Les discussions

Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00

Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
titeufdu89

Formule pour connaitre le nombre heures suppl ou heures dues

Bonjour, Je cherche une formule pour déterminer le nombre d'heures supplémentaires ou heures dues. La semaine effectuée devant faire 35h, mon t...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SOIZIC60

Chiffres invisibles dans les cases sur plusieurs collonnes

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes ou je ne vois pas ce qui est écrit dedans mais quand je clic dans une case je peux voir le chiffre inscrit qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Exlure les #ref dans une formule somme

Bonjour, Je fais une copie d'un résultat d'un TDC dans un autre onglet sauf que lorsque cellule du TDC n'ai pas rempli, dans mon onglet récap ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Conjonctions "et" et "ou" dans excel

Bonjour, Les conjonctions de coordinations "et" et "ou" sont représentés comment dans les formules excel? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2000

Bonjour, Sur un long texte de 314 pages on me demande de mettre, sur les pages impaires, le numéro de page à droite, et pour les pages paires, le ...

Raymond PENTIER

Exercices et corrigés sur word

Bonjour, Comme toujours cette fois j'ai besoin des exercices et corrigés sur Word et surtout un site me permettant de les avoir car suis un débuta...

Raymond PENTIER

Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas

Résolu

Bonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Adguard

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Adguard est un antivirus. Merci à tous. Danièle

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
francefa

Excel a cessé de fonctionner appscrash

Bonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mojk

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnnelle. J'ai une colonne Date internention (H) Une colonne facturation (L) Je voudra...

Vaucluse

Erreur de lecture avec acrobat

Bonjour, j'ai un message à l'ouverture d'un pdf avec acrobat reader Dc "une erreur est survenue pendant le lecture d'un flux " et le document s...

Mlecuyer

Cours secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ilham

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

ThomasMexcel

Ouvror mrs fichiers pdf

je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf pouvr' vous m aoder a les ouvrir merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Calcul selon une année

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui m'aide a calculer une taxe selon l'année. Je m'explique: J'ai déjà le calcul de ma taxe qui est fait pour ...

fred

Forme conditionnel sur excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une calcul sur la forme conditionnel sur excel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bozy

Retrouver sa clé d'activation microsoft office pour mac 2011

Bonjour, je voudrais changer la langue de word, excel et power point et pour cela je dois remettre la main sur une clé d'activation à 25 caractères...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tortic85

Fonction max dans matrice

Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...

Tozinho64

Logiciel pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

Engorbel

L'ecart en pourcentage

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 184 montant prévu 0

Raymond PENTIER

Barre d'outil grise et inutilisable

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007, quand je mets le curseur dans une cellule, la barre d'outil devient grise, mais dès que je le retire, la bar...

Raymond PENTIER

Retour à la ligne dans un pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire au format pdf mais je ne sais pas comment revenir à la ligne, quand j'écris ça n'écrit qu'une trèèèèès long...

peolio

Comment écrire sur une image

Bonjour* Comment écrire sur une image: Je veux faire une étiquette pour un pot de confiture et désire écrire directement sur la photo placée sur l...

eriiic

Impression de tableau toujours trop petit

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
PHILOU10120

Ligne vierge dans liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...

mrjenkins

Filtre automatique sur feuille protégée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...

Utilisateur anonyme

Carte de france stats excel

Bonjour, Je travaille sur la répartition géographique d'adresses sur une base de données par régions (nouvelles régions France). Ayant finalis...

titeufdu89

En tête et pied de page

Bonjour, j'utilise word 2003,j'ai plusieur questions: -comment conserver le même pied de page sur toute le document mais changer d'en tête ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sensh

Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
C5344

Décalage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...

vico8000

Word en anglais

Bonjour, Comment puis-je remettre le bandeau en français ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

vico8000

Error 1004 vba avec gef acomba

Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gbinforme

Liste déroulante + couleur de fond

Bonjour, j'ai cherché sur le forum avant de m'inscrire mais... Voilà je souhaite créer une liste déroulante avec 4 cases : une qui permettrait d...

zabelle68

Apprendre à faire un simple tableau avec 4 colones

Bonjour, Je désire pouvoir savoir faire un simple tableau sur excel. Pouvez vous m'aider ? Merci -- Toujours prête à vous rendre service !

Raymond PENTIER

Mise à niveau d'office 2003 à 2007

Bonjour à tous, Je possède le disque d'Office 2003. Après l'avoir installé sur mon PC il y a deux ans, je m'étais plus tard rendu compte que j'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Yves57000

Pied de page ne s'imprime pas

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le pied de page de mon document word bien que l'aperçu impression affiche le pied de page. Au secours! A l'aide!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Martinique

Formule index equiv qui reporte valeur de la cellulle adjacente

Bonjour, J'ai une liste de plusieurs centaines de comptes et à partir de cette liste, je dois reporter le code se rattachant à chacun des comptes...

via55

Touches bloquées

Résolu

Bonjour* Comment effacer quand les touches efface et suppr syst ont disparues ou sont inoppérentes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mise à jour de la table des matières - libreoffice writer

Bonjour à tous, J'ai généré sur LibreOffice Writer une table des matières. Mon document étant constitué de plusieurs parties, j'ai sélectionné chaq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer un fichier word qui était dans un disc dure

Bonjour, je viens d’écraser par erreur mon fichier (Word) dans lequel j'ai bossé pendant plusieurs semaines et en le remplaçant par un vieux fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
telliak

Integration des points de localisation sur microsoft sharepoint

comment intégrer une carte map sur Microsoft sharepoint server

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gbinforme

Demande d'aide macro

Résolu

Bonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Fifi9557

Si caractère parmi texte alors recherchev

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de thèse, je dois analyser des données d'un tableau excel. Je souhaiterais que si ma cellule contient le no...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lamaz

Excel : résultat en fonction des conditions

Bonjour, Dans le cadre de mon travail et pour la réalisation d'une note de frais je souhaiterai avoir dans une colonne excel le résultat en foncti...

jc80

Classer des données / liens entre onglets

Bonjour, Travaillant dans une association, nous possédons un fichier de contacts avec 37 onglets, chacun comportant une centaine de lignes. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Patrice33740

Comment enlever le cadrillage sous word 2007

Résolu

Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...

marie

Addition de cellules dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...

caillasse147

Besoin d'une solution pour cette formulle

Bonjour, =si(P5="mois 1";RECHERCHEV(A6;mois1!A6:AO14;3);SI(P5="Mois 2";RECHERCHEV(A6;'mois 2'!A6:AO16;3);SI(P5="Mois 3";RECHERCHEV(A6;'mois 3'!A6:...

michel_m
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000