Les discussions
Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons
RésoluBonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...
Dupliquer une ligne dans une autre feuille à une date indiqué
Bonjour je m'explique, J'ai un fichier client avec la colonne "nom" , "prenom" etc.. et : "Date". J'aimerais que lorsque l'horloge de mon ordinateur...
Word 2012
bonjour, Je souhaite installer word 2012 gratuitement, comment faire svp ? mais je n'ai pus la disquette et auparavant j'avais word 7 merci de v...
Cohabitation style italique
Bonjour, J'écris un texte sous Word, avec certains mots en italique ; ensuite j'applique un style "Citation" et à ce moment-là l'italique disparaît. ...
Excel : ôter la protection d'une feuille
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...
Creer un livre en mettant des liens
Bonjour, tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions. Je cherche à créer un document...
Comment écrire les chiffres par 50taine (0-50-100-150 etc)
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel
Mauvais affichage des tableaux excel > word > pdf
Bonjour à tous, Je suis amenée régulièrement à travailler sur des fichiers excel et des fichiers word dans le cadre de mon boulot, et pour figer le...
Problème nb.si en fonction de la valeur de 2 cellule
RésoluBonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...
Problème formule égale à zero
RésoluBonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...
For each et find vba
bonsoir Voici une petite mocro que j'essaies de perfectionner, je l'ai créé en collants des brides récupérées sur le forum, mais dans cette écriture ...
Formule ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...
Cellules continues excel2013
RésoluBonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...
Formule somme max incrémental
RésoluBonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...
Correspondance entre cellule
RésoluBonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...
Aide sur excel
Bonjour, j'ai une base de données dans un onglet qui me donne en fonction de la date les résultats d'analyse. Par moment dans la BDD, il arrive qu'o...
Importer données web pour base de données
Bonjour, Je dois créer une base de données, par exemple sur ce site http://entreprisebeauce.com/index.php je dois récupérer le nom de l'entreprise...
Mise en forme conditionnelle avec condition
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...
Diaporama
Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...
Time sheets / mauvaise addition des heures
RésoluBonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...
Importer données sur excel
Bonjour, je souhaite importer des données se trouvant sur un site internet sur Excel Quand on se connecte on a tous les médicaments, il faut aller...
Aligner des références identiques sur 2 colonnes
Bonjour, Je veux comparer 2 colonnes de n° de série. les 2 colonnes sont triées Croissant. Je souhaiterais que les références identiques dans la...
Remplissage rapide
Bonjour, Je me permet de vous sollicité concernant uns fonctionnalité je l’espéré possible sur excel. J'a un tableau excel que je doit distribué ...
Calcul dans un tableau
bonjour à tous voila j'ai fait un tableau j'ai les noms et le club les parts gagner parts jouer et les 100% je voudrai faire un calcul auto du plus...
Comment faire afficher un vide dans une celule en cas de message d'erreur.
Bonjour, Voudrez vous m'aider s'il vous plait, Je souhaite faire afficher un vide dans une cellule en cas d'affichage d'un message d'erreur du #...
Mes fichiers word ne s ouvre pas
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes fichiers word, word s'ouvre mais sans rien et un message s'affiche disant mémoire ou espace disque insuffisants...
Objet requis
RésoluBonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...
Adobe pro dc modifier la numérotation des pages après extraction de pages pdf
bonjour. je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de ...
Erreur #value difference de date
RésoluBonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...
Numéro page sommaire word
Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage. J ai utilisé la création du sommaire automatique qui se place en page 4 de mon rapport. En...
Attribuer une valeur quand je coche une case
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème car je ne trouve de réponse nul part... j’ai créer un Excel avec des co...
Intégrer une couleur chiffrée à un powerpoint
Bonjour, J'utilise l'extension Eye Dropper qui me permet de copier des couleurs trouvées sur internet. J'obtiens ce genre de code pour la couleur:...
Création de pages blanches suite à une note de bas de page
Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai un problème. Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement. Quand une note de bas de page était trop longue,...
Fichier excel impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel. Il comporte un tableau et a une taille de 13 Ko. Pas sûr de la version car je travaille à la fois chez moi ...
Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année
RésoluBonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...
Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint
Bonjour, J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet. J'aimerais réutiliser ces polices sur mon pow...
Compatibilité base de libreoffice avec msaccess
Bonjour, Je travaille sous windows et MSaccess 2016. Jusque là tout va bien. Mais j'aurais besoin d'étendre une partie des formulaires en résea...
Comment copier-coller uniquement des liens hypertextes sans forme d'origine
Bonjour, J'ai une colonne excel qui contient une liste de nom de sites et chaque nom à un lien hypertexte qui y est inséré. j'essaie de créer u...
Diaporama-audio
RésoluRe bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...
Aide pour cellule
RésoluBonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!
Problème avec microsoft word 2010
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...
Prévision de livraison pour les deux prochaines années
Bonjour, J aimerai faire une projection sur Excel pour les 2 prochaines années,pour ce faire je dispose des données des livraisons de colis pour 202...
Open nomficscr for output as #1
RésoluBonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...
Ecriture verticale pour un dos de classeur
Bonjour, je voudrais faire des etiquettes dos de classeurs, genre wordart avec open office. Merci pour votre aide.
Comment word excel et power point
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...
Exercice word
Bonjour, je suis formatrice en informatique et je voulais demander des exercices word,excel, power point 2010 merci d'avance mon mail:***@***
Lier une cellule (€) a une autre cellule (liste déroulante de catégorie)
Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel pour pouvoir faire mes comptes, je voudrais que celui ci soit constitué d'une colonne date, une colonne i...
Suppressions doublons sur plusiers colonnes
RésoluBon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...
Assistance
Bonjour, je n'arrive a enregistrer mon fichier excel avec la macro que dois je faire ?