Les discussions

Convertir une image jpg

Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
eriiic

Copier des formules

 Résolu

bonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeemm

Couleur des dossiers

 Résolu

Bonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Index. séparation entrée et n° de page par deux points

Bonjour Marina, J'ai réalisé deux index pour un même texte. Les entrées se composent la plupart du temps d'un mot et un nombre. Est-il possible de pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
RIVES

Incrementer une reference toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bwen

Date de contrat

Bonjour, je veux créer un tableau sur excel pour gérer les embauches de mes salariés. je voudrais en donnant les dates de début et fin de contrat q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vaucluse

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel

 Résolu

Bonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Tri avec conditions

Bonjour, J'ai une base de données d'une société se trouvant dans une feuille et je veux faire un tri par personne et les informations seront enregis...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gbinforme

Automatisation de recherche

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un outil que j'essaye de mettre en place. J'ai aujourd'hui un export de données brut (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gbinforme

Choix mulptiple conditionnel

Bonjour, D'abord merci à toutes la communauté grâce à vous celui-ci sera l'un des rares post que je met :) Voila mon souci je cherche à créer un ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jc80

Reset des variables sur simulation de marché

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je réalise actuellement un simulateur de marché, le fait est que pas mal de variable sont utilisées. Je trouvais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DjiDji59430

Macro excel semainier

 Résolu

Bonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bhen

N° de ligne fonction equiv

Bonjour, J'ai un tableau faisant référence à des employés avec leurs n° de matricules et autres données. Je cherche pour un matricule donné connaît...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
michel_m

Remplir un fichier worde a partie de access

Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
castours

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

 Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snoopy0701

Presentation d'image rvb interactive

Bonjour, Ceux qui utilise photoshop savent que l'on peut de façon interactive visualiser la couche rouge, verte ou bleu d'une image RVB, en cliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do

Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Somme.si avec un critère de date (mois/année)

 Résolu

Bonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jacq66

Différencier/dissocier des doublons excel dans un tcd

Bonjour, Je fais face à une énigme sur excel... votre aide serait juste TOP ! Je pose le problème : L' étiquette de ligne dans mon TCD est la ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gbinforme

Formule excel pour afficher une valeur ou non

Bonjour, Je voudrais faire un fichier Excel avec une formule qui me semble assez compliquée. Pour faire simple, j'ai des valeurs données à des date...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DjiDji59430

Transformer un document numérisé en writer

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple (facile à exploiter et en français!) qui me permette de transformer un document (texte) qui a été num...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
shunesburg69

La valeur par défaut ne s'inscrit pars dans une cellule

Bonjour, Lorsque je veux compléter mes feuilles de recette ou dépense et journalbord via mon userform le terme dummy que je souhaite inclure en A5...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
max850

Heures supp, difficultés

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un fichier pour calculer les heures supplémentaires mais d'après le tableau je ne comprends pas très bien. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Verrouillage à la modification de l'en-tête et du pied de page

Bonjour, Je cherche a verrouiller l'en-tête et le pied de page d'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai créé et je vais le diffuser p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Bâtir un fichier de facturation

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
atinauJ

Perte liens hypertexte

Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yclik

Sttext formule pour extraire des caracteres

Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yclik

Word surligne tout !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Recherche de la valeur min

Bonjour, j'ai 2 colonnes A et B et j'essayes de trouver une formule excel qui ne garde que le ligne de la plus petite valeur de la colonne B. A B ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Vaucluse

Ligne de commande vba

Bonjour, Je voudrais pourvoir dans une ligne de commande en VBA remplacer le chiffre 1005 par 1004 ce chiffre 1004 serait dans une cellule de ma sh...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
julia Namor

Calcule de memoire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme, jai pas connus les formule qui lie entre les differents memoires pour en fin calculer la memoire utiles vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
michel_m

Additionner la formule somme.si.ens à plusieurs feuilles excel

Bonjour, Sur mon premier onglet, je cherche à additionner tous les montants correspondant à un "NOM PRECIS" qui apparait sur des plages de toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Erreur 13 vba/userform

Bonjour, j'aii récemment intégrer une entreprise avec pour but de créer une base de donnée sur Excel. N’y connaissant rien en langage VBA, je requ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
f894009

Diaporama photo en continu dans une diapo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Valeur consécutive sur une ligne

Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de fois que j'ai la valeur 1 consécutivement dans une ligne avec l'aide d'une formule. Sur les lignes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Faire 3 conditions dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document

Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle selon une autre feuille

Bonjour, Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Emilight

Word bloqué

Bonjour, Mon application word c'est bloqué et je n'arrive plus à l'utiliser? Voici le message qui s'affiche au dessus du document : Activé office p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Insérer une heure dans excel online (office 365)

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lin

Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe

Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Envoyer un onglet par mail

bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
supraman46

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

 Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Comparer deux textes similaires

Bonjour, Voici mon problème: Dans le tableau 1, j'ai une liste de produits dont j'aimerais avoir leur numéro de référence. Dans le tableau 2, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
JvDo

Comment installe

Bonjour, comment installe exel Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle et tableaux

Bonjour, J'ai un souci avec les formules matricielles. J'ai fichier assez lourd que j'aurais aimé mettre sous forme de tableau. Afin d'alléger (pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JvDo

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v

 Résolu

Bonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Texte en colonnes

 Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Feuille excell

Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gbinforme
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000