Les discussions

Formule vba pour filtrage

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xenos1705

Problème insertion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Pierro

Probleme d'impression

Bonjour, Bjr j'ai un windows 7 pro et je travaille avec office 2010. j'ai imprimé un fichier excel et je me suis rendu compte que j'ai fait une e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
PHILOU10120

[word] liste déroulante

Bonjour, contexte de mon problème ; J'ai dix articles, chaques articles contient un texte différent. J'aimerais grâce à la liste déroulante où s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m@rina

Liste déroulante dans un formulaire

Bonjour à tous Je débute en VBA. J'ai créer un classeur Excel avec dans la colonne J une liste de données . Je crée un formulaire avec une li...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
f894009

Comment augmenté la valeur d'une cellule en fonction d'une autre

Bonjour J'ai une cellule qui contient un nombre .Je voudrais qu'elle augmente en fonction d'une autre cellule qui contient une date. +2 tout les 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
PHILOU10120

Activation automatique macro vba excel

 Résolu

bonjour je voudrais qu'à l'ouverture de mon application les macros soient activer automatiquement uniquement sur cette application et désactivées à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
max850

Comment afficher valeur des doublons d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais additionner des résultats d'un doublons sur une feuille de calcul excel, je m'explique j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
coupidon

Ajouter un commentaire texte sur un document pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire en format PDF et il est indiqué que je peux compléter ledit formulaire en utilisant l'outil 'insertion de comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
renard bleu

Résultat résultant combinaison de 2 valeurs (suivant tableau)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel avec de nombreuses colonnes. J'aimerais gagner en temps et en simplicité pour remplir cer...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauline

Histogramme des étages géologiques?

Bonjour, j'ai un tableau Excel 2010 contient 126 lignes (forages) et 15 colonnes (les étages géologique), je veux le présenté sous forme d'un histog...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
PHILOU10120

Valeur derniere cellule dans une colonne

bonjour , je recherche une formule permettant ,dans une colonne , de récupérer la valeur de la dernière cellule non vide au dessus de la cellule et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yclik

Excel: desactiver le mode formule

Bonjour, Lorsque je rentre une date sous la forme 8/7 ou bien 8-7, Excel la considère comme une formule et rajoute systématiquement le "=" lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
EXCEL2

Convertir des trimestres en ans mois et jours

Bonjour dans le cadre de mes missions je suis amenée à devoir convertir des données. il s'agit essentiellement des durées de trimestres et jours de...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cambouie44

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Désactiver onedrive d'office 2016

Bonjour, Je dispose d'Office 2016, installé sur un PC Windows 10. J'utilise le OneDrive intégré à mon ordinateur pour enregistrer mes documents, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
roky307

Liste déroulante

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible dans excel qu'un résultat d'une liste déroulante engendre automatiquement un résultats dans une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerem

Sous.total et nb.si

Bonjour, J'ai un problème avec SOUS.TOTAL et NB.SI. J'ai un tableau sur une première page avec plusieurs colonnes (ex. Catégorie, école, répara...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Plusieurs listes conditionnelles à partir d'une seule liste

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis: je cherche à créer plusieurs listes déroulantes conditionnées toutes sur une seule liste. Je connais déjà la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Trier un document word par le texte surligné

 Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Enlever filigrane fichier pdf + augmenter police

Bonjour, J'ai convertis des articles web en fichier PDF. Mais voilà, lorsque j'ai enregistré un filigrane est apparu sur toutes les pages ce qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
contrariness

Enregistre 2 textbox dans une autre feuille

 Résolu

bonsoir j ai un userformpri les donnée s'enregistre tres bien dans mon "tableau recap" mais je voudrais sois par le bouton calcul note ou valid...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cedric0715

Formule avec 3 conditions...

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. je suis en train de m'arracher les cheveux sur une formule, et j'ai besoin de votre aide... voici le...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Vaucluse

Insérer une ligne avec des formules automatiquement.

