Ajouter à SOUS.TOTAL un critère (SOMME.SI ou SOMMEPROD ?)
Fat17
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un tableau qui contient plusieurs clients avec chacun plusieurs factures.
Je filtre pour retenir le client X par exemple qui a disons 10 factures dont 6 sont impayées (les lignes portant le nom du Client sont aléatoires après filtrage)
La référence au Client dans la formule ne doit pas être faite.
Je cherche à faire la somme des montants contenues dans la colonne M et qui ont la mention "impayé" dans la colonne N
Je n'arrive pas à combiner SOUS.TOTAL avec SOMME.SI ou SOMMEPROD.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Fat
J'ai un tableau qui contient plusieurs clients avec chacun plusieurs factures.
Je filtre pour retenir le client X par exemple qui a disons 10 factures dont 6 sont impayées (les lignes portant le nom du Client sont aléatoires après filtrage)
La référence au Client dans la formule ne doit pas être faite.
Je cherche à faire la somme des montants contenues dans la colonne M et qui ont la mention "impayé" dans la colonne N
Je n'arrive pas à combiner SOUS.TOTAL avec SOMME.SI ou SOMMEPROD.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Fat
A voir également:
- Excel sous total avec condition
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Savoir comment on nous a ajouter sur snap - Forum Snapchat
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour.
Comme d'habitude, prière de joindre un fichier-exemple.
Comme d'habitude, prière de joindre un fichier-exemple.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers