Forum Bureautique

Page 716

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elo Bureautique

Formule moyenne = #div/0!

Bonjour, Ma formule est la suivante : =MOYENNE(T121;V121;X121;Z121;AB121;AD121;AF121) lorsque ces cellules sont vides, il s'affiche #div/0!,...

1 réponse 25 oct. 2017 par jc80
aslow Microsoft Office

Probleme d'impression au format a4

Bonjour, bonjour a tous je souhaite réaliser un petit livrer avec publisher mais quand je souhaite imprimer je n'ai que le format a3 de disponible ave...

1 réponse 25 oct. 2017 par Raymond PENTIER
ghenizi Excel

Une formule avec condition

Bonjour, Bonjour, svp je veux une fomule qui me permet de calcule la somme d'une colonne qui corespend un texte (un mot) speciale ecrie apparu dan...

2 réponses 25 oct. 2017 par Patrice33740
DEPTBIO Excel

Conversion tableau1 en tableau 2

bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...

1 réponse 25 oct. 2017 par Patrice33740
Moto84 Excel

Tri dans une colonne de tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec une colonne comportant un n° client. Ces numéros vont de 1 à 18200. Je voudrais trier pour n'affich...

2 réponses 25 oct. 2017 par Moto84
MM Excel

Formule en cas de cellule vide

Bonjour, Bonjour Je tiens à vous remercier la formule avec "SI(OU" que vous m'avez proposé a fonctionné. Mais j'avais oublié d'ajouter dans la...

1 réponse 25 oct. 2017 par Vaucluse
CyrielleC13 Word

Faire correspondre deux choix

Bonjour, Je voudrais créer une formulaire dans lequel l'utilisateur pourrait grâce à une liste déroulante choisir un pays et une ville. Ce que j...

2 réponses 25 oct. 2017 par CyrielleC13
NEL Word

Problème numérotation de pages sur document...

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Cela fait 15jrs que je me prends le chou avec la pagination de mon mémoire...je souhaiterai...

1 réponse 25 oct. 2017 par Argitxu
Lima Excel

Formule excel

Bonjour, Ci joint un fichier de mesure. J’ai besoin de mettre les valeurs de l’onglet RELEVE01 dans les cellules de l’onglet récap correspondan...

1 réponse 25 oct. 2017 par gbinforme
Bomba Excel

Compléter une macro

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter à cet partie de macro que lorsqu'il copie la feuille intitulé "Base" il rajoute le code situé ...

1 réponse 25 oct. 2017 par Bomba
joueur Excel

Récupération d'une ligne

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la ligne qui permet de voir dans quelle cellule on se trouve ainsi que de controler ce que l'on saisit a disparu et je ne...

2 réponses 25 oct. 2017 par Vaucluse
dx069 Excel

Envoie mail à l'enregistrement d'un fichier

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et sollicite votre aide. J'ai modifié cette macro trouvée ici afin qu'elle envoie un mail à 2 destinataires...

3 réponses 25 oct. 2017 par Dx069
dom Excel

Automatisation

Résolu

Bonjour, comment automatiser les numeros de facture a chaque chamgement de client Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse 25 oct. 2017 par Raymond PENTIER
HunterBlaze Google Docs

Google sheet / formules, calculs etc

Bien le bonjour, et bon courage d'avance ! :) Dernièrement j'ai voulu faire un tableau Excel, pour reprendre mon planning, et vérifier les bulletin...

16 réponses 25 oct. 2017 par Raymond PENTIER
jean philippe Bianchi PDF

Passer de word à pdf

j'ai beau suivre le mode d'emploie je ne trouve par l'icone "exporter fichier en pdf

1 réponse 24 oct. 2017 par DelNC
zara70 Excel

Recherche une formule excel

Bonjour, Comme votre aide m'est toujours très utile, ce dont je vous remercie par avance, je vous sollicite à nouveau. Je dispose d'une fichier ...

3 réponses 24 oct. 2017 par Raymond PENTIER
mat40 LibreOffice / OpenOffice

Tableau open calc

Bonjour, J'ai fait un tableau sur open office calc, et que je le colle ensuite dans open office writter, il devient petit et presque ilisible. Com...

