins cher et le multiplier au stock =SI(E12

lolidane

Impossible de vider ma corbeille sur mac

Impossible de vider ma corbeille sur mac, lorsque je la vide, cela commence puis apparait Impossible de terminer l'opération car une erreur inatte...

Mike-31

Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer

Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Installation de word

bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tyne74

Différence entre paint et word

Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests d'impresion sur paint et sur word. J'ai remarqué que l'impresion du noir sur paint et beaucoup plus noir que sur word, ...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnel de date

Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gyrus

Liste déroulante + affichage des données automatiques

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre de ma demande, mais je ne sais pas comment je pourrais appeler mon soucis... Je voudrais faire...

waaaaax

Comment imprimer la même page de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives, je ne parviens pas à imprimer la même page de plusieurs onglets d'un même fichier. Mon fichier contient ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro, somme sur une colonne variable

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas a adapter les différents code que j'ai pu trouver a ma problématique, ajouter une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bob

Code changement de couleur de celulle avec une date ulterieur

Bonjour, J'ai dans mon tableau Excel une colonne "date envoi facture et attestation de présence". J'aimerai me faire une genre d'alerte c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
barbara06150

Comparer 6 colonnes

Bonjour, j'ai 2 listes feuille 1 (3 colonnes) nom1 prénom1 'liste x' nom2 prénom2 'liste y' nom3 prénom3 'liste z' nom4 prénom4 'liste z' [....

JvDo

Copier des lignes avec conditions dans une autre feuille

Bonjour, bonjour, je bute sur un probleme qui montre mes limites excel je dois copier une colonne de donnees an A a laquelle est associé une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je bloque sur une formule, je pense très simple. Voila mon problème, je dois mettre une date en rouge si cette dernière est dépassé. Par...

Utilisateur anonyme

Macro pour mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de créer une macro pour me faciliter la comparaison entre les données de deux tableaux 1 et 2 je veux que chaque ce...

noe2008

Tcd plusieurs feuilles excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser avoir un TCD avec des données de plusieurs feuilles (environ 100000 lignes en total). Une idée comment le faire? ...

PHILOU10120

Emplir feuil selon condition à partir d'une cellule et augmenter

Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème très simple mais je n'y arrive pas. Voilà : j'ai deux feuilles dans le même classeur Feuille : Données Feuil...

lanetmel

Mise en forme conditionnelle date sous excel 2010 (en anglais)

Bonjour à tous, Je n'ai pas le choix de la langue car c'est un tableur pour mon travail quotidien, les PC sont en leasing et les programmes en anglai...

Vaucluse

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai un souci avec mon pack office il me note lors de l'enregistrement : Erreur lors de l'enregistrement du document "intel", Impossible d...

Utilisateur anonyme

Excell 2007

Bonjour, J'ai un fichier Excell assez important Chaque fois que je veux faire des modifications ou des enregistrements j’ai le message suivant qui ...

Patrice33740

Ouverture d'hyperliens

Bonsoir, Avec Libre Office (Open Office), comment puis-je forcer l'ouverture d'un liens dans une autre fenêtre ? Merci de me répondre

yclik

Problème regroupement formule excel

Bonjour, Sur une page j'ai plusieurs onglets avec dans chaque onglet une page avec un résultat obtenu grâce à des formules différentes. Est il possi...

Looping62

Alerte 2 jours après la date d'écheance

Bonjour, Quelle sera la formule a appliquer dans MFC sur Excel si je veux : - Une alerte : 2 jours après la date d’échéance ? Exemple : Nou...

Vaucluse

Coder un texte d'une colonne dans une autre colonne

Bonjour, dans une première colonne (nommée "type"), j'ai soit des cellules vides, soit des cellules contenant du texte. Sachant que ce texte est limi...

Mike-31
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000