Aide ou information sur remplissage de documents
userbear
Messages postés
547
Statut
Membre
-
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous solliciter en vue de savoir s'il est possible de réaliser une opération sur Word que je vais tenter de vous décrire.
j'ai plusieurs documents word avec des noms différents (ex : bilan, annexe...)
Dans chacun de ces documents, je suis amené à mettre à certains endroits les mêmes informations.
Ma question est de savoir s'il est possible de faire en sorte de ne remplir qu'une seule fois un élément et que cela se répercute sur tous les documents.
en fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre en place un champ ASK mais sur plusieurs documents en simultané.
Un peu comme si l'on pouvait remplir une cellule Excel et que les liens dans les autres tableaux soient automatiques.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Merci à vous les experts ..
Je me permets de vous solliciter en vue de savoir s'il est possible de réaliser une opération sur Word que je vais tenter de vous décrire.
j'ai plusieurs documents word avec des noms différents (ex : bilan, annexe...)
Dans chacun de ces documents, je suis amené à mettre à certains endroits les mêmes informations.
Ma question est de savoir s'il est possible de faire en sorte de ne remplir qu'une seule fois un élément et que cela se répercute sur tous les documents.
en fait, je voudrais savoir s'il est possible de mettre en place un champ ASK mais sur plusieurs documents en simultané.
Un peu comme si l'on pouvait remplir une cellule Excel et que les liens dans les autres tableaux soient automatiques.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Merci à vous les experts ..
A voir également:
- Aide ou information sur remplissage de documents
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour
Il y a plusieurs solutions expliquées en détail ici
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/261
Selon la construction de ton fichier tu pourras choisir celle qui convient le mieux
Il y a plusieurs solutions expliquées en détail ici
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/261
Selon la construction de ton fichier tu pourras choisir celle qui convient le mieux