Problème pc
mon application spss et power point ne fonctionne plus
mon application spss et power point ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! J'ai quelques problèmes avec les zones d'impression pour pouvoir à l'aide de macros sélectionner le nombre de pages voulus. Le pro...
Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...
Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...
Bonjour, Je souffre dans le remplissage d'une formule Excel dont je vous expose le résultat souhaité. J'aimerais faire apparaître dans une cellule d...
Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...
Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...
Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...
Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier Excel dans lequel, sur une feuille, la ligne s'arrête au n°19 et la colonne à la lettre H. Le document ne contie...
Dans word 2003, je modifie un cadre de texte (ajout de lettres), un autre cadre de texte situé 20 pages avant et n'ayant aucun lien avec le 1° (pas de...
Bonjour, Une personne dans mon service a créé un formulaire en pdf. Il est parti en vacances et nous devons faire des modifications - je les ai fa...
Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...
Bonjour, Peut on modifer le texte à l'intérieur d'un fichier PDF avec PDF Architecte 5? Est ce que PDF Architecte 5 fait la même chose que PDF Pr...
Bonjour, lorsque je converti un pdf en word via n'importe quel logiciel, j'obtiens un doc word mais les lignes sont en fait des images. je ne peux...
Qui peut m'aider ? Ce matin en allumant mon PC, mon horloge gadget que j'avais depuis 4 ans avait disparu. Précision : ce n'est pas celle proposée...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des difficultés à numéroter ma thèse sur Word 2007. Je vous explique: Une partie est seulement recto: pag...
Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...
Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...
Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...
Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer le contenu de plusieurs cellules en appuyant sur la touche supprimer. Hors, quand je sélectionne plusieurs c...
Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...
Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...
Bonjour, Svp j'ai un tableau de bord avec des valeur aléatoire et moi je veux que ces valeurs sois interprété de la feuille "entrée de charge" merci...
Bonjour, Dans une feuille nommé "Feuil1" il y a un userform avec un textBox sur lequel on rentre une référence. Sur une autre feuille nommée "Feu...
Bonjour à tous, je souhaite réaliser une feuille de calcul automatique pour la rémunération de commerciaux en automobile. Il faut que je fasse une...
Bonjour, C'est Fabrice, je fais un table dynamique mais je souhaite affiche qu'une seule date dans la feuille, exemple: dans la pointage de présen...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une solution au problème suivant : - J'essaye d'appliquer une formule automatiquement avec le dou...
Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...
bonjour je souhaite figer le format date jj-mmm dans la colonne date d'un tableau. J'ai fait "données" puis "validation des données", mais je ne sais...
Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)
Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...
Bonjour, Je vous expose mon besoin dans le cadre d'un Business Plan : J’ai estimé une moyenne annuelle du nombre de transaction par mois (ex :...
Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...
Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...
Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...
Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...
Bonjour depuis quelques jours je ne peux ouvrir mes fichier qu'en lecture seule la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas et lorsque je crée un ...
ma machine laptop hp ne charge pas en cours d'utilisation. Quoi faire?
Bonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...
Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...
Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme pour une case avec date. Lorsque j'inscris la date du jour (du paiement), j'aimerais que si la date c...
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier ...
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier te...
Bonjour, Désolé de demander ça, j'ai beau avoir regarder un peu partout et même les forum anglais j'ai rien trouvé de concret qui fonction pour mo...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, est ce que vous pouvez m'aidez a résoudrehttps://img-19.ccm2.net/QfvpnmRrNOPs2fdRnSF3laS56QE=/294c2e7ff8e...
Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...
Bonjour, je vous envoie un fichier ou j'ai enlever les infos confidentielles. Cela fait deux mois que je cherche a créer un userform qui me pe...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.