Les discussions

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Liaison entre 2 classeurs et conservation des formats

Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Suppression définitive des fichiers word

Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...

gbinforme

Coller automatiquement d'un tableau à l'autre suivant un critère

Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Problème avec office starter

Bonjour depuis quelques jours je ne peux ouvrir mes fichier qu'en lecture seule la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas et lorsque je crée un ...

Raymond PENTIER

Probleme de l'ordinateur

ma machine laptop hp ne charge pas en cours d'utilisation. Quoi faire?

Raymond PENTIER

Remplacement de caractère sur excel.

Résolu

Bonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Problème de document

Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
telliak

Mise en forme conditionnel sur une date

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme pour une case avec date. Lorsque j'inscris la date du jour (du paiement), j'aimerais que si la date c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Denis

Besoin de formule de calcul sur excel 2010 pour statistiques tel

Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier ...

victoria2266

Besoin de connaître des formules de calcul sur excel 2010

Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Vaucluse

Help : variante de sumif/if pour texte ou tableau croisé dyn...

Bonjour, Désolé de demander ça, j'ai beau avoir regarder un peu partout et même les forum anglais j'ai rien trouvé de concret qui fonction pour mo...

Leondarknessia

Calcul de stock suivant plusieurs critéres

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, est ce que vous pouvez m'aidez a résoudrehttps://img-19.ccm2.net/QfvpnmRrNOPs2fdRnSF3laS56QE=/294c2e7ff8e...

via55

Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marckherv

Vba sélection d'une piece

Bonjour, je vous envoie un fichier ou j'ai enlever les infos confidentielles. Cela fait deux mois que je cherche a créer un userform qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jubatail

Retirer les virus sur ordinateur

comment faire pour supprimer les virus merci

Mabrook58

Augmentation d'une ligne tarifaire du % de difference

Bonjour, Je distribue des produits alimentaires, j'ai plusieurs tarifs client et nous avons parfois des changement de tarif Pourriez vous me donn...

F

Problème d'impression en macro avec excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

MelynB

Impossible d'effacer un fichier

bonjour, C'est un fichier que j'ai effacé pour le réinstaller lorsque je l'efface il m'est affiché cette fenêtre. J'hésite à télécharger ce programm...

TheDarkNether

Insertion ligne après saisie

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Correction grammaticale incomplète

Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...

steve

Apparition de caractères indésirés dans pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...

Claradurand

Créer pdf couverture + double page avec indesign

Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...

Claradurand

Comment modifier un fichier déjà scanné

Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

Claradurand

Jpeg en pdf

Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...

Claradurand

Libre office en remplacement

Bonjour, Comment transférer dossiers et fichiers de microsoft sur LibreOffice ? Merci Sergil Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gbinforme

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Supprimer des retours sonnores

Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...

yg_be

Produit et somme sous conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

victor

Calcul nombre d'années et de mois entiers entre deux dates

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre d'années et de mois entiers entre deux dates. Pouvez-vous m'aider ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
acolyte

Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide ! Je dois transférer des données d'un document excel à l'intéri...

Raymond PENTIER

Affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers

Bonjour, affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers dans une cellule à cote Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

DjiDji59430

Automatisation tableau excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. J'ai un tableau à 2 colonnes différentes : une colonne qui i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DjiDji59430

Arrondir au 100 pres

Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...

PapyLuc51

Sommeprod me renvoie #valeur

Bonjour, Je cherche à faire la somme conditionnelle de référence de produits entrée et sortie: A: colonne de date C: colonne des références H...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Patrice33740

Aide excel zone de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

Oursgalopant

Max et min avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Optimiser un texte cadre

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...

m@rina

Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range

Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

En-tête uniquement sur la première page

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Florine

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

ludo-333

Qquestion

Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...

eriiic

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000