Fonction si pour afficher une valeur ou non
Résolu
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème.
C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans la case rabais je veux faire apparaitre dans une autre cellule du texte total ca j'ai réussis mais c'est que je n'arriver que avec 1 chiffre mais je veux de 1 a 100
Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème.
C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans la case rabais je veux faire apparaitre dans une autre cellule du texte total ca j'ai réussis mais c'est que je n'arriver que avec 1 chiffre mais je veux de 1 a 100
A voir également:
- Ne pas afficher #valeur
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- EXCEL cacher les #VALEUR! ✓ - Forum Excel
- Ne pas afficher #VALEUR - Forum Programmation
Parce que je veux en faite
si ma case f 41 si elle contient un chiffre elle affiche le mot total et si il n'y a pas de chiffre elle affiche rien, alors j'essai de faire du genre
=SI(F41>101;"";"Total")
Donne nous plusieurs exemples :
. Si F41 est vide on affiche quoi ?
. Si F41=10 on affiche quoi ?
. SI F41=200 on affiche quoi ?
La formule que tu as essayée affiche "Total" dans le premier et le deuxième exemples, et n'affiche rien dans le troisième. Ce n'est pas ce que tu veux ?
peut être
=SI(ESTNUM(F41);"Total";"")
crdlmnt
Un grand merci pour votre aide
Rappelle qu'il n'existe que 10 chiffres, de 0 à 9. Avec ces chiffres on écrit des nombres, à partir de 10.
De plus une orthographe défectueuse rend plus compliquée la compréhension ....