Les discussions
Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00
Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...
Formule pour connaitre le nombre heures suppl ou heures dues
Bonjour, Je cherche une formule pour déterminer le nombre d'heures supplémentaires ou heures dues. La semaine effectuée devant faire 35h, mon t...
Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...
Exlure les #ref dans une formule somme
Bonjour, Je fais une copie d'un résultat d'un TDC dans un autre onglet sauf que lorsque cellule du TDC n'ai pas rempli, dans mon onglet récap ...
Conjonctions "et" et "ou" dans excel
Bonjour, Les conjonctions de coordinations "et" et "ou" sont représentés comment dans les formules excel? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Word 2000
Bonjour, Sur un long texte de 314 pages on me demande de mettre, sur les pages impaires, le numéro de page à droite, et pour les pages paires, le ...
Exercices et corrigés sur word
Bonjour, Comme toujours cette fois j'ai besoin des exercices et corrigés sur Word et surtout un site me permettant de les avoir car suis un débuta...
Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas
RésoluBonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Adguard
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Adguard est un antivirus. Merci à tous. Danièle
Compatibilité
RésoluBonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Excel a cessé de fonctionner appscrash
Bonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnnelle. J'ai une colonne Date internention (H) Une colonne facturation (L) Je voudra...
Erreur de lecture avec acrobat
Bonjour, j'ai un message à l'ouverture d'un pdf avec acrobat reader Dc "une erreur est survenue pendant le lecture d'un flux " et le document s...
Cours secrétariat bureautique
RésoluBonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...
Lier 2 listes déroulantes
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...
Ouvror mrs fichiers pdf
je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf pouvr' vous m aoder a les ouvrir merci d avance
Calcul selon une année
Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui m'aide a calculer une taxe selon l'année. Je m'explique: J'ai déjà le calcul de ma taxe qui est fait pour ...
Forme conditionnel sur excel
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une calcul sur la forme conditionnel sur excel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Retrouver sa clé d'activation microsoft office pour mac 2011
Bonjour, je voudrais changer la langue de word, excel et power point et pour cela je dois remettre la main sur une clé d'activation à 25 caractères...
Fonction max dans matrice
RésoluBonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...
Logiciel pdf gratuit
RésoluBonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...
L'ecart en pourcentage
Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 184 montant prévu 0
Barre d'outil grise et inutilisable
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007, quand je mets le curseur dans une cellule, la barre d'outil devient grise, mais dès que je le retire, la bar...
Retour à la ligne dans un pdf
Bonjour, Je dois remplir un formulaire au format pdf mais je ne sais pas comment revenir à la ligne, quand j'écris ça n'écrit qu'une trèèèèès long...
Comment écrire sur une image
Bonjour* Comment écrire sur une image: Je veux faire une étiquette pour un pot de confiture et désire écrire directement sur la photo placée sur l...
Impression de tableau toujours trop petit
RésoluBonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Ligne vierge dans liste
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...
Filtre automatique sur feuille protégée
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...
Carte de france stats excel
Bonjour, Je travaille sur la répartition géographique d'adresses sur une base de données par régions (nouvelles régions France). Ayant finalis...
En tête et pied de page
Bonjour, j'utilise word 2003,j'ai plusieur questions: -comment conserver le même pied de page sur toute le document mais changer d'en tête ...
Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...
Décalage du texte
RésoluBonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...
Word en anglais
Bonjour, Comment puis-je remettre le bandeau en français ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Error 1004 vba avec gef acomba
RésoluBonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...
Liste déroulante + couleur de fond
Bonjour, j'ai cherché sur le forum avant de m'inscrire mais... Voilà je souhaite créer une liste déroulante avec 4 cases : une qui permettrait d...
Apprendre à faire un simple tableau avec 4 colones
Bonjour, Je désire pouvoir savoir faire un simple tableau sur excel. Pouvez vous m'aider ? Merci -- Toujours prête à vous rendre service !
Mise à niveau d'office 2003 à 2007
Bonjour à tous, Je possède le disque d'Office 2003. Après l'avoir installé sur mon PC il y a deux ans, je m'étais plus tard rendu compte que j'étai...
Pied de page ne s'imprime pas
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le pied de page de mon document word bien que l'aperçu impression affiche le pied de page. Au secours! A l'aide!
Formule index equiv qui reporte valeur de la cellulle adjacente
Bonjour, J'ai une liste de plusieurs centaines de comptes et à partir de cette liste, je dois reporter le code se rattachant à chacun des comptes...
Touches bloquées
RésoluBonjour* Comment effacer quand les touches efface et suppr syst ont disparues ou sont inoppérentes? Merci
Mise à jour de la table des matières - libreoffice writer
Bonjour à tous, J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaq...
Comment recuperer un fichier word qui était dans un disc dure
Bonjour, je viens d’écraser par erreur mon fichier (Word) dans lequel j'ai bossé pendant plusieurs semaines et en le remplaçant par un vieux fichier...
Integration des points de localisation sur microsoft sharepoint
comment intégrer une carte map sur Microsoft sharepoint server
Demande d'aide macro
RésoluBonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...
Si caractère parmi texte alors recherchev
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de thèse, je dois analyser des données d'un tableau excel. Je souhaiterais que si ma cellule contient le no...
Excel : résultat en fonction des conditions
Bonjour, Dans le cadre de mon travail et pour la réalisation d'une note de frais je souhaiterai avoir dans une colonne excel le résultat en foncti...
Classer des données / liens entre onglets
Bonjour, Travaillant dans une association, nous possédons un fichier de contacts avec 37 onglets, chacun comportant une centaine de lignes. Le b...
Comment enlever le cadrillage sous word 2007
RésoluBonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...
Addition de cellules dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...
Besoin d'une solution pour cette formulle
Bonjour, =si(P5="mois 1";RECHERCHEV(A6;mois1!A6:AO14;3);SI(P5="Mois 2";RECHERCHEV(A6;'mois 2'!A6:AO16;3);SI(P5="Mois 3";RECHERCHEV(A6;'mois 3'!A6:...