Cle de word
Résolu
kathycr
Messages postés
49
Statut
Membre
-
capthor Messages postés 1418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer
je suis a la recherche de la clé
cordialement
je suis a la recherche de la clé
cordialement
4 réponses
-
bonjour à vous et merci de me répondre aussi rapidement j'ai cette ordinateur depuis des années et c'est la première fois que j'utilise word car je fais une formation à domicile je venais de terminé 30 pages de travail et vu que je n'arrive pas à installer mon imprimante je me suis tout envoyé par mail et au moment de rouvrir mon travail par mail je n'y ai trouver q'un message orange avec une espèces de jacket de word et deux questions je suis d'ailleurs pris par le temps et recherche une personne qui serait susceptible de me refaire le devoir en question redaction ect.... c'est frustrant
-
Pas besoin il suffit par exemple d'installer Microsoft Word Viewer au lien suivant (pour uniquement lire et imprimer des document (modification impossible)) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=4 -
-
-
-
Bonjour,
Faut acheter la licence si c'est une version d'essai préinstallée dans ton pc neuf....
Sinon tu as des alternatives gratuites et tout aussi exellentes :
LibreOffice
Ou bien
OpenOffice
@+
-
Intégré avec une année gratuite ou payante ?
Si gratuite il parait qu'il faut pianoter deux lettre (pas sur je ne pense pas que cela fonctionne)
Dans l'attente de vous lire
capthor -
Bonjour,
Office n'est jamais intégré ! Il s'agit toujours d'une simple version d'essai...