Réinstallation office 2016
Résolu
LUCAS8520
Messages postés
79
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'ai déjà utilisé?
Merci
Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'ai déjà utilisé?
Merci
A voir également:
- Reinstaller office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide
>>> apres avoir réinitialiser windows 10 <<<
Cela dépend de la réinitialisation que vous allez effectuer. Il y a celle sans perte de données mais avec perte de logiciels installés. Mais je ne crois pas que Office sera supprimé. ( ? )
Il y a la réinitialisation complète donc remise à zéro du système et tout est effacé.
Il y a la réinstallation propre via un ISO et là remise à zéro également.
Essayez déjà la simple réinitialisation sans perte de données voir si le système est plus stable. Si pas d'amélioration suivre la réinitialisation complète.
Mais quelque soit le choix, faites avant la gravure de Microsoft Office. Si vous le perdez à la réinitialisation vous l'aurez toujours sous la main via la clé USB
Je suis actuellement a réparer un PC sous Windows 7 Pro = réinstallation complète car DD claqué avec µsoft Office 2007 Pro que je vais installer demain matin via ce logiciel. Si vous voulez attendre une réponse demain matin voir comment cette installation va se faire. Pour l'instant je suis bloqué car il effectue 196 mises à jour.
Pour l'installation elle se fait bien entendu après la réinitialisation et en direct sans passer par le bios.
A +