1 réponse 24 oct. 2017 par OOoForum
alainlimeka Excel

Synchronisations de deux fichiers excel

Bonjour, J'ai un soucis et j'ai parcourus de site mais je n'ai pas trouvé une réponse favorable à ma préoccupations; c'est pour cela je vais que v...

1 réponse 24 oct. 2017 par gbinforme
Siroit45 Excel

Comment grouper des zone déroulantes

Bonjour, Je cherche à établir une fichier qui, en fonction de la réponse donnée dans une zone déroulante, modifie une partie du word. Je ne cherch...

4 réponses 24 oct. 2017 par Siroit45
Jeff36100 Excel

Faire apparaitre si colonne double

Bonjour, Encore une fois un sujet un peu compliqué. Voila j'ai un tableau de base Excel qui contient plusieurs informations sur un onglet Image ...

3 réponses 24 oct. 2017 par Vaucluse
Ringueur Excel

Si.....

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2010. J aimerai obtenir cet effet: Si A1=0.05 alors B1 s affiche 0.1197 Et si A1=0.10 alors B1 s affiche 0.12...

5 réponses 24 oct. 2017 par Vaucluse
fumajojuha Excel

Besoin d'aide pour cet exercice excel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...

2 réponses 24 oct. 2017 par fumajojuha
194849 Excel

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

4 réponses 24 oct. 2017 par Archer
Cassien Excel

Problème d'actualisation de formule

Bonjour, J'essaye désespérément de faire correspondre une série de valeur (nombre de dérogations) avec leurs date (Mois), qui va chercher dans un ...

6 réponses 24 oct. 2017 par gbinforme
hanenbnj PDF

Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb

Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...

6 réponses 24 oct. 2017 par hanenbnj
alex Excel

Afficher l'adresse d'une celule

Bonjour, une petite question rapide, savez vous comment afficher l'adresse d'une cellule admettons en A2 on rentre =formule() et ca renvoi A2 ou...

1 réponse 24 oct. 2017 par Vaucluse
Neo70 Excel

Récupérer un fichier excel écrasé

Bonjour, Désolé de vous embêter avec çà mais j'ai beau regardé partout, je ne trouve pas la solution à mon problème: je viens d'écraser par erre...

10 réponses 24 oct. 2017 par bao
jorwil Excel

Demande d'aide pour une formule

Bonjour, Je cherche une formule qui me mettra Ko ou OK la personne selon sa date de naissance a une date donnée. Merci pour votre aide Con...

1 réponse 24 oct. 2017 par Vaucluse
Lillinoute83 Excel

Inscrire 2 formules dans une même cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai mis la formule suivante : =SI(AM7760=1;Q7760) Je voudrait rajouter dans la même cellule la...

1 réponse 24 oct. 2017 par gbinforme
beatrisalsa Excel

Publipostage

Bonjour, Je fais du publipostage, mais seules mes 10 premières lignes sont prises en compte. Pourriez-vous m'aider svp? Comment puis-je vous env...

1 réponse 24 oct. 2017 par M-12
sylvain-l33 Excel

Bouton pour changer de feuille

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai un menu déroulant avec une liste de personnes. Lorsque l'on choisi une personne, un calcul se fait automatiqueme...

4 réponses 24 oct. 2017 par sylvain-l33
romaut15 Excel

Créer une valeur texte à partir d'autres

Bonjour, Je souhaite créer une base de données d'emails de clients pour un projet. J'ai donc crée 4 colonnes (Nom, Prénom, Société, Mail) J...

1 réponse 24 oct. 2017 par Raymond PENTIER
KARIMDIABATE Excel

Correspondance en excel

Bonjour, Je veux savoir comment creer une correspondance entre les donnees de deux feuilles excels. je vous remercies enorment Configuration...

1 réponse 24 oct. 2017 par Raymond PENTIER
nickycoeur58 Excel

Problème sur excell

la touche raccourci de mon clavier :alt+entrée, pour un retour à la ligne dans une cellule excell ne fonctionne plus, pouvez-vous me dire comme réacti...

2 réponses 24 oct. 2017 par nickycoeur58
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000