Les discussions
A coté de mon curseur se met un q ou p inversé
RésoluBonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...
Publipostage word 2010 excel : détails présentation
RésoluBonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
Liaison entre 2 classeurs et conservation des formats
Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...
Suppression définitive des fichiers word
Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...
Coller automatiquement d'un tableau à l'autre suivant un critère
Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...
Problème avec office starter
Bonjour depuis quelques jours je ne peux ouvrir mes fichier qu'en lecture seule la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas et lorsque je crée un ...
Probleme de l'ordinateur
ma machine laptop hp ne charge pas en cours d'utilisation. Quoi faire?
Remplacement de caractère sur excel.
RésoluBonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...
0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs
RésoluBonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...
Problème de document
Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...
Mise en forme conditionnel sur une date
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme pour une case avec date. Lorsque j'inscris la date du jour (du paiement), j'aimerais que si la date c...
Besoin de formule de calcul sur excel 2010 pour statistiques tel
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier ...
Besoin de connaître des formules de calcul sur excel 2010
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier te...
Help : variante de sumif/if pour texte ou tableau croisé dyn...
Bonjour, Désolé de demander ça, j'ai beau avoir regarder un peu partout et même les forum anglais j'ai rien trouvé de concret qui fonction pour mo...
Calcul de stock suivant plusieurs critéres
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, est ce que vous pouvez m'aidez a résoudrehttps://img-19.ccm2.net/QfvpnmRrNOPs2fdRnSF3laS56QE=/294c2e7ff8e...
Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher
RésoluBonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...
Vba sélection d'une piece
Bonjour, je vous envoie un fichier ou j'ai enlever les infos confidentielles. Cela fait deux mois que je cherche a créer un userform qui me pe...
Retirer les virus sur ordinateur
comment faire pour supprimer les virus merci
Augmentation d'une ligne tarifaire du % de difference
Bonjour, Je distribue des produits alimentaires, j'ai plusieurs tarifs client et nous avons parfois des changement de tarif Pourriez vous me donn...
Problème d'impression en macro avec excel 2010
RésoluBonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...
Impossible d'effacer un fichier
bonjour, C'est un fichier que j'ai effacé pour le réinstaller lorsque je l'efface il m'est affiché cette fenêtre. J'hésite à télécharger ce programm...
Insertion ligne après saisie
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...
Correction grammaticale incomplète
Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...
Apparition de caractères indésirés dans pdf
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...
Créer pdf couverture + double page avec indesign
Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...
Comment modifier un fichier déjà scanné
RésoluBjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF
Jpeg en pdf
Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...
Libre office en remplacement
Bonjour, Comment transférer dossiers et fichiers de microsoft sur LibreOffice ? Merci Sergil Configuration: Windows / Firefox 54.0
Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...
Supprimer des retours sonnores
Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...
Produit et somme sous conditions
RésoluBonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...
Fusion
RésoluBonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...
Calcul nombre d'années et de mois entiers entre deux dates
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre d'années et de mois entiers entre deux dates. Pouvez-vous m'aider ? Merci p...
Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide ! Je dois transférer des données d'un document excel à l'intéri...
Affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers
Bonjour, affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers dans une cellule à cote Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Automatisation tableau excel
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. J'ai un tableau à 2 colonnes différentes : une colonne qui i...
Arrondir au 100 pres
Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...
Sommeprod me renvoie #valeur
Bonjour, Je cherche à faire la somme conditionnelle de référence de produits entrée et sortie: A: colonne de date C: colonne des références H...
Aide excel zone de travail
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...
Information sur une formulation
RésoluBonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...
Max et min avec deux critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...
Optimiser un texte cadre
Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...
Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range
Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...
En-tête uniquement sur la première page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...
Impression d'un format paysage en 2 par pages
Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...
Qquestion
Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...
Conserver les valeurs d'un userform
Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...
Appariement de deux groupes de personnes
RésoluBonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Pièce jointe pdf impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...
Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...