Les discussions

Imprimer un pdf a0?

Bonjour, j'ai un patron de couture en format PDF A0, impossible à imprimer en taille réelle. le site renvoie vers un imprimeur..payant bien sûr! Y...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formule excel recherche - copie - colle

Bonjour, Je recherche une formule excel. Voici la situation : j'ai deux tableaux ici simplifiés mais qui en réalité ont 10000 lignes. Dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
JeuneDebutantVBA

Problème d'intervalles

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luann2a

Comment installer une police "dafont" sur windows 7 ?

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer une police dafont sur windows 7, tout les forums prétendent à qui mieux mieux qu'il faut cliquer droit puis clique...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
KATIA42

Rapprochement entre deux fichiers

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux fichiers avec les meme prenoms et noms. dans le premier fichier, chaque prenom et nom a un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DjiDji59430

Imprimante

Bonjour Désolé pour les majuscules Bonjour, quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Minuscules/majuscules

 Résolu

Bonjour, Un mot tapé dans mon tableau Excell se remet automatiquement en minuscules. Comment éviter cela? Configuration: Windows / Firefox 54.0

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lisa

Titre en excel

Bonjour, j'ai fait un tableau de prix achat locale sur excel je veux mètre un titre pour cet tableau mais je peux pas comment je le faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
victor

Comparer année sur année des données d'une base de données

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse, alors je me lance à poser ma question. J'ai l'impression que c'est tout simple, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Pc

Que veut dire BIOHF-8

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Difficulté d'imprirmer

je ne peux imprimer un document sur mon imprimante en raison d'un document antérieur supprimé qui reste bloqué dans la liste des documents à imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai voulu arrondir un chiffre comme suite: 1234,84 pour devenir comme ça 123484 sans que je le multiple par 100, est ce qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
nonossov

Comptabilité

 Résolu

bonjour, Pourriez vous sil vous plait m'aider? comment établit on un bilan consolidé d'une nouvelle entreprise? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
La Rose

Désinstaller complétement pdf creator 5

bonjour, j'ai télécharger ce logiciel et je souhaite le désinstaller complètement de mon PC; après la désinstallation "traditionnelle" il reste des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

Formule sur 3 colonnes

Bonjour, je souhaite créer une formule sur 3 colonnes : achat(a1)-vente(a2)-stock(a3). Je connais la formule =somme(a3)-somme(a2), mais elle ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sab

Report de formule automatique

Bonjour, je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Ajouter une valeur sur seulement 10% des cellules d'une colonne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule permettant d'ajouter une valeur texte "sondage" sur seulement 10% de ma colonne G? J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
françois

Automatiser remplissage par appel d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible dans Excel. Dans mon fichier j'ai 2 feuilles, un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Vaucluse

Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Problème de la fonction indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'ai un fichier excel qui contient des formules de calculs dont j'ai besoin de le convertir en des foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
abyass

Moyenne si

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les différentes discussions que j'ai pu lire, je ne parviens à résoudre mon problème d'Excel. Il se trouve que j'ai deu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Mise en page qui change dès que l'on met à jour la table matière

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure : La table des matières est créée Les styles sont configurées (TM1, TM2, etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Mise en page indesign pour un pdf

Bonjour, Je voudrais savoir le cheminement a faire pour pouvoir avoir un PDF (Déjà existant) sur deux pages cote cote (Hormis la première et derni...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Psyy

Document open office disparu ... comment le retrouver ?

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse récupérer un document téléchargé sur Open Office qui a disparu. (Windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maryg43

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, voici mon code. Mon problème est comme intitulé dans le titre que lorsque je lance mon programme le message d'erreur erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
scuti

Connaître la position majuscule et minuscule

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC ,je n'ai pas d'autre moyen de savoir si j'écris en minuscule ou en majuscule (pas de diode) que par le son,un aigu et un basse ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ithaqu

Un journal de santé avec excel, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, Je cherche à écrire +/- tout les jours: DATE / MEDICAMENTS / ECRIRE COMMENT JE ME SENS / ECRIRE CE QUE J'AI FAIT / COCHER UNE VALEUR D'UN...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeideless

Protéger une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour. Ayant un fichier contenant beaucoup de formules, je souhaites les protéger pour empêcher une erreur de suppression ou autre lorsque quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Emilight

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dossiers. Quand j'essaie de les ouvrir dans "documents", une petite fenêtre apparait avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
KiwiDesIlesSandwitchs

Administrateur sous windows 7

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordi mais quand je souhaite ouvrir certain fichiers, je reçois un message:(erreur fichier (-1073741515), mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Dupliquer un tableau avec des mises en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai crée un tableau il y a quelques mois sur lequel j'ai réussi à dupliquer les mises en forme conditionnelle, et aujourd'hui impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Additionner des chiffres en gras sans vba

 Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast

Une autre solution de réparer un fichier corrompu

Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Séparation de données dans la même cellule excel

 Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Comment placer une enveloppe pour imprimer

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment imprimer sur une enveloppe Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
xplom

Pb affichage final !

Bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai une question à vous soumettre à propos de Google Sheet, j'ai une formule qui calcule la différence entre 2 da...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
eriiic

Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formules quand plusieurs conditions reunies

Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Pb filtre excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Comment extraire ces fichiers .chk ?

Bonjour ! J'ai un petit problème : je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui se trouvent normalement dans ce qui devrait être des dossiers (à noter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formules excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour trouver le résultat suivant : j'ai une base de données avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Formule avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Deux pages word s'affichent

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation

Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
philJ95

Macro pour "append" des fichiers excels

Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gbinforme

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières

Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Arrondi en formule

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000