A voir également:
- Comment dupliquer automatiquement un champs dans formulaire
- Dupliquer ecran - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Automatiquement - Guide
- Dupliquer disque dur - Guide
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
1 réponse
Argitxu
Messages postés
4831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
4 761
Modifié le 3 juin 2017 à 15:51
Modifié le 3 juin 2017 à 15:51
Bonjour
Si tu utilises les contrôles de contenu :
Sélectionner le champ de formulaire 'identité' pour le définir en signet : Identité par exemple
Puis, à chaque endroit où elle doit être répétée, insérer un renvoi sur ce signet
Attention, la mise à jour ne se fera pas automatiquement : soit sélectionner le doc (avec ctrl+A) et F9, soit un aperçu avant impression, à condition que l'option "autoriser la mise à jour des champs" soit bien activée dans les options d'impression.
Si tu utilises les champs de formulaire hérités :
La mise à jour peut se faire automatiquement en activant une option "calculer à la sortie"
Tout est déjà expliqué en détails ici https://www.faqword.com/index.php/word/champs/621
Argitxu
Si tu utilises les contrôles de contenu :
Sélectionner le champ de formulaire 'identité' pour le définir en signet : Identité par exemple
Puis, à chaque endroit où elle doit être répétée, insérer un renvoi sur ce signet
Attention, la mise à jour ne se fera pas automatiquement : soit sélectionner le doc (avec ctrl+A) et F9, soit un aperçu avant impression, à condition que l'option "autoriser la mise à jour des champs" soit bien activée dans les options d'impression.
Si tu utilises les champs de formulaire hérités :
La mise à jour peut se faire automatiquement en activant une option "calculer à la sortie"
Tout est déjà expliqué en détails ici https://www.faqword.com/index.php/word/champs/621
Argitxu
3 juin 2017 à 16:05
Je vais essayer ça et regarder le lien.
Je découvre cette fonctionnalité de Word car je dois créer un formulaire.