Les discussions

Recupérer des données en fonction du nom de l'onglet

 Résolu

bonjour à tous, je travaille sous excel 2010 et je m'arrache les cheveux sur un problème qui me parait pourtant pas si compliqué, j'ai trouvé des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Cmt coller un texte de libre off. à word avec notes de bas de p.

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'utilise libre office. Mais je n'aime pas ce traitement de texte et je voudrais repas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
redtommy

Regroupement de données de plusieurs classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jono92600

Formule avec 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour une formule. Dans une colonne A, j'ai sois un homme, sois une femme. Dans une 2ième colonne, j'ai le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Fonction substitue excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
CCLR

Mise en forme conditionelle autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'aimerais faire une mise en forme conditionelle à part...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Bolossd'Excel

Automatisation écriture de banque en compta via macro compl

Bonjour à tous, Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Patrice33740

Mcf sur une cellule qui contient parmi le texte 7 suite de chiff

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en couleur une ligne si dans la cellule ex C1 contient parmi toutes les infos données une suite de 7 caractère il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
valdada

Ecrire une liste de 1000 noms en nom(a) et prénom(b)

Bonjour, a toute l’équipe CommentCaMarche, ma question est la suivante: j'ai une colonne A en Excel ayant une liste de 30 noms qui pour titre Nom ains...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
eriiic

Format a5 sur word

bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
PapyLuc51

Tableau excel, cible connue

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas du tout en excel, mais j'aimerais avoir un petit tableau que j'ai besoin pour un jeu de voiture, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sinik88

Annuler un tri sauvegardé

Bonjour, J'ai un tableau dans un document word avec une trentaine de colonne, j'y ai effectué un tri par ordre croissant que j'ai sauvegardé et qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique excel chronologique avec series

Bonjour à toutes et tous :) Mes réserves de patiences sont à l'instant épuisées, à l'aide ! :-) j'ai un tableau de 3 colonnes structuré comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Patrice33740

Fractionner une coordonnée dans une cellule pour avoir n°ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a bien trop longtemps que je n'ai plus programmé et je ne retrouve pas, malgré mes recherches, comment faire pour avoir le numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mod77

Problème avec libre office help !!

Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mack.bolan

Numero de semaine (dans un mois)

Bonjour, est il possible de comptabiliser/numeroter les semaines comprises dans un mois. L'exemple est sur mon image : j'ai les n° de semaines...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Vaucluse

Mettre des tires informations en ligne sous forme de colonne.

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre des informations comme: Nom, Prenom, Age, Sexe, Adresse en ligne sous forme de colonne en Excel. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DjiDji59430

Message power point

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Fromont1

Convertir

Bonjour, je suis un futur formateur pour adultes indépendant. J'ai récupéré le contenu de 4 dispositifs de formation que je souhaite m'approprier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Fonction si

 Résolu

Bonjour merci m'aider à faire cette formule https://www.cjoint.com/c/GEwqN1tJDtj cdt -- chermitio

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chermitio

Jdech

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour calculer le nombre total d'heure presté au nombre jour presté. J'ai en : A1=8:00 (heure presté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mazzaropi

Publipostage mail avec pj en pdf

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir de Word et diffusé par mail. Je voudrais que le document principal soit au format *.pdf qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C15Nantes

Formule

Hello, Quelqu'un pourrait m'aider à créer la formule suivante : si dans une case je rentre un symbole en minuscule exemple v (vacances) m (malad...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Campeglio

Mise en forme conditionnel: 2 conditions dans une même cellule

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche en vain comment créer une formule conditionnel de 2 conditions dans une même case. Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Vaucluse

Alignement des donnes

Bojour Svp J’ai un fichier sur Excel (décalé ) j v aligniez les informations sur une seul ligne et plusieurs colonnes c a d dans mon cas c dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pv de carence

Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un comparatif sur excel

Bonjour, mon directeur ma demande de lui faire un comparatif sur des facture pro-forma pour voir le quel des fournisseurs a le moins cher des prix...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage d'un résultat de date sous condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis : dans un tableau excel j'ai une colonne avec une date de début. la seconde colonne est calculée avec la fonction MO...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dojumani0207

Mise en relation excel - outlook

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de camping car. Pour mon projet de fin d'étude que je dois rendre dans une semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
f894009

Séparer une cellule par une diagonale

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une fichee de présence du personnel. et j'aimerai mettre sur les lignes en horizontal, les jours de la semaine, et en ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
rosinelaure

Photos trop lourdes sur une diapo d'une présentation powerpoint

Bonjour, Je viens de faire un Powerpoint avec un grand nombres de photos. Notamment sur une diapositive, 75 photos vont défiler l'une sur l'autre. J...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bilbaxo

Macro vba insertion ligne sous conditions colonnes

Bonjour, Toutes mes excuses si la question a déjà été posée, mais après plusieurs heures passées sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
titeufdu89

Lien vers un fichier dont le nom contient le texte d'une cellule

Bonjour, Malgré de nombreux topics qui semblent s'approcher de prêt de mon cas, je ne trouve pas la réponse à ma question, alors je fais appel à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Diskoo

Double bibliographie

 Résolu

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

[access] - problème d'affichage rentre les relations

Bonjour, Je suis en train de me former avec des tutos et j'ai un problème avec mes relations Access. Elles ne s'affichent pas comme sur tous les ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
castours

Copie de ligne selon une liste de comparaison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un fichier comportant un ensemble de données sur les services conducteurs. Je souhaite créer une macro qui compar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pimous2403

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Problème de conversion pdf

Bonjour, Alors moi je n'ai pas réussi a trouvé la solution sur internet donc je poste ma solution. Voilà pour mon bts j'avais un dossier Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
tsuyo21

Comment pouvoir écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre . Merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
edy

Arrondir à l'unité près.

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment arrondir a l'unité près.... exemple. j'ai 27, je le divise par 25 = 1.08, mais j'aimerais que cela soit juste 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Vaucluse

Récupérer un document word non enregistré

Bonjour, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai choisi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
blablabla

Sommeprod et variable

Bonjour le forum, Dim dern As Long Dim l As Integer dern = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row l = Left(TextBox11.Value, 2) With Range("d6:d" &...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
max850

Excel et son utilisation

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes comment utilise-ton excel et la règle de base c'est quoi? peut on utilise des abréviations sur excel?

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xileh

Additions et soustractions

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si sur excel je peux effecteur la fonction suivante: J'aimerai faire 3 colonnes. La première avec un nombre...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Agarra92

Sauvegarder des fichiers (world pdf) au noms trop long

bonjour j'archive chaque jour et depuis plusieurs années (je fais un travail d'analyse et de sélection des valeurs cotées sur le marché financier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Transfo word en pdf

 Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Désinstaller windows 10 avant ou après ré installation microsoft

Bonjour, Je ne peux pas récupérer MICROSOFT OFFICE 2007. J'ai trouvé un logiciel pas trop cher en ligne. Faut il désinstaller windows 10 (que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
reda2405

Inverser jj et mm dans jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une multitude de données sur Excel et parmi celles-ci il y a des dates. Certaines sont justes et d'autres ont été extraites ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Coco-8

Tableau recap

Bonjour, bonjour a tous , je vient vers vous car je n'y connais vraiment pas grand choses en excel j'ai créer une liste avec mes produits que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
flohenn

Exportation de données d'excel 2003 vers mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis en stage dans l'entreprise Devos Vandenhove, qui m'a confié un projet. En effet, je dois réaliser un syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Livetowin62
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000