Les discussions
Google sheet : graph plusieurs courbes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...
Liens hypertexte entre slides d'une présentation powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre...
Visioneuse powerpoint
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "
Recherche v
J'ai fait ma recherche V correctement, mais il y a certaine cellule dont il me met N/A alors que la valeur y est. Est-ce qu'il y a un format de cellu...
Fichier .doc et .dot
RésoluBonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...
Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...
Dessiner sur word 2007
RésoluBonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Formule recherchev qui deraille d'une ligne...
RésoluBonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...
Feuille calcul pointages journaliers
Bonjour, Je souhaite établir une feuille calcul excel avec des heures arrivées le soir et depart le lendemain matin. J'aimerai connaitre cette formu...
Comment mettre formule si avec convertir dans le vba
RésoluBonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...
Dreamwaever 4
RésoluPeut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci
Retranscription enregistrement audio en écrit
Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel???) pas trop compliqué, pour faciliter la retranscription d'un enregistrement audio en fichier Word? Merci p...
Besoin d'aide : excel
Bonjour, j'ai été satisfait de la solution la dernière fois. aujourd'hui je reviens avec un autre problème. je voudrais programmer une colonn...
Distribuer une master liste sur plusieur sheets
Bonjour, J'ai une master liste qui contien toute mes donne je me demander comment faire la distribution automatique sur plusieur sheets exemple le...
Compter les doublons en fonction d'un critères
RésoluBonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...
Excel formule
RésoluBonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...
Regrouper les données de deux feuilles en 1
RésoluBonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...
Image sous word , office xp - windows 2000
RésoluBonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word
Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...
Etendre une formule sur toute une colonne
Bonjour, je suis debutant sur VBA et je n ai pas encore vraiment la bonne logique. je pense avoir deux problemes: utiliser une formule qui repon...
Comment ne pas faire apparaitre #n/a
Résolubonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...
Afficher objet dans cellule si condition respectée
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...
Besoin d'aide excel!!!
FerméBonjour, J'ai posé un problème qui n'a toujours pas été résolu à ce jour, j'ai vraiment besoin d'assistance svp le problème que j'avais posé e...
Comment lire des pps 2003 avec powerpoint 2010
Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus lire certains pps (enregistré avec Powerpoint 2003 -2007) avec Powerpoint 2010 ?? J'ai cherché sur ...
Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre valeur
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider. Le sujet est simple : je souhaite mettre en surbrillance les valeurs d'une colonne en fonc...
Insérer en-tête que sur les pages paires, comment faire ?
Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...
Gestionnaire de nom
Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...
Probleme hierarchisation table matiere non incrementé
Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...
Quel est le meilleur traitement de texte à l'heure actuelle ?
Je souhaite en installer un sur mon PC
Multipage
Bonjour, j'ai inséré un Multi page pour mon logiciel.(userform) vba excel...constitué de trois element page 1 nommé analyse.....page 2 nommée cons...
Recevoir les fichiers de creation de site web et de conversion
Bonjour, je suis un utulisateur du WEB et je voudrais découvrir plus d'optionnalités a travers votre service Configuration: Windows / Chrome 59...
Combobox limitée
Bonjour, slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform avec masque de saisie ....nom,prénom,affectation ....
Téléchargement
RésoluBonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...
Utilisation de nb.si
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...
Mise en page des base de données excel
BONJOUR ;j'ai un souci pour y imprimer une base de donnée sur excel le problem est la reproduction de l’entête de la page a chaque feuille an ci qu...
Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf
Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...
Probleme world
je souhaite separer la feuilles qui est en A4 et en portrait en 3 parties egales .car je fais une invitation et je souhaite la recopier 3 fois sur une...
Répartir des cellules aléatoirement sans doublon
RésoluBonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...
Problème d'impression entre fichier excel et pdf
Bonjour, J'ai un soucis de conversion d'un fichier Excel 2010 en PDF. Lorsque je fais enregistrer sous PDF, mon fichier qui est correct à l'impressi...
Affecter un numéro de cellule dans une variable
RésoluBonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...
Reproduire un effacement de caractères + valeur manquante
RésoluBonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...
Organiser des feuilles excel en sous-parties
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de réponse sur google, du coup je doute que ce soit possible mais ça ne coûte rien de demander : Dans un même...
Réparation de classeur
Je tente désespérément de réparer 3 classeurs corrompus créés avec Excel 2016. J'ai téléchargé plusieurs utilitaires supposément efficaces, mais rien...
Envie de savoir
Salut comment peut-on tellecharger legalement les logiciels microsoft? j'ai tente plusieurs fois en vain. Ngerexa
Pièces jointes à ouvrir en pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...
Dictionnaire
où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français
Insertion musique
Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...
Mettre une seule page en paysage dans word 2013
Bonjour, comment mettre une seule page en paysage dans word 2013 sans agir sur les autres pages?
Comment faire une base de donné excel complexe ??
Comment faire une base de donné avec de formule et des champs automatique qu'on ne modifit jamais et dont les différentes feuilles affiche le résultat...