Désactiver filtres sur tableaux croisés dynmaiques
valou1981
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valou1981 Messages postés 2 Statut Membre -
valou1981 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique décliné en sous rapports grace à l'option "afficher les pages de filtres de rapport". Ces sous rapports donnent, par service, les augmentations obtenues par collaborateurs du service.
Cette option marche à merveille, cependant, malgré le filtre effectué par service, le filtre du tableau croisé permet d'accéder aux données de tous les autres services. Je ne peux donc pas l'envoyer en l'"état.
Ma question est donc: comment, après avoir fait un filtre sur un service, désactiver l'accès aux données des autres services via le filtre du tableau croisé dynamique?
merci d'avance
J'ai un fichier excel avec un tableau croisé dynamique décliné en sous rapports grace à l'option "afficher les pages de filtres de rapport". Ces sous rapports donnent, par service, les augmentations obtenues par collaborateurs du service.
Cette option marche à merveille, cependant, malgré le filtre effectué par service, le filtre du tableau croisé permet d'accéder aux données de tous les autres services. Je ne peux donc pas l'envoyer en l'"état.
Ma question est donc: comment, après avoir fait un filtre sur un service, désactiver l'accès aux données des autres services via le filtre du tableau croisé dynamique?
merci d'avance
A voir également:
- Désactiver filtres sur tableaux croisés dynmaiques
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Désactiver compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
fait un copier-coller valeur du TCD dans autant de classeurs.
Ou Enregistrer sous... de la page en pdf
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
fait un copier-coller valeur du TCD dans autant de classeurs.
Ou Enregistrer sous... de la page en pdf
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
valou1981
Messages postés
2
Statut
Membre
ah oui , ce n'est pas une option excel mais cela répond tout à fait à mon problème opérationnel! merci beaucoup ++