Les discussions

Determination de l'année de séchresse.

Bonjour, Merci bien Fred et Raymon,pour vos réponse. Je voulais poser la question à Raymon, si vous avez une idée s'il est justifié théoriquement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Patrice33740

Chiffre qui donne un autre chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grosbe

Comment masquer une page (exemples page 5) dans une feuille

Bonjour, J'aimerais savoir comment masquer une page (exemple : page 5) dans une feuille de calcul. Excel 2013 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GINETTE

Arrondis excel et publipostage word rrrrr....

 Résolu

Bonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NANOU

Histogramme avec %

Bonjour, Je n'arrive plus à faire le graphique suivant. J'ai su le faire mais je ne sais plus comment, c'est énervant ! Je vous montre à gauche l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Licorne rose

Détermination de l'année de séchresse.

Bonjour, S'il vous plait, peut-on établir le diagramme Ombrothermique sur plusieurs années au lieu des mois, afin de determiner les années de séchre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fred

Comment retrouver ses documents openoffice dans son pc

 Résolu

Bonjour, En voulant ranger mon Bureau de PC j'ai supprimé des documents OpenOffice de celui-ci mais sauf que je ne sais pas où se trouvent l'empla...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
xCrissy

Dépannage icrosoft

Bonjour, plus de mises à jour pour excel sur stater office 2010 . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération de données

Bonjour, Je vous explique mon problème ma copine a enregistrer tout ces cours et c'est fichier important sur une clef USB malheureusement elle vie...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jerome Desbouillons

Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Bouton "objet parcouru"

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Fusion de cellules tableau formaté, impossible, bouton grisé

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 mais je crois que c'est pareil dans les autres versions. Quand j'ai tableau formaté en automatique, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6

Logiciel pour filmer son ecran

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour filmer mon ecran d'ordinateur Windows 8 Gratuit Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lili171106

Lier deux fichiers avec des noms proches

Bonjour, Au secours les Excellentistes! je travaille sur une étude relative à toutes villes du Maroc. je dois récupérer des données relatives à ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
eriiic

Insérer fichier audio

Bonjour à tous. Après avoir réalisé un diaporama de photo sur powerpoint 2010. J'aimerai y ajouter de la musique. Je souhaite ajouter plusieurs musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Incrémentation dans tableau

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un premier tableau avec des en-têtes et des ligne de contenus. Suivant la situation je peux avoir une ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ccm81

Problème de page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
manistane

Convertir docx en pdf sans altération

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tguerin

Formule mfc

 Résolu

Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi certificats médicaux

 Résolu

Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
gbinforme

Coliship : problème d'impression

Bonjour. J'ai un problème que je n'arrive pas à régler même en me renseignant sur internet. Vous êtes ma dernière chance. Quand j'ai remplie tous se q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
contrariness

(vba) insérer une ligne sans concerver le style

Bonjour, Lorsque j'essaye d'insérer une ligne à la ligne 2 par exemple, j'utilise Row(2).Insert. Le problème c'est qu'à la ligne 1 j'ai des cellu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ccm81

Pdf corrompu quand envoyé par mail

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
renard bleu

Extraire une partie des écritures d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
laetitia40700

Retrouver la cellule qui contient une certaine valeur

Bonjour tout le monde ! J'aimerai faire la chose suivante ; jai une feuille A dans lequel jai une valeur (enfin un string) dans la cellule B2. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Listes déroulantes égales

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
eriiic

Excel 2010 masquer et demasquer

 Résolu

Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nadette

Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
veroch22100

Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lilly

Formule et ou

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Couper un long tableau excel lors de l'impression

Bonjour, j'ai un tableau excel assez long et lors de l'impression j'aimerais que les bordures de suite de tableau soient fermées, mais ça se pré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
eriiic

Formule pour copier une cellule si elle est surlignée

Bonjour, Je cherche une formule pour copier une cellule uniquement si celle ci est surlignée. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance, C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
farreneit

Formule 15 du mois suivant avec date jj/mm/aaaa

Bonjour, J'aimerais avoir une formule pour calculer le 15 du mois suivant avec une date en forme jj/mm/aaaa en c2 merci cordialement Configura...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Récupérer la valeur d'une sélection (vba)

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une sélection, je m'explique : J'aimerai avoir une macro qui aurait pour argu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Riolu

Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
junglized

Formule excel comparaison de dates

 Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Calc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
soubisien85

Calcul sur une plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Pas prendre en compte cellules calculer vide quand filtre

Bonjour, En tant normal, quand on fait un filtre croissant ou décroissant sur une colonne, les cellules vides ne sont pas prises en compte mais qua...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Erakmur

Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hakimr

Office 2016 ou 2013 ne marche plus sur windows 10

Bonjour, J'ai installé Office 2016 puis 2013 mais aucun ne marche sur mon Windows 10. Voici le message d'erreur affiché au démarrage de Word : Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
julien

Envoyer un mail avec un fichier excel qui contient des liens

bonjour comment envoyer un mail avec un fichier excel qui contient des liens hypertextes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
yg_be

Enregistrer des macro et y avoir accès dans un autre fichier

Bonjour, J'enregistre un macro dans l'espace classeur personnel, lorsque je le ferme et réouvre mon fichier je ne vois plus ma macro ? où sont-el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Archer

Inactivation des propriétés d'imprimante sur excel 2013

Bonsoir. J'ai un souci. je n'arrive pas a accéder à l'option "propriétés de l'imprimante" au niveau de excel 2013. dés que je clic sur imprimer et su...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
claude

Libre office : insérer une image

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 afficher les écart-types sur un gr

Bonjour, Sous excel 2007, je souhaiterais afficher sur mon histogramme les ecart-type. Mais je voudrais que pour chaque colonne l ecart-type affiché ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hafsa92

Sommer des cellules en tenant compte des couleurs de fond

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur les Charges par ingés de mon entreprise. Je présente ça sous formes de lignes de cellules ou une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ccm81

Calcul pourcentage nombre de couleur

Bonjour, J'ai un soucis dans mon tableau excel, Voici mon problème : Dans le tableau ci dessous des pronostiques sont inscrit de la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ccm81

Clipart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
johnpaul52
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000