 Résolu

Bonjour le forum, J’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel, celui-ci contient pas mal de formules comme je me sers de la rechercheV ain...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bourrique66

Comment telecharger word gratuitement merci

comment telecharger word gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer une ligne avec des formules

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je suis désolé de reposer le même problème que le 16/11/2016, en effet j’ai dit à gbinforme que ça proposition de code répondait à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Vba question_aide

Bonjour, je dois faire un devoir pour la semaine prochaine en VBA. J'ai quelques notions mais on me demande de croiser le contenu de deux fichier da...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
palban63

Modele cv gratuit format word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Jai Trouvé sur internet un blog qui presente des Cv Joli que j'aime bien en format word gr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Ladadounette

Modèles cv word design

Bonjour, Je

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
telliak

Clic bouton --> affichage d'une image

Bonjour, Je souhaite créer une feuille excel (excel 2013) interactive et je souhaite insérer à différents endroits des boutons d'aide et/ou d'info...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Zoul67

Problème travail

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je travaille chez N..., dans le transport. Et chaque jours je dois faire un tableau de métrag...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
JvDo

Comment rédiger un compte rendu sur matières dangereuses

je vous souhaite de m'envoyer un compte rendu simple sur la situation de matières dangereuses stockés au terre-plein pour une société son lieu de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vekroune

Passer de word à pdf

Bonjour, Aujourd'hui je voulais transformer un gros document WORD (+70 pages) en document PDF. Après transformation de quelques pages j'ai eu le mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bataclop

Remettre le correcteur d'orthographe

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe sur mon portable Samsung S6, ne gonctionne plus...Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour reta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
OOoForum

Excel 2 conditions

 Résolu

Bonjour, SI JE MET LA FORMULE =SI(D4>D2*25%;D2-D4;SI(D3=C2*25%;C2-C4;SI(C4

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
durand

Changement couleur élipse au clic

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je souhaiterai qu'au simple clic sur une éllipse, celle-ci change de couleur. Dans mon cas, il y aura un plan ave...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ath80

Graphique dynamique evolutif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
happy4u

Formule excel avec si

Bonjour, bonjour voici mon problème j'ai fait une formule mais la partie SI(D3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fabien25000

(si alors)

Bonjour, je souhaiterais dans excel modifier le contenu des cellules et ce sur plusieurs colonnes : dans un but d'uniformisation de la saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fabien25000

Cercle

bonjour comment tracer un cercle dans un cercle plus grand avec exel sur son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
The_boss_68

Formule si

Bonjour, je dois faire un formule Excel voici j'ai la première colonne ou le résultat dois correspondre a 54-13,51 mais mais il ne peux pas être s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
PHILOU10120

Prob fichier extansion pub

comment transformer un fichier pub en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Cmt travail avec excel

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment introduire une formules ou effectué les calculs avec Excellent?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
PHILOU10120

Fonction avec dates et âges

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une fonction dans un de mes tableaux mais je galère un peu voire beaucoup, voire énormément. Ma requête n'est peut-être ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lysiane

Limitation des absences dans un planning

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Je suis en train de créer un planning de congés pour 10 salariés. Je n'ai pas eu trop de soucis pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
PHILOU10120

Formules sur excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser la fonction décrite sur votre site pour colorer des cellules sur Excel sous conditions, cependant j'ai besoin d'y ajo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Audyc

Creer un compteur qui s'arrete et recommence à 1 au bout de 20

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un compteur dans un fichier excel. En effet, je souhaiterai que mon compteur débute à 1, puis à ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
eriiic

Formule : nombre de mois entre 2 dates ?

 Résolu

Quelle formule pour calculer automatiquement le nombre de mois entre 2 dates, exemple : de octobre 1914 à décembre 1917 ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Archa

Copier / coller entre deux classeur

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un code me permettant de copier coller un cellule entre deux classeurs. J'ai le classeur IMP, ou je récupère les...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
NécroPoney

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

 Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
azukisama
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000