Les discussions
Changement adresse mail
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et chaque envoi sous pdf creator se font automatiquement via l'ancienne ; je devais certainement modifié qqchose m...
Championnat 16 équipes, un problème de formule
Bonjour, J'utilise ce fichier excel que j'ai téléchargé pour la gestion d'un championnat de scrabble (j'ai adapté celui prévu pour un championnat de...
Création fichier excel championnat de football
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Loi normale sur excel
FerméBonsoir, Je suis embêtée car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la loi Normale ou de Gauss sur Excel. En fait je ne sais pas trop à qu...
Word 2013
j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...
Problème d'envoie d'un document word
Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...
Vue aerien de tlemcen .dz
voir ma maison par sattelite
Copier/coller feuille excel sans les lien
Bonjour, Comment dois-je faire pour faire un copier/coller d'une feuille d'un classeur excel vers une autre feuille d'un classeur sans avoir les li...
.doc et .docx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Barres noires et cadre gris qui apparaissent
Bonsoir, J'ai acheté un pack office lundi dernier et Excel ne marche pas bien. des lignes noires et des cadres gris apparaissent sur la feuille. j...
Problème diaporama
bonjour depuis le début de l'après midi j'élabore mon TPE sous forme de diaporama. déjà je ne pouvais pas l'enregistrer car "erreur d'écriture" je ...
Fichier open source probabilité roulette
Bonjour, je viens partager avec vous mon fichier Calc sur les probabilités à la roulette. J'ai pas mal avancé mais il me reste encore beaucoup de f...
Compter les cellules grisées ? possible ?
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de comptabiliser sur une colonne toutes les cellules ayant un chiffre et dont la cellule contient une c...
Suppression page blanche word
RésoluBonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura
Probleme avec tcd
RésoluBonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...
Problème ouverture de fichier
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier LIBRE OFFICE, j'ai transmis par clé USB un cours et à la suite ou j'ai enlevé la clé, le fichier OD...
Catalogue produits avec excel
Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue produit avec Excel 2013 mais plus j'avance dans le document plus le logiciel est lent pour les actio...
Mfc colorier des cellules
RésoluBonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et
Une formule de recherchev en vba excel
Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de une formule de recherchev en vba excel avec le nom et Prénom https://www.cjoint.com/c/GCoxecMbvy6 Config...
Insertion d'un tableau avec formule
Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...
Automatisation d'un calcul de cellule
RésoluBonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...
Listes à puces à plusieurs niveaux
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...
Autre problème diapo
FerméBonjour, mon diaporama lorsque je veux l'enregistrer me dit : Erreur lors de l'enregistrement du document diapo: Erreur d'écriture. Impossible d'...
Tri de 2 listes
Bonjour, Je ne me rapelle plus comment faire D'un coté j'ai une liste de 2000 articles reference nom prix 01020304 Serrure 1E ...
Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés
RésoluBonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je voudrais colorer avec une même couleur les lignes des cellules qui contiennent les mêmes 7 premiers chiffres ? par exemple : si ma cell...
Sélectionner des valeurs ds un gpe pour obtenir moyenne précise
Bonjour, Je cherche à créer 3 groupes de valeurs homogènes sur Excel. Les groupes 1 et 2 comptent 80 individus et ont des moyennes et écarts types si...
Alimenter tableau global à partir de plusieurs fichiers
Bonjour à tous, Je souhaite lier plusieurs fichiers Excel (plusieurs tableaux Excel qui alimentent un grand tableau général). Quelle macro puis-je m...
Pdf to word
Bonjour Comment peut on convertir une texte PDF en Word] ? Merci d'avance
Problème publipostage
RésoluBonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...
Graphique empilé forme bouteille
Bonjour, j'aimerais faire un graphique empilé en forme de bouteilles avec excel 2007 merci de vos conseils a bientôt Pier Configuration: Window...
Googel
quand je clique pour avoir googel c est tres long et on me demande de restaurer merci
J'esaye d'ouvrir un cv en jpg sur word pad et je ne peu le modif
Bonjour, alors j'ai un petit soucis quand j'ouvre mon cv sur word pad (type d'element:fichier jpg) il souvre mais je ne peu pas modifier l'ecriture ...
Filtre + extraction de données
Bonjour, j'aimerais filtrer les données d'une colonne contenant du texte par exemple : bébé#001 puis bébé#002 puis enfant#001... En faite, j'aimerai...
Fonction si imbriqué
Bonjour, je suis en train de tourner chèvre! je souhaite automatiser le calcul d'une cellule à partir de la valeur d'une autre cellule. Je m'expliqu...
Rang selon 2e critère si ex-aequo
Bonjour, J'ai réussi à trouver une formule pour faire un classement sans avoir d'égalité mais je n'arrive pas à trouver la solution pour réaliser ce...
Formule matricielle et liste
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier avec ce dont j'aurais besoin https://mon-partage.fr/f/o2BCY48F/ Le but est de pouvoir faire apparaître...
Découper une chaine de caractères en plusieurs colonnes
Bonjour, Je souhaite découper une chaine de caractères contenue dans une cellule vers plusieurs colonnes sachant que le nombre de caractères entre l...
Combiner tableaux avec recherchev
Bonjour, Avec les 3 bases test insérée dans le fichier excel du lien suivant, je souhaite pouvoir afficher dans le tableau "Résultat" : 1) Dans la ...
Insertion /champs dans libreoffice
RésoluBonjour, Subitement la fonction insertion champs ne fonctionne plus dans mon Libreoffice writer. Lorsque je veux numéroter les pages, à la place du ...
Fonction excel 5 variables
Bonjour, Je dois indiquer un prix en fonction d'une couleur. Nous avons : - Rouge = 2,00€ - Bleue = 4,00€ - Rouge = 8,00€ - Jaune = 13,00€ Pui...
Excel 2007 etirer formule sur ligne et col
RésoluBonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...
Recherche à deux critères en colonnes
Bonjour, Malgré le sujet déjà abordé sur la recherche à double critères, je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Colonne A :...
Problème de ouf sur libre office !!
Bonjour, j'aimerais que les cellules de mes dates soient orientés vers la droite, sauf qu'à chaque fois ça ne marche pas...Je voudrais que ça fasse c...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...
Basculer de word 2010 à word 2007
Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Erreur 438
RésoluBonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...
Ou activer le correcteur sur word
Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp
Compter dans un ensemble le nbre de données différentes
Bonjour, J'ai besoin dans une liste en colonne de compter le nombre de données différentes sachant qu'une même donnée peut être citée plusieurs fois....
Impossible de supprimer les fichiers dans la corbeille
Bonjour, J'ai du mal à supprimer les fichiers qui sont dans ma corbeille. A chaque fois que j'ouvre la corbeille, la page se referme toute seule en ...