Les discussions
Excel valeur différente de l'affichage.
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'aimerais juste savoir si il y a un moyen d afficher quelque chose dans une cellule et de lui associer une valeur(qui n est...
Formule découpage
RésoluBonjour, Pour alimenter un graphique en courbe, j'ai besoin de découper une colonne (Lits Ouverts colonne A), en plusieurs colonnes (B,C,D,E,F). ...
Macro pour cacher un paragraphe word
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai trouver un moyen de cacher certains paragraphes. Ces paragraphes sont composés de tableaux mais sont égalem...
Affichage colonne sur open office
RésoluBonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...
Rédaction pv
Bonjour je suis chargé de rédiger un PV de validation de la liste des communes choisis pour la mise en oeuvre du projet je veux s'avoir comment ça ...
Protection de cellules avec possibilité de la supprimer si besoi
Bonjour, Je souhaiterais protéger mes formules sur Excel tout en donnant la possibilité au utilisateur de supprimer de supprimer la ligne si besoi...
Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Problème a l'execution d'une macro
Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai créer un bouton sur une feuille qui ouvre une autre feuille Sub ouvre_feuille_Récap_commandes() Sh...
Problem de formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arriver en aillant une date comme référence me dire dans un tableau combien de lignes dépasse cette d...
Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...
Répertoire téléphonique avec tri
Bonjour, Je souhaiterais faire un répertoire téléphonique avec plusieurs onglets. Le premier serais pour rentrer tout les contacts, et les autre...
Problem de formule
FerméBonjour, J'aimerais pouvoir trouver une formule qui prend un référence une date. Sur un autre onglet j ai des échéances. J'aimerais qu à chaque f...
Extraction de la cellule si...
RésoluBonjour, J’ai une série de données je voudrais faire une extraction de toutes les données qui commence par « M » dans toute la colonne de mon tabl...
Excel_ liste déroulante et données
RésoluBonjour à tous, Je suis coincé ^^. Dans ma feuille 1, j'ai plusieurs colonnes comme suit : Paris | Londres | ...
Extraction par tranche
Bonjour, 1er question : Je souhaiterai grouper par zone et par tranche de numéro, la liste des rues de Paris voir l’onglet « Liste des rues » Exemp...
Somme en fonction de période
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau basiquement avec des date en colonne A (ex. 01/01/2014) et des montants en colonne B (ex. 120€). Je souhaite simplem...
Aide pour formule avec si
RésoluBonjour, Exemple : Cellule A35 c'est écrit "électricité" Cellule M35 il y a une valeur "1" ou "2". La formule consisterait à dire que si il...
Récurrence excel
Bonjour, Je vous sollicite suite à un léger probleme dans le calcul de récurrence à mon travail. Voici comment se décompose mon Excel : Col ...
Passer de pdf a gpx
Bonjour, je cherche un logitiel qui me permettrais de transformer les parcours de rando que je reçois par mail (en pdf ) en fichier GPXde ...
Liste de validation en cascade
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à créer une liste en cascade selon 4 paramètres : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/AdoRdsCpGE1iaB...
Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...
Modifier un document scanné
bonjour j aimerai trouver un programme gratuit et facile pour modifier un document scanner merci
Affichage fenêtre contenant tableau quand click sur forme?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir insérer un tableau excel avec des liens actifs dans une fenetre pop-up qui s'afficherait lorsque je clique sur une ...
Location xlstart
Bonjour, Comment changer (Excel 2010-2016) la location par default du dossier XLSTART ou est enregistré le personal.xlsb ? Merci.
Graphiques excel : problème de mise en forme de légende
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...
Dernière cellule de valeur ''c''
RésoluBonjour, J'ai fouillé les internets mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, je ne peux pourtant pas croire que ce soit impossible à faire...
Insérer heure automatiquement
Bonjour, Pouvez-vous 'aider quant à l'insertion automatique de l'heure à chaque saisie de ligne? Sans mise à jour de l'heure. Cordialement. Co...
Calculer liste déroulante
RésoluBonjour, je suis novice sur Excel, pouvez-vous m'aider. j'ai 3 listes déroulantes et en fonction du choix de chaque liste la 4 ième cellule me donne...
Exporter une page excel en pdf et renommer le fichier pdf
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui me permet d'exporter la feuille active (Excel 2007) en PDF et renommer ce fichier PDF avec le nom de la fe...
Tableau dynamique, tri, fiche client etc.
RésoluBonjour tout le monde, Je passé la majorité de mon après-midi à chercher sur internet des réponses à mes questions, mais n'en trouvant pas je me ré...
Application excel executable à partir d'une icone
Bjr, Très heureux de faire partie de ce forum très enrichissant. Je souhaite savoir s'il est possible d'assembler des classeurs excel afin de les re...
Problème de protection word
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Voilà hier en faisant une manipulation non voulue j'ai protégé en écriture tous mes documents word ...une fois ...
Fonction min avec id
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match D4 10 1 2 Butch Cassidy D...
Vérifier une condition sur vba
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...
Eexcel, date de retour premier celule non vide
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule...
Inserer du texte d'indication dans un formulaire
RésoluBonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...
[excel] recherche selon 2 critères ?
Bonjour, Sur EXCEL2000 j'essaie désespérément de réaliser une recherche selon 2 critères situés dans 2 colonnes, sans trop de réussite... En colonne...
Format livre de poche sous open office
Bonjour, Quelqu'un saurez comment faire une mise en page "livre de poche" sous open office? J'ai un livre en format A4 que j'aimerais faire impr...
Multiple
RésoluBonjour à tous , Voila je cherche une formule pour le cas ci dessous. Ex : dans une cellule A1 j'ai le chiffre 5 dans la cellule B1 j'ai le chif...
Macro case à cocher désactivée = ligne non visible
Résolubonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...
Comment cree un projecteur
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cree un projecteur pour smatphone ou ordinateur merci d'avance
Macro excel : créer ligne en fonction des colonnes remplies
Bonjour à tous, je connais bien les formules excel, mais je suis nul en vba. et je pense que ma problématique ne se résoud pas sans macro... j'a...
Ou télécharger word?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...
Word plante constamment : problème dû à windows ??
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...
Associer la couleur d'une cellule en fonction d'un résultat
Bonjour, J'ai, sur ma Feuil1, une colonne avec des résultats qui peuvent être soit 1 (vert), 0.75 (vert clair), 0.10 (orange), 0 (gris). Ex: A1:1...
Importer macro xls dans xlsx
RésoluBonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...
Fonction mois + fonction texte x2
RésoluBonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...
[vba] sélectionner cellule sans focus
Bonjour, peut-on en VBA sélectionner une cellule sans pour autant que la cellule se sélectionne dans la feuille de calcul ? Merci Configurat...