Les nombres sont verrouillés JBE - Dernière réponse le 3 juin 2017 2 réponses Bonjour, quand je pape un mail, les nombres semblent verrouillés, et certaines lettres sont tapées pour une autre. Comment puis-je déverrouiller ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eriiic Contributeur Bonjour, tu papes tes mails dans excel ??? Réponse 2 / 2 JBE Je tape mes mails dans windows mail eriiic Contributeur Alors pourquoi demander ça dans le forum Excel s'il n'y a aucun rapport. Quand tu veux une escalope tu ne vas pas chez le boulanger... Discussions similaires CALCULS smart19 garder constant des calculs jack2125 Excel écart entre 2 valeurs en valeur absolue Pascal formule excel différence entre deux nombres rafiot689 Différence entre 2 cellule avec résultat positif ou négatif MysticRevolt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 JBE Je tape mes mails dans windows mail eriiic Contributeur Alors pourquoi demander ça dans le forum Excel s'il n'y a aucun rapport. Quand tu veux une escalope tu ne vas pas chez le boulanger...
eriiic Contributeur Alors pourquoi demander ça dans le forum Excel s'il n'y a aucun rapport. Quand tu veux une escalope tu ne vas pas chez le boulanger...