Les discussions

Numéroter seulement certaines pages d'un document

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule sous conditions.

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Tranchetalon

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge. J'epluche le forum d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
didibonf

Suppression d'image impossible

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

Pagination des annexes et table des matieres

Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

Excel : décaler la 1ere graduation de l'abscisse

Bonjour, Je souhaite réaliser une courbe d'un indice boursier, mes données sont sur 3 ans et débutent au 28/08/2015. J'aimerais afficher uniquemen...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
ccm81

Condition oui/non et date butoir

Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev

 Résolu

Bonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Copier-coller de onenote à libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OOoForum

Envoi courriel par libreoffice

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierr10

Proposition de type de graphique amelioré

Bonjour à tous, Pouviez vous me proposer un model de graphique amélioré et explicite pour le fichier en attaché ou vous trouverez les données s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Isoler mot dans un descriptif de cellule

Bonjour, Je souhaite pouvoir isoler un mot dans une colonne "descriptif". Exemple. "Chaussure rouge à talons" dans la cellule A1 J'aimerai dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul

Bonjour, Voici cet exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux articles dont les prix HT sont 75 euros et 100 euros, sur lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Une remise commerciale

Bonjour, Comment calculer une remise commerciale avec la fonction si Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Détermination d'une formule excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ccm81

Filtre dynamique combobox et lien hypertexte

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider car je suis bloquée sur un tableau intitulé "Formulaire à éditer" où je souhaite avoir des liens hypertexte sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
sis87

Espacer les caractères / lettres avec google docs

Bonjour, J'utilise Google docs comme traitement de texte et je ne trouve pas la fonction qui me permet d'espacer ou de condenser les lettres d'un mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nemesia

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER

[enregistré automatiquement] ne se supprime pas !

Bonjour, J'utilise sur mac powerpoint 2016, le logiciel fonctionne à merveille, là n'est pas le problème : à chaque fois que je lance powerpoint, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
FrancoisT

Test conditionnel sur la couleur de la cellule

Bonjour, Je souhaite réaliser un test conditionnel sur la couleur de la cellule afin d'obtenir une valeur 1 ou 0. La cellule à tester est mise ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Barre code (avec symbole)

Bonjour, je souhaiterais transformer un barre code numerique avec symbole '/' , mais je n'y arrive pas, quand je lis ave le scanner ca me reporte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
tyranausor

Ajouter des code barre sur un fichier excel

Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. Mon idée est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
tyranausor

Rechercher 1 donnée selon résultat de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
PHILOU10120

Nombre de repetition d'un nombre dans une cellule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour me donner le nombre de fois où apparais un nombre dans une somme. exemple : cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
DjiDji59430

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un graphique sur excel dont j'aimerai mesurer le nombre de pannes sèches en carburant sur les engins que je ravitaille. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ParkerCharly1985

Données sur feuilles excel

Bonjour, Est-t'il possible de reprendre une zone de cellule pour faire un bout de code plus court que: If ComboBox1.Value = "214510100" Then User...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
yg_be

Utilisation de base

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un mot de passe

comment peut-on supprimer un mot de passe au démarrage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Options de modifications grisées

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pepemijica

Modifier une plage de calcul dans une formule

 Résolu

Bonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
christophedir

Deverrouiller fichier excel

Bonjour, s'il vous plait comment ouvrir un fichier Excel sans le mot de passe même en lecture seulement c'est bon.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Correcteur d'orthographe google

Bonjour, Le correcteur d'orthographe Google ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai regardé dans les paramétrés google sur le correcteur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
geci

Fichier doc dans openoffice

Bonjour, Ma mère a open office, on s'est rendu compte que les fichiers créés au format writer marche très bien, par contre à contrario, pour les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Lire valeurs de la formule liredonneestcd

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs tableaux croisés dynamiques : j'ai donc créé plusieurs formules excel du type =LIREDONNEESTABCROI...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
debutantexcel8

Problème avec note de bas de page word

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la numérotation de mes notes de bas de pages. La situation : J'ai un document contenant une introduction et tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Conversion d’emails en document word

Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une sélection de mails en un document word, afin d’eviter des copier/coller innombrables (conver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
tyranausor

Note de bas de page : changer la numérotation

Bonjour, J'utilise Google docs et je dois faire de nombreuses notes de bas de pages. Cependant, il semble impossible avec Google Docs de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
tyranausor

Faire une somme simple dans excel... ca marche pas

 Résolu

salut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
eric.hesotte

Rechercher mot dans une char (excel)

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel malgré mes nombreux essais et recherches : Je dispose (dans une première feuille) d'un tableau de 2 colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
titeufdu89

Vba pour selectionner une colonne avec critère

Bonjour à tous, Je recherche un code VBA afin de sélectionner une colonne en fonction de son titre, mais le souci c'est que le critère est contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Mike-31

Comparer 2 colonnes et ressortir une msgbox

 Résolu

Bonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande affichée desactivée - vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
titeufdu89

Fichier word sous office 2016 existant et impossi

Bonjour, J'ai des fichiers word fait sous office 2016 et je ne les retrouves pas dans mes documents en faisant (rechercher dans) alors qu'ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
lafa

Décalage dans l'affichage des graphiques

Bonjour ! Alors voila je suis en pleine rédaction d'un rapport et j'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter son aide. Pour résumer, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage mailing

 Résolu

Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Pagination droite / gauche

Bonjour, J'ai un petit souci avec la pagination qui se fait page de droite/ page de gauche. Seulement la numérotation n'est inscrite que pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Problème note bas de page

Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je travaille sur un mémoire dont la pagination ne commence pas à la première page. Jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Pages numérotée différemment dans mon document

Bonjour, enseignante, je retravaille mes cours et à la suite de modification et changement de place de certains chapitres, la section 1 passe à la...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Documents récents

comment retrouver l'emplacement d'un document récent ? merci +++

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
eriiic
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000