Help ! Fichier docx corrompu (?) impossible à ouvrir
Karine29470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Karine29470 Messages postés 2 Statut Membre -
Karine29470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs heures de récupérer mon travail d'une journée sur word. Je suis sous mac, j'ai téléchargé openoffice mais lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier, il me demande le "jeu de caractères", la "police de base", la langue, et le "saut de paragraphe" et rien n'y fait, je ne vois que
#Karine#################################################K#a#r#i#n#e###################@#�s�## N�*�##�a��g�#�##�#####
��^�##########���^�##�K[#############0N�*
Je ne sais pas quoi faire, et c'est urgent, il faut que j'envoie ce dossier sous format papier pour un concours :-(
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
J'essaye depuis plusieurs heures de récupérer mon travail d'une journée sur word. Je suis sous mac, j'ai téléchargé openoffice mais lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier, il me demande le "jeu de caractères", la "police de base", la langue, et le "saut de paragraphe" et rien n'y fait, je ne vois que
#Karine#################################################K#a#r#i#n#e###################@#�s�## N�*�##�a��g�#�##�#####
��^�##########���^�##�K[#############0N�*
Je ne sais pas quoi faire, et c'est urgent, il faut que j'envoie ce dossier sous format papier pour un concours :-(
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Help ! Fichier docx corrompu (?) impